FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
"Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Première séance", nov 08 : Pour une première...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

Il est 23 heures, je viens d'effacer les sujets concernant la préparation de ce spectacle, illustrant le vide qui s'installe qui toujours après ces moments là.
ça ne durera pas car vient par la suite la satisfaction du chemin accompli.
Pour une première...c'était vraiment bien !
Une première pour beaucoup d'entre vous; ce n'était pas facile et certains ont du se surpasser pour affronter ce projet..et le mener à bout avec conviction.
J 'ai apprécié de voir un groupe se construire, de constater vos progrès et votre abnégation malgré les moments de découragements et les "ratés" qui sont parfois arrivés. Il fallait être motivé pour supporter cette dose de travail et la façon dont parfois on vous a secoué.
Mais ç valait le coup.Je crois que vous avez grandi par cette expérience.
Vous êtes de plein pied dans SACD'ADO .
Bravo !
je crois que le choeur de salle a apprécié de se retrouver dans cette ambiance spectacle, plein de curiosité et d'envie.
J ai apprécie aussi la mobilisation de vos parents et l'ambiance chaleureuse qui régnait durant ce week end.
Pour une première...c'était réussi .
Président


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:02

Tout le monde est sans doute parti s'endormir sur son petit nuage...
Repos bien mérité les p'tits amis !

Bravo à vous tous pour ce que vous avez montré sur scène ce soir : de l'envie, de l'energie, beaucoup de qualité et des choses nouvelles !

Merci pour les moments "hors-scène" plein de sourires et de gentillesse : une belle leçon de vie collective.

Ravi enfin d'avoir travaillé et partagé mes joies, doutes et bonheurs avec Rachel et Nono !

Encore beaucoup de choses à dire mais...Sleep Sleep Sleep Sleep

Franki:geek: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'était une merveilleuse soirée

(même si elle a passé très vite). On sans souviendra sans doute toute

notre vie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je voulais féliciter tous mes camarades qui on très bien joué aujourd'hui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Est aussi le Foyer Rural du Lieuvin est m. Maucorps qui nous on offert le

repas de ce midi:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers


Je pense que le public a ADORÉ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Hugo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (est bonne ne nuit) Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

Petit cadeau pour les 9/15 de la part de Xavier (notre baryton préféré)

http://fr.youtube.com/watch?v=xDd966e6a-Q

et oui, Clara, tu viens de passer après Romy Schneider...
Attention, ne pas chercher à copier : elle n'articule pas, ne respire pas... et pourtant, elle est ... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Franki geekI love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:47

coucou tout le monde et bien moi je suis contente du spectacle, Very Happy Very Happy Very Happy
l'ambiance super j'ai vraiment apprécier , hate d'etre au prochain spectacle.. cheers cheers cheers

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:08

Je ne connaissais pas "les coulisses" de sacd'ado...Je comprends maintenant pourquoi vos spectacles sont toujours émouvants, captivants, chaleureux, enthousiastes, vivants...Reflets de toute l'énergie humaine déployée par des gens exceptionnels : un grand merci aux parents qui ont tous répondu à l'appel en ce qui concerne les costumes, accessoires, le petit café du matin des répétitions, les petits mots d'encouragement qui font beaucoup de bien et qui nous donnent l'envie et l'énergie pour continuer et avancer encore plus...,merci à toi Jean François pour ton aide pour les panneaux et ton soutien pendant le spectacle !!, merci au papa d'Elise pour le son...Et un grand, énorme, affectueux merci à tous nos choristes et acteurs...Comme prévu, (nous avions confiance en vous!) ce fut un moment intense et réussi...Je vous ai vus donner le meilleur de vous mêmes et même s'il y a eu quelques oublis de paroles, cela vaut pour moi toutes les répliques du monde...Votre envie de bien faire m'a émue et je me dis, là, que nous avons réussi : j'ai vu un groupe soudé prêt à donner le meilleur de lui-même.
Merci à tous nos "grands" encore une fois qui sont restés jusqu'au bout de notre "histoire de cinéma".
Merci à vous Franck et Arnaud pour votre confiance et pour tout ce que vous entreprenez pour les enfants, les adolescents et les adultes. Cela fait vraiment du bien de rencontrer sur son chemin des personnes telles que vous...
Encore plein de baisers à vous tous et à très bientôt
Rachel


Dernière édition par Rachel le Mar 4 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Bonjours à tous !! Smile

Moi aussi j'ai trouvé que c'était trés réussi, j'ai eu peur pour rien!
Et Au revoir au "Grand" qui s'en vont de notre groupe(Julie, Pauline) et qui s'en vont de sacd'ado (oh les làche...(Martin, Pierre,...))
Et félicitation à Rachel, Arnaud et Franck !
,le coeur de salle et le coeur de scéne(presque pas d'erreur)!
Un spectacle qui restera longtemps dans ma mémoire !

flower Bon, Bisous à tout le monde ! flower

Smile ADELE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

Nous sommes tous désormais unis par la même niaque qui a donné ce spectacle et qui a vraiment été apprécié de tous. Very Happy
Il y a eu des faux, des louppés mais en aucun doute un manque de confiance envers l'autre et c'est cela qui nous rassemble (je promet que je n'ai pas copié sur le spectacle !!...) on a tous donné ce qu'on a pu et ça à donné quelque chose d'inoubliable ! Wink
Ce spectacle restera gravé dans ma mémoire tout autant que radio plus mon premier spectacle. Un grand merci aussi au foyer rural, à tous les parents qui ont filés un coup de main parce qu'il n'y aurait pas eu grand chose non plus sans eux, au coeur de salle et encore et mille fois à Rachel et Arnaud car il n'y aurait pas eu de scénario sans eux !! Exclamation Malgré les coups dures qu'il y a put avoir je n'oublierai jamais la chose qui nous unsissait tous : l'envie de réussir et de tout donner pour arriver à un résultat aussi bon soit-il par les équos que l'ont peut déjà entendre autour de nous. En éspérant qu'il y aura un prochain spectacle pour pouvoir une fois de plus partager ce que l'on a de meilleur au fond de nous. Twisted Evil

Julie pour Zézette bom albino
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

Coucou
J'ai trouvé ce spectacle moi aussi très réussi(même avec les petites erreurs)
Bravo au acteurs, au chœur de salle , a Franck a Arnaud et Rachel!!
J'ai vraiment hâte de le refaire!!!


Gros bisous et encore bravo

Marine dans MARYLIN


ps: Au revoir à Julie et à ceux qui arrête Sac D'Ado
Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:08

Je m'excuse de n'avoir pu être présente. Faute de réservations & emploi du temps. A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:19

J'ai oubliée de remercier Francky car sans lui non plus il n'y aurait pas eu le spectacle et à David qui je dois dire "touche" au violoncelle !!
Ma faute est impardonnable c'est échos et non équos ...

Biz à tous et encore un grand MERCI

P.S. : Je n'aime pas les séparations alors on ne se dit pas au revoir mais à Bientôt ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

jai adoréééééééé au débu tro srtéssé mai apré génial le tem et passé plu vite que en répète jéspère que on poura le refaire

Very Happy BRAVO A TOUS!!!!! Very Happy

et good bye au grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:39

J'ai bien aimé le spectacle sé vrai qau début on a le trac mais quand on est sur scéne sa va !!!!!!!!et merci a Arnaud Rachel Francky et et son fils !!!!!!!On le refais quan??????????????Et a bientot ce qui parte de Sacd'ado!!!!!!
Et moi ma famille elle a adoré le spectacle!!!!!!!!!!!!
((meme si jété de dos quelque fois))
aller gros bisous a tous et a vendredi
Marine R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:55

Quel bonheur de voir que la relève est assurée ! Wink
De belles surprises, des rires, des frissons sur quelques chants, une originalité dans le choix de la mise en scène, un pianiste à faire chavirer les coeurs sur le générique de la boum I love you !!
Bravo à Arnaud et Rachel pour le scénario...Avoir mêlés bruitages, extraits d'époques et répliques pour nos p'tits jeunes devait être un challenge osé mais relevé avec brio...
Mon coup de coeur va droit à Laurel et Hardy et Zézette qui ont fait un travail corporel et scénique très impressionnant. Utiliser le muet comme vous l'avez fait est très difficile. Etant placée au dernier rang, j'avais peur de ne pas vous voir complètement et d'échapper à l'essentiel, mais pas du tout, vous m'avez scotché du début à la fin, je n'ai pas pu me décoller...
Bien sûr vous n'étiez pas seuls sur scène, Rabbi et ses compères, les soeurs jumelles (que j'ai eu envie de baffer plus d'une fois mais je crois que c'était le but !), la dame aux chocolats, Cruchot, Wonder woman et tous les autres ainsi que le choeur de salle ont contribué à la qualité de ce spectacle, à ce moment de chaleur, de partage...

Toute la journée , nous nous sommes dit avec vos grands frères et soeurs que nous avions hâtes de voir ce spectacle. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. C'était un peu bizarre d'être assis en face du plateau mais tellement plaisant de vous voir prendre goût à la scène, d'être face au public. Plaisant de voir sur vos visages ce sentiment d'angoisse parfois mais surtout de plaisir intense...Plaisant de vous imaginer vous dire "Oh non c'est déjà fini" quand vous chantiez le final...

Surtout ne vous dites pas ça, ça ne fait que commencer...une belle aventure vous attend... I love you I love you

Une grande soeur fière de vous pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:47

coucou juste pour un petit renseignement, à quand la prochaine date de représentation??? Je n'ai pas pu y assister mais d'après ce que j'ai entendu c'est une réussite.. J'espère pouvoir le voir un jour!!! Smile

Binoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:42

...

Ce n'est pas un moment que l'on a passé mais..LE moment!
C'est certes passé très vite mais c'est parce qu'on c'est vraiment amusé, avec un groupe vraiment unis avec une superbe ambiance... c'était l'aboutissement de long mois de répétitions, De rigolade et de joie!
je m'incline devant vous tous, par respect et par remerciement, c'est une période innoubliable de mon adolescence!

Mercii au coeur de salle, coeur de scene, Franky Arnaud, Rachel, & David bien sur!^^


Les meilleurs choses on une fin, mais.. pas celle la! je resterais coute que coute dans mon coeur un membre de sac d'ado!!


C'est une sensasion qu'on ne peut avoir ailleurs et je vous remerci tous encore, car c'est évidament grace a vous,




salutation,

Hardy.

[biien sur si On le refait..Je serai le premier sur les lieux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: rtin , paul   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:19

Le spectacle etait vraiment reussi rien a dire on a donner le meilleur de nous même et sa a marcher!! on a tous reussi a creer un lien qui nous a unis dans ce spectacle c'etait un trés grand moment que je n'oublirais jamais !!!!!! merci beucoup a franck arnaud et rachel car c'est grace a vous que ce spectacle a aboutti !!!good bye a ce qui s'en vont ( pierre , martin , paul ..) et a julie qui monte d'un cran !!!



merci pour ces moments inoubliable et a bientôt !!Exclamation Exclamation Smile


la mère !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Super spectacle, super week-end ! Que dire de plus…

Il y a eu des moments de doutes, des moments difficiles mais aussi des moments intenses en émotion et bonne humeur, en volonté de réussir… et surtout quelle joie de voir le résultat !

J’espère qu’on pourra tous se retrouver pour continuer de faire vivre notre « Première séance »...

MERCI et BRAVO à tous le monde, Franck, Rachel, Arnaud, David, le chœur de scène, le chœur de salle et tous ceux qui ont permis à ce spectacle de voir le jour !
( Bravo à Martin aussi pour son super « rattrapage de glissade » sur la table ! ^^)

Bisou et encore merci à tous le monde pour ces moments inoubliables que nous avons partagés cette année mais aussi les années précédentes!

Forest
Vous voulez un chocolat ?

« A bientôt » comme dit Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:17

Wouaouh ! Quelle sensation d'aller voir du sacd'ado quand on ne sait pas du tout à quoi s'attendre puisque complètement sortie du projet, ne serait-ce que du pur plaisir !!! Very Happy

Un spectacle très original, riche en diversités (des caractères, des characters ^^, des moments (acteurs spectateurs de leur propre spectacle)), des personnages très expressifs collant bien à chacun !

Et le plus beau, c'est votre esprit collectif, que l'on ressent à lire vos messages ! Sérieusement, ça donne presque la larme à l'oeil !

Vous avez eu des doutes à un moment donné ? Mais que serait un spectacle sans objections, sans piétinement,... : du vu et revu !

Sachez que les petites imperfections, qui, en coulisses, vous obstinent, passent complètement inaperçues de l'autre côté du rideau : on ne voit que votre bonheur à offrir cette première séance !

Félicitations ! cheers

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:48

Merci d'avoir animé la capitale du Lieuvin (si, si, faut le dire !) avec un cinéma qui à existé au Foyer Rural jusque dans les années 70...
Merci d'être là, au milieu de vacances grises pour déplacer les foules !
Merci d'avoir le tract, la trouille, de faire des efforts, de vous faire plaisir même si ça demandes des efforts (ou parce que ça demande des efforts...)
Merci de prouver que l'associatif n'est pas mort (au moins 4 présidents d'assoc dans la salle...), que la culture à la campagne c'est possible !
bref, Merci
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

Il était super!! Very Happy
Pierre,Pauline,Martin,Elise,Julie et moi on s'en souviendra
LES 6 COEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:57

Comme Clémence, je n'ai pas pu voir le spectacle... Mais au vu des messages ci-dessus, j'ai comme l'impression que les sentiments que vous ressentez ressemblent étrangement aux nôtres quand on se lance dans un tel projet... J'en conclue que le pari est gagné ! Wink

Bonne route !

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:23

Ca, pour une première....
C'est TRES réussi!!! Very Happy Very Happy
Spectacle très riche à tous les niveaux! Bravo! cheers

Vous nous avez transmis des tas de bonnes choses : votre dynamisme bounce votre envie de jouer Basketball , votre envie "d' y aller!" bom , ....
On ressort de votre spectacle plein d'énergie, sunny avec un grand sourire Very Happy et tout plein de bons souvenirs en tête! Idea Idea

Merci Wink
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

C'était fabuleux, extraordinnaire, magnifique, il n'y a pas assez de mots pour décrire ce moment Exclamation Exclamation Exclamation

Nous avous passer de superbes moments, c'est inoubliable, on était unis toujours là pour aider les autres coeur de salle comme coeur de scène, c'était magique cheers

On a tous bien joué je dirais même plus nous avons très bien joué Basketball

De grands remerciements à Franck, Rachel, Arnaud, David et le coeur de salle Surprised

Nous sommes très tristes pour ceux qui partent (Paul, Pierre, Martin) ou ceux qui nous quittent pour passer dans le groupe des grandes, on ne vous oublira jamais Sad

Allez sac d'ado Exclamation

Gros bisous I love you
Good bye Very Happy

Rabbi Jacob:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

BRAVO !BRAVO ! BRAVO !!!

Ca fait plaisir de voir des gens avec la banane sur les lèvres Laughing , des étincelles dans les yeux clown , (du rhum dans les mains hein élise ... drunken ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à tous pour cette première séance, des doutes ? Mais on a tjrs des doutes ! La peur de n'être pas pret ? on est jamais prets, jusqu'au moment où on monte sur la scène et qu'on se dit ça y est c'est parti !

A quand la prochaine fois avec d'autres aventures à nous faire partager ?

Bisous à tous

Sarah ! Une grande soeur pas très loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Première séance", nov 08 : Pour une première... Empty
MessageSujet: Re: "Première séance", nov 08 : Pour une première...   "Première séance", nov 08 : Pour une première... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Première séance", nov 08 : Pour une première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser