FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:52

je suis fier d'ouvrir ce sujet qui nous permet de revenir sur le week end, de "refaire le match" comme disent les sportifs dont je fais de moins en moins partie d'aiileurs...Un peu à cause de vous d'ailleurs qui m'accaparez souvent. Ou peut être devrais je dire grâce à vous tant les raisons d'être satisfait,heureux, ému sont nombreuses.
En premier lieu, le président d'asso que je suis ne peut que se réjouir de la mobilisation autour de ce projet depuis un mois :une vingtaine de personnes, parents et ados , pour la moitié extérieure au groupe des grands, se sont mobilisés, de près ou de loin, en fonction de leurs disponibilités, de leurs moyens; C'est allé d'un d' un accessoire,une idée, un costume,un tissu à acheter , à trouver ou à fabriquer(parfois au dernier moment),à la rude installation technique. Un tas de petites ou grosses choses réglées par une mobilisation associative importante et élargie à tous, même par ceux qui n'étaient pas au coeur du projet mais qui se sentaient concernés. Et même si le jamais satisfait que je suis pense qu il y a encore des choses à améliorer,je trouve cela extraordinaire pour notre jeune structure et j'ose espérer que nous en sommes en train de construire un "machin" unique. Merci pour ça à tous.C'est le sens de mon engagement associatif, je vous l'ai déjà dit.J 'espère que vous mesurez la chance que vous avez d 'être entouré de tous ces gens qui donnent du temps pour vous, (et j'espère qu'un jour ça vous donnera envie d'en donner à d'autres)je pense particulièrement à Franck bien sûr mais aussi à Marc et Charline Franvile, et à Stéphane et Estelle Piron : des heures des heures et des heures avec le sourire, des gens adorables,rares , précieux et généreux

Si j'ajoute à celà que par le biais de ce projet , par le construction collective de ce spectacle , par la réflexion que le thème suggère,une bandes de jeunes guidée par Franck ont douté, réfléchi,créé et trouvé le moyen d'aborder la guerre sans débordement démagogique et manichéen mais avec retenue, précision , un zeste d'humour non déplacé , et beaucoup beaucoup d'émotions.Comment ne pas être fier et heureux d'être le président de SACD'ADO. 250 personnes ont assisté à cela. 250 personnes vous ont vus exprimer tout cela,250 personnes ont entendu des textes forts et inconnus du plus grand nombre (merci pour Bond, Marie. c'est bien Marie ?), 250 personnes vous ont écouté, 250 personnes ont tremblé, frissonné, découvert peut-être pour certains des émotions.Tout cela va au delà bien sûr d'un concert choral. Bien au delà. Car amener des ados/adus à cette reflexion, à cet engagement émotionnel,à cette construction,amener un public à découvrir, apprécier des oeuvres inconnues, à en redécouvrir d'autres d'une façon originale et engagée, à l heure de la "culture" médiatique,du prêt à penser, du prêt à mâcher, de la bouillie qu' on nous présente en matraquage quotidien ; à l'heure où le recul , la mise en perspective, l'objectivité , le doute sont mis à l'écart pour laisser place aux raccourcis carituraux et faciles , je ressens ce que vous venez de faire , avec toute la mobilisation générée autour d'une réflexion, d'une culture accessible , riche , emouvante et surtout non arrogante, comme un acte fort, associatif, citoyen, responsable, unique .Au fond,un acte politique, au sens très noble du terme.
...suite plus tard , j'ai cours...je reviens...


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:09

me revoilà..je viens de me relire. C'est un peu long non? Tant pis. je voulais le dire sur le plateau, mais je n avais pas eu le temps de l'écrire avant et j avais un peu trop d'émotions je crois pour l 'exprimer correctement, d'où mes bafouiilages. PUis il faut dire que passer après les brillants propos de Stéphane rend les choses difficiles! A ce propos je pense ouvrir un sujet "discours de Stéphane" :il pourra nous y envoyer l intégralité du dernier en date qu'on puiise garder ses formidables jeux de mots et plaisanteries.Il est possible qu' en lisant plusieurs fois on comprenne.Je regrette de n'avoir pas pu prendre en photo la tête des gens à coté de moi, attérés,hagards, hébétés devant la puissance des propos de Stéphane...ne change rien..
Que dire maintenant du plaisir de vous avoir vus et écoutés.Même si j'étais parfois un peu préoccupé par la lumière ( pas au courant Stéphane...?) j 'ai ressenti comme beaucoup je crois un mélange de frissons, de sourires, de rires (parfois jaunes) de boule dans la gorge, de coeur serré, de larmes aux yeux. Comment ne pas ressortir plus riche de cela? Félicitations , bravo et merci .Je regarde aussi le chemin parcouru par tous , depuis le début du projet , où votre abnégation, votre engagement , votre passion forcent mon admiration; mais aussi, au moment où d'autres priorités contraintes s'annoncent pour quelques uns, je regarde avec tendresse le chemin parcouru pour certains d'entre vous que je connais depuis plus de 10 ans (eh oui papy). Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Je suis sur que des parents ont été surpris par leur progéniture .( très bien ce mot , ici , classe non?)
je crois que j'ai tout dit . à défaut je reviendrai, mais vous devez me trouver un peu lourd après toutes ces lignes.
Merci pour tout , pour ce plaisir ,ces émotions, ces partages,ce week end intense, pour les rigolades au rangement à 2 heures du matinetc etc etc
Président...heureux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:11

euh....quelqu 'un a t il vu une petit pince coupante verte avec une bobine de fil noir ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

je viens de décharger ma voiture de 2 m3 d'accessoires .Avant que je les monte au grenier jusqu'à en mars , assurez vous qu'il ne vous manque pas quelque chose , je veux bien fouiller. Mais faites vite car ça fait râler la patronne tout le bazar qui traîne..chut, ne répétez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

génétique Quand tu nous tiens...je ne résiste pas au plaisir de vous écrire le premier mot du livre d'or :"trop cool le spectacle. J ai très hate de le revoir car on se paye des fous rire du début à la fin, bref top top"
adorable non? signé qui ? hein...?
signé : alexandre.....PIRON !!! digne fils de son père . La relève est assurée!!!!
two points
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

Président, merci pour ton (tes) message(s). Wink C'est réciproque.

Je voulais remercier tout comme toi ces chers adultes qui sont là pour faire que les spectacles existent : Familles Franville et Piron... que serions-nous sans vous ??? Des chanteurs mal nourris, à poil sur scène, sans lumières, sans son... Merci

Que dire du spectacle, si ce n'est que j'attends avec impatience de le rejouer ! C'est quand même très agréable de pouvoir montrer quelque chose que l'on a créé du début à la fin. Et puis on devrait bien s'éclater à l'Eclat non ? Laughing

Puis-je vous faire une description de mon état le lundi, après une nuit de courte durée (3h) : dèjà d'office je me suis donné un surnom pour la journée : tête dans le c**. Ensuite, devant le prof, en cours : Sleep somnolence totale. Je ne sais pas vous les filles, mais je me suis récolté une série de bleus suite à nos chutes mortelles sur le plateau. Ca fait joli...

Ce sujet me fait penser à Honorine, qui on peut le dire m'a détruit le pied mais d'une force affraid !!! Maintenant il est tout bleu et gonflé, je marche comme une gogole, j'en souffre mais surtout, ça me fait rire !!! cheers AHAHAHAH !!

Ah oui, j'oublie le public...

Merci public Cool !

A quand les photos ????????????? Mettez les sur le site peut-être...

Kiss

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Mr Baumann:king:, de son statut harmonico-spectateur, est très content d'avoir pu partager ce moment musical intense avec nous et nous félicite pour l'émotion que nous avons su transmettre.

Mme Baumann queen, de son statut de spectatrice, félicite également SACD'ADO pour cette création originale.

Les amis et amies invités pour l'occasion Very Happy Smile Laughing Very Happy Surprised , et qui ont laissé quelques larmes sur les fauteuils en cuir du théâtre étaient ravis également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

eh bien que dire de plus !!! tellement contente d être entrée a sacd ado au début de cette année de préparation d un spectcle super !!!
Ma famille a adoré !
Mais il faut surtt remercier tous les bénévoles, parents... qui ont aidé a la préparation de ce spectcle sans lesquels ils n auraient pas été ce qu il a été !!! MERCI MERCI MILLE FOIS MERCI !!!
et merci a Francki qui m a arceler des messages pour que je rentre a sacd ado malgrès les longues heures de routes qui me séparent de Beuzeville !!! je suis très fière de faire partie de sacd ado !
J aurai aimé faire ârti parfois du public pour voir mais bon, qu est ce que c agréble d être sur scène ac des personnes aussi formidables, mais aussi entourée par des personnes formidables et marrantes qui nous ont aidé tout le long de la préparation de ce spectacle !
bref magnifique, giga, génial tro de la balle et tout ce qui va ac !!!!!
Moi TRO CONTENTE D AVOIR FAI CE SPECTAK Fière de faire partie de sacd ado !!!
je crois que je vais m arreter mais encore merci a tous !!! (et merci président pour la danse de tryo !!!)
Camille flute.... qui ne quitte jamais sa flute !!!
cat cat cat cat alien alien alien alien alien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

Et bien de mon statut de spectatrice je dis : génial !!!! Bon, la plupart d'entre vous a déjà entendu ce refrain plusieurs fois sans doute mais je m'en fiche !
Je dis merci à vous acteurs et chanteurs, merci à Franck, Arnaud et toute la clic qui forment une équipe d'enfer !!!!
En lisant vos petits tracas de dernière minute, genre t-shirts oubliés...Laughing, c'est marrant mais on sait que d'une façon ou d'une autre le problème sera vite réglé !! Very Happy
Vous regrettez de ne pas pouvoir voir le spectacle, moi de ne pas être des vôtres cette année... mais le spectacle en valait la peine !!!

Donc voilà, un grand bravo à toute l'équipe que ce soit chanteurs acteurs musiciens ou encore techniciens : BRAVO !!!

A très vite à l'éclat !!!

Anaïs, venue mais déjà repartue dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

Question idiote avant que tout le monde fasse la même bêtise: même si on n'est pas le président ( vu qu'il ne peut y en avoir qu'un, que celui-ci fait bien son boulot, et que de toutes façons, personne ne voudrait occuper cette OH-COMBIEN difficile tâche, comme par ex: ramasser les objets perdus de tout le monde chez lui, supporter les jeux de mots idiots de ses hôtes,etc...), donc, est-ce qu'on a le droit de donner notre avis dans ce SUJET: "Mots du Président", ou bien doit-on attendre qu'un nouveau sujet soit créé?????
Bon, moi j'demande ça, c'est pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:16

eh les piron , vous faites un concours ou quoi ?, cette rubrique est faite pour ça ! pour dire ce qu on veut de ce week end dans les limites des trop mauvais jeux de mots( ça va être dur hein?) et des diffamations . on ne dénonce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:01

J'avais réfléchis à un truc à dire mais après avoir lu la prose du Président je ne sais plus.... Wink
Bref scotché... cyclops quand on pense à vos débuts de scène théatralisés avec un metteur en scène qui vous faisait souffrir (déjà...) et que vous faisiez souffrir avec vos réticences (complexes) d'ados... geek à peine 5 ans d'écoulés et là on en prend plein la tête quelle maîtrise ! 2 jours après, le pestacle résonne encore.. (faut dire que Jean-Loup chante à tu-tête et à 8 heure du mat, qu'il a des jambes comme des fusils... bom ) vous nous avez fait passé par tellement de sentiments en si peu de temps joie, larmes (ne le répétez pas !), désespoir, gêne (j'aime PAS Bond !) rire. drunken C'était fort, très fort. Des amis qui vous suivent depuis le début m'ont dit que vous aviez franchi une marche... Ceux qui vous découvrez ne s'attendaient pas à ça ! Je peux vous direr que dans le Vièvre le bouche à oreille fonctionne albino et qu'il y aura du monde à l'Éclat ! Le tout fait plus que la somme des parties (ça c'est pour le président !) confused Si on a été touché par la performance des uns et des autres, elle sert tout le spectacle, bref la mayonnaise a pris (kidi que je suis confus...)

Je suis très fier d'être là, comme pestacteur_Papa_ex-prof_lampe-frontale...

et c'est vrai que les ex-ados qui gravitent autour de vous, sont pas mal non plus ! king queen
Quand la Kultur crée du lien social ! vive l'Associatif cheers


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:25

P.S. : J'avions oublié une chose : le sujet !!!!
j'ai entendu (lu) un New-Yorkais, 2 Chinois (mais pas de la même Chine
mais avec des discours pas si différents...) des Bosniaques, Péruvienne
... qui avaient vus/subis/évités la guerre
puis
J'ai vu des Juifs, le pont de Moktar, Sarajevo, et Beyrout et Santiago du Chili sur scène
Vu la Peur et la Fascination pour la Bête
Alors que des p'tites Normandes (heureusement) protégées puissent nous faire passer ça : Chapeau ! Surprised

Le Poilu du Chemin des Dames
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:42

Que dire de plus? Super weekend, crevée le lendemain avec des brûlures et bleus sur les pieds, jambes bras et coudes Sad (aïe aïe aïe!!!) mais tant pis! Ca valait la peine: Merci, merci beaucoup à tous ceux qui ont participé...on ne le dira jamais assez I love you ! Tellement hâte de revenir sur scène, ça va être dur d'attendre! affraid
Très contente aussi d'avoir transmis les effets et émotions souhaités (et voulus) chez le public (objectif atteint!!). cheers bom Very Happy Laughing sunny

Encore Merci à TOUS, gros bisou!

Petite marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:44

que dire aprés tout ça !! J'ai eu du mal à m'en remettre!!! De ma super lampe frontale !! j'ai vu de belles (le mot est pas assez fort !! ) choses que je suis fière d'avoir vues et que je ne suis pas prête d'oublier !!!

Merci, de m'avoir fait pleurer, peur, rire, sourire, me sentir génée , et biens d'autres choses encore !!!

Pour la p'tit' annecdote : J'ai tellement embêter mes amies avec la chanson (mes jambes sont de tanks .... inclinez-vous et adorez moi !) Que c'est devenu le "haka" de l'équipe de minimes filles de cormeilles et que c'est grâce a ça qu'on est première (pour la 1ére année !! )

Encore merci pour tout !!!

C'était une belle aventure !! a recomencer !!

Bisous !!!

Sarale mais c'est heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

Camille :

Par où commencer ? Il y a tellement à dire...

Je voudrais d'abord remercier profondément tous ceux et celles qui ont tant donné à ce spectacle... les Piron, les Franville, M'sieur l'Président, les musiciens, Franki, Yael, ARDECO, GIGN et j'en oublie.. : un grand et sincère MERCI.
Je suis tellement contente et fière d'avoir participé à ce projet, je crois et je suis même sùre que je ne me suis jamais autant éclatée sur scène ; j'ai pris énormément de plaisir à faire partager tant d'émotions différentes à tant de gens. Ca passe tellement vite... Je n'ai qu'une envie : recommencer encore, encore..!
Merci, merci beaucoup à tous ceux qui ont rendu tout cela possible. Je sens que ça m'a beaucoup apporté.

UNE AUTRE !! UNE AUTRE !! Very Happy

Moustakette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:31

Et bien pour faire original MERCI !! Mais je crois que même si ce mot n'est pas original il faut le dire quand même...

Merci à toute l'équipe, toutes les personnes qui forment notre belle association, qui sont derrière nous, qui nous soutiennent et nous supportent dans tous les sens du terme (!)... Laughing

Merci à Estelle pour ces sourires et sa bonne humeur...
Merci à Stéphane pour son discours (!) et pour ne pas m'avoir tuer après avoir dropper dans son micro statique... Embarassed
Merci à Marc et Charline d'être toujours là...
Merci aux Menant ( Sylvie pour les mêmes raisons qu'Estelle et Thierry pour les dicussions et les fous rires qu'on a eu pendant l'installation !!)

Merci au président qui a toujours été là et qui a dit des choses très touchantes pendant ces quatre jours (surtout quand on se relaxait sur scène avant de se lancer dans le deuxième spectacle...les larmes sont même montées, c'est pour dire !! Sad )

Merci à Franki pour cette belle année musicale et théâtrale, les fous rires, les moments de complicité, les journées commando où tu vas faire un foot (!), les pertes de clé de voiture, les après spectacles (surtout celui là pour cette année en fait !! merci aux avions de chasse clown )

Merci à Toinou d'être le fils de Marie-France (!) et de nous avoir fait partager énormément d'émotions sur le déserteur... Je ne remercierai pas tout le monde un par un, seulement Toinou parce que c'est le seul mec et que je ne pouvais pas l'inclure dans mon prochain merci...car...

Merci à vous les filles (vous comprenez maintenant !!), merci pour toutes ces répétitions, tout ce temps passé ensemble, pour ces fous rires, ces moments de partages qu'ils soient artistiques ou humains...

L'après spectacle est toujours très difficile à vivre je trouve, même si nous reprenons nos vies tranquillement...
En ce qui me concerne cela fait maintenant quatre jours que je parle avec la voix de Jeanne Moreau et je vous assure que ce n'est pas facile à vivre !! Crying or Very sad

M'enfin voilà, j'ai fini, je ne sais pas faire court...

On se voit vendredi (en retard pour ma part) mais on se voit et c'est l'essentiel... I love you
Je voulais juste ajouter que Lucie et Marie allaient me manquer, je ne ressens pas leurs départs comme un départ définitif...et j'espère que ce ne sera pas le cas...

Merci à vous tous...

Bobinette pig
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:14

MERCI BEAUCOUP aux musiciens !! bom bom bom bom bom bom
et au choeur de salle !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ...........!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Coucou à tous !
Même si je n'ai pas vraiment fais parti du spectacle je remercie touts les techniciens, les musiciens.... ! Et ce spectacle était vraiment super (vivement le mois de mars pour le revoir !) !! Voila encore Bravo et Merci !!

Manette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:26

que rajouter... scratch ...vous avez tous dit...je ne dirais qu'une chose...MERCI A TOUS !!!...(pas tres original mais bon on fait ce qu'on peut...!) ...de bonnes émotions passer en entendant mes proche...j'ai eu le droit a "j'atendrai.." pdt au moi 3 jours chanter par mon copain...et des tites phrases tel que "et qui va lui planter un pieu ds le coeur"...qui revienne comme ca...ca montre bien que ca a toucher...comme tout le monde j'ai trop hate de le faire a l'eclat!!! Very Happy !!ca va etre un moment inoubliable...enfin un de plus...dc voila je ressort de ce weekend avec des bleux, des larmes, des rires, et puis bien d'autre emotions indescriptibles...tres bons moment...hate de voir les photos, et surtout la video car on se rend pas forcément compte de se qu'on fait...voila quelque mots...sur ce je vous dis a ce soir...

flower honorine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

Je crois que tout ce que je pense a été dit.

Une seule chose, pour etre tres tres originale, UN GRAND MERCI.

C'était un week end merveilleux, une année enrichissante. Tout ce qu'une sacd'adette demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

Merci à vous pour votre prestation sur scène, c'était bluffant.. Et puis, évidemment, mais il est toujours bon de le répéter, merci aux gens qui encadrent, (je ne me lance pas dans une liste, ils se reconnaitront forcément), et merci à Arnaud pour ses mots sur le forum ou pendant les répétitions ou spectacles qui font vraiment plaisir. Merci enfin à Franki de m'avoir donné la possibilité, au moins une fois dans ma vie, de faire un solo de cymbale... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:13

Very Happy Surprised Simplement géniaaaaaaaaal !!!! cheers
Grand bravo à tt le monde !!! cheers

Sa change beaucoup des autres spectacle mais c'est tjrs aussi satisfaisant !!!!!! J'ai a-do-ré !!!! flower

Bisouxx à tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: un vendredi sans chorale c'est comme... un papa sans barbe !   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

Retour d'une semaine à l'autre bout du monde...
Evreux, NY, HK... du pareil au même...
enfin pas tout à fait...
Je rentre donc.
ça résonne encore trop de l'intéireur pour ressentir le manque, ce matin c'est l'imprécation qui m'est revenue...
Envie de dire "on l'a fait" ! je nous revois dans la salle de musique du collège à écrire des p'tites histoires sur la guerre... Je pense au chemin parcouru, aux nouveaux arrivants, à ce qui ont suivi leur route et qui reviennent nous voir, qui n'ont jamais vraiment quitté l'association, à ceux qui nous aident, qui croient en nous... C'est le pestacle de la maturité, de la maturation, de la décantation, de la confiance pas toujours évidente à donner, du dépassement...
On a laissé des plumes dans ce spectacle... on a gagné des ailes...
S'il n'y avait pas l'éclat je serais en dépression je crois...
L'aventure ce poursuit donc.
Quant à Bond je le travaille en cours de théâtre, c'est dur. Entendre "nous parlons de nos enfants avant qu'ils ne soient nés...", "je suis l'armée", lu et joué par d'autres, plonger dans l'univers de l'auteur... tant de choses à approfondir encore !
Nous avons fait du théâtre les amis !
Du théâtre qui vide et qui emplit en même temps !
Merci Yaël... on a finalement réussi à mélanger les bonnes idées de chacun... et à éliminer le surplu...
Merki président, merki franki

un départ n'est une fin que si on le pense comme un départ,
je me sens encore sacdadette,

je vous aime !drunken


pis....


J'vais tout faire... Péter !!

cheers


marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

je sais pas quoi rajouter a tous c'est mots déja dit qui qui m'ont réchauffé le coeur et qui nous ont donnés des ailes (marie ...je crois que c'est vraiment le bon mot pour exprimer ce pas vers l'avant , cet enrichissement que l'on à fait ensemble pour voler au dessus de ce que l'on croyait étre capable de faire, nous sac d'ado )je crois que l'on c'est tous déchiré .Et je me rend compte ce que c'est d'être sur cett scène avec CETTE chorale ,avec vous les amies c'est une grande aventure qui bouleverse ,qui réconforte ,qui fait rire mais surtout qui fait grandir (dans les deux sens du terme...).A la fin du spectacle on se sens satisfaite,émue ,éblouie,fatigué mais complète et vivante je remercie donc tout le monde pour ce moment unique qui a pu existé grace a vous tous et toute ...un grand merci.je remercie tous les gens qui nous ont aidé, accompagné vers ce spectacle si ...!!!!!!!!(pas de mot pour le qualifier et pour l'exprimer...)je me rappelle encore de toutes les répètes ou l'on a versé des larmes , d'autres de la colère et bien sur des rires ...désolé si ce message et long mais je peux pas me permettre de faire cour après une telle expérience !!!
j'ai lu tous les message et j'ai pu constaté que je n'étais pas la seule a être blessé (de guerre)lol bom .écrasé parmis les cadavres ...STOOOOOOOOOOOPPPPPP(e)! je crois qu'il faut que je m'arrête .encore merci a tous cheers
finalement je me suis répété sur ce message mais jai quand même oublié de dire, vivement l'éclat et de dire a marie que je l'aime aussi et que ce n'est pas un départ mais un commencement ...lol.(tu m'as encore bavé dans la main pendant le pestacle rrrrrrrrr...)
voila merki franki merci président pour ce temps dpensé et merci yael pour ce résultat (tout de mm)et j'en oublie...

vili yulie .fré
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Empty
MessageSujet: Re: "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président   "Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Machines de guerre",Cormeilles, sept 07 : Mots du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser