FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas   Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:59

je replace ici le message de Marie France qui risque de passer inaperçu.Ce serait dommage, rien que pour le titre :
"c'est vous que j aime "
Que dire de plus que tout ce que vous venez de dire ?
C'ETAIT BON !!!
Tu as raison, Mélanie, sans doute mon meilleur week-end de l'année !!!
Une parenthèse où ce qui est important se passe dans et autour d'une scène, où l'on oublie presque tout.
Faire le plein d'émotion partagée, d'amitié : je ne connais rien de plus fort et de plus solide pour avancer dans la vie. Gardez tous ces moments au fond de votre coeur pour des jours moins faciles et vous verrez comme ils vous rendront plus forts. Et moins réceptifs aux enquiquineurs qui ne sont jamais contents)
Vous avez fait du bon boulot. Machines de guerre c'est jamais pareil et je découvre encore des textes avec lesquels j'avais du mal au départ et qui maintenant me parlent. Je suis sûre qu'à la prochaine représentation, j'en découvrirai encore...
Alors MERCI mille fois pour tout ça et restez ce que vous êtes : des gens biens.
Je n'oublie pas dans mes remerciements bien sûr Franck, Arnaud et toute l'équipe mais aussi Yael Bacry avec qui ça n'a pas été facile tous les jours mais qui a su aller vous chercher chacun pour que vous puissiez trouver le meilleur de vous même
C'est ça le bonheur et ça rime avec Sacd'Ado !!!
J'arrête là sinon j'en écrirai 3 pages mais il faut dire aux gens quand on les aime... Merci
Marie France Châron
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas   Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:02

BRAVO
Snif...
ouf !
ça déménage : sur scène, à l'intérieur du bonhomme et la salle quand les étoiles s'éteignent !
MerKi et à la prochaine
[J-F]
et merci aux copains des assoss-amies (Foyer Rural, Loisir et Culture Vièvre-Lieuvin, Théâtre des 3 Gros...) qui vous trouve LE bout de cable-qui-va-bien à 23h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas   Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:57

et 1, et 2, et 3 MDG cheers !!!

pourtant, c'était pas gagné bounce !

et du coup, un peu d'appréhension à revenir dans le groupe, à se concentrer, à tenir physiquement.

mais 3 petites notes de musique et badaboum, on se replonge dedans sans même le réaliser: souvenirs des représentations précédentes, surprise des nouveautés imprévues, envie de se lâcher pour en profiter un maximum !

ce spectacle se renouvelle à chaque ouverture de rideau, et même bien avant lors des répet.' : un mini penitzka (chapeau maestro ^^ !), marie qui s'étouffe dans le sac poubelle, paul et mathilde toujours aussi chous en coulisses (le petit nez de paul qui sort du rideau pendant le cabaret Wink), louise et ses bas tombants affraid , ce qui donne à l'heure H de l'impro.', des musiciens déchaînés, des rires incontrôlables, des sourires, ...

bref, ça vallait le coup de le refaire : il y a encore du potentiel à exploiter !!!!!!!

merci à toute la sacd'ado team pour l'ambiance ! j'ai vu les photos de l'after : on peut dire que vous vous êtes fait plez, bande de gais lurons !

que la fête continue afro !!!

momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas   Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:28

Sacd'ado a changé ma vie et n'est pas prêt d'en sortir....
Merci à Franc d'avoir été mon professeur de musique au collège et ducoup d'avoir eu l'idée de m'y intégrer....

Merci à tout ces gens dévoués cités précédement ainsi qu'au choeurs de salle....
Dsl je ne suis pas du genre à faire de très longs discours surtout que l'essentiel a été dit mais en tout cas je ne vois plus ma vie sans sacd'ado, mais surtout je ne vois plus ma vie sans vous les amis....snif Sad

NNNNAAANNNN JDECONNE!!!!!! Razz

non mais blague à part ce spectacle est une réussite et ne cessera d'évoluer.....vivement les prochaines représentations!!!!

Bisous à tous et bonnes fêtes!!!

Binoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas   Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:46

c'était énorme j'ai était surpris pas les changement étrange,apeurant et surtout drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas   Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machines de guerre,Beuzeville, déc 08 :Je ne m'en lasse pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA
» concert 24 juin beuzeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser