FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Journée européennes de l'opéra février 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La "crèche" de beuzeville
Date d'inscription : 18/02/2007

Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: Journée européennes de l'opéra février 07   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:46

Invités par l'opéra de Rouen à venir chanter, pour la journée portes ouvertes européennes de l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choralesacdado.eu
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: 2 mots : BRA - VO !   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:51

Sur le millier de personnes présent , peu, très peu connaîssent ce livre d'or. Alors s'il n' y en a qu 'un je serai celui là !

Je vous ai pourtant souvent vu et entendu, (évidemment je suis obligé !), mais une de fois plus , vous avez été épatants. De la richesse , de l'interprétation vocale et corporelle intense , vécue , ressentie (par moi en tout ) , de là jubilation pour la java ,de l'émotion pour "né en 17", ce lieu donnant une valeur ajoutée à votre prestation: c'était fort ; MERCI !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: Re: Journée européennes de l'opéra février 07   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:15

je suis vraiment d'acord
c'etait un tres beau spectacle de 10 minute
sa a etait un plaisir pour moi de vous prendre en photo
par raport aux autres chorales vous aviez se petit grain de folie qui a fait toute la diffèrence (woua la phrase: très rechercher lol)
c'etait géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: Re: Journée européennes de l'opéra février 07   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:34

Voici, en attendant vendredi, la pochette du dvd du concert de l'Opéra de Rouen...

Journée européennes de l'opéra février 07 Affich10

Bah quoi ? Basketball

Allez, à vendredi peut-être ! rabbit


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franki
Invité




Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: réponse à Paulo   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

alors là , çà claque mon Paulo !!

j'ai hâte de voir çà !

franki geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: confirmation   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

ah ouais vraiment bien ! mais.... ça confirme ce que je disais : faut être étudiant pas débordé pour avoir le temps de choses pareilles !

bravo paulo !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: Re: Journée européennes de l'opéra février 07   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

hey ! J'ai fait ca dimanche après-midi, n'allez pas croire que j'ai tout arrêté pour sacd'ado !! lol!

Merci et à bientôt.

Paul clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: Re: Journée européennes de l'opéra février 07   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:33

C'était vraiment bien !!!Razz J'ai adoréRazz , surtout les flash de manon dans la figure !!lol!

Non franchement c'était krés bien et les chorales qui était c'était krés bien aussi, la dernière, il avait du coffre cheers en plus, il y en avait pour tout les goûts, il y en a qu'on aime moins que d'autre, mais après c'est personnel !

voilà

Sarapetisse d'être en face de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: Re: Journée européennes de l'opéra février 07   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:47

On en redemande, c'est un souvenir incroyable pour toute la fine équipe je pense, l'accueil était éxtra, ce qui n'est pas si évident surtout dans un opéra aussi important. Ensuite, rien à dire, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée européennes de l'opéra février 07 Empty
MessageSujet: Re: Journée européennes de l'opéra février 07   Journée européennes de l'opéra février 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée européennes de l'opéra février 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser