FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Honfleur, 20 nov 09 chut....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:14

Réussir à faire taire une assemblée de 400 personnes dont la moitié est turbulente, inattentive, et bavarde, voilà ce que vous avez réussi à faire .
Coup de chapeau aux 9/15 qui ont débuté dans cette ambiance difficile, certains pour leur premier concert, avec des conditions techniques minimalistes. Vous avez pourtant réussi à capter l'attention de certains qui au début ne regardaient même pas vers la scène.
Le chemin était ouvert pour le reste de la troupe. La salle entière se tait...
Performance donc. Qui en dit long sur la qualité, la chaleur, l'énergie, l'émotion que vous apportez.
Le plaisir de vous voir aussi. Votre envie d'être là est palpable , remarquable et donc soulignée par les commentaires des nombreuses personnes qui sont venues nous le dire.De vous voir car visuellement, toutes couleurs rassemblées de façon hasardeuse construisaient un ensemble très agréable à regarder et qui vous allait si bien. (il reste 2 ou 3 t shirt blancs à éliminer).
J'ai aimé tout cela et j'ai adoré voir les 2 groupes rassemblés pour paratger le même plaisir. Et aussi les 9/15 qui chantent le répertoire des grands par coeur , avec le sourire, sur le coté de la scène.
Et aussi l'enthousiasme de M Durand, le président d'enfance et partage du calvados, qui vous a adopté, qui connait certains des prénoms, qui interpelle, qui plaisante...
Je vous informe d'ailleurs qu'à sa demande, sacd'ado est parrain- ou marraine- ( sacd'ado : masculin ou féminin?) d'enfance et partage.
Je pense que nous ne serons pas sans retourner dans le grenier à sel...
bravo à tous et à franck bien sûr qui vous mène jusque là.


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:43

C'été genial vraiment génial tres bonne ambiance !!
On sait bien amusé et on en a profiter.
Merci!

PS:arnaud il faudrait que tu revoit les couplet de ride-on!!Honfleur, 20 nov 09 chut.... Lol

Ludivine Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:19

Bravo à vous toutes et tous.

Superbe soirée, et comme dit Arnaud bien que c'était la première apparition en public de certains d'entre vous cela a été une très belle réussite.
Dès votre premier chant on a vraiment remarqué ce silence du public dans la salle c'est la preuve que tous ont apprécié votre prestation.
Félicitations aussi aux 15/24 qui ont su enthousiasmer le public et faire vibrer les pierres du grenier à sel.
Bravo aussi,malgré le "Bang" d'un ballon, après un léger sursaut, réagir et continuer le chant c'est la preuve que vous maitrisez maintenant les aléas du chant en direct.
Ce qui est dommage c'est que pour les groupes qui sont passés avant vous il n'y ait pas eu ce même respect du public, leur motivation et leur implication pour cette cause l'aurait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:00

Tout ce que j'ai à dire c'est moi j'apprécie le pot de nutella... faut bien que j'entretienne le sujet... hein.
Passons au plus important: bonheur de chanter de nouveau ensemble, et ce avec les 9/15 aussi, alors la prochaine fois en Ride On et Simple gift tous ensemble? ca va claquer! Et ouais, vous les avez bien fait taire avec vos chansons délirantes et vous pleins de vie. Bravo Chloé aussi Smile
J'ai beaucoup aimé regardé quand même les enfants qui étaient attentifs pendant les solistes par exemples, certains accoudés sur le bord de la scène, écoutant, peut être ne comprenant pas tout, mais leurs yeux brillaient quand même, et qu'ils étaient jolis avec leur peintures plein la frimousse.
Sacd'ado parrain, marraine , qu'importe, en tout cas avec joie. J'espère que ça a pu aider en tout cas. Et les autres prestations aussi. On se fait un petit tour de country la prochaine fois :p
Soirée sourire. Merci et bravo à tout le monde.
Et j'ajoute... ovachon Président! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:04

D'accord avec tout ce qui vient d'être dit, c'était une très bonne soirée, tant de gens réunis pour une si noble cause...moi je dis, c'est bien !!!

Ce qui m'a plu c'est déjà le fait justement d'avoir à capter l'attention du public. Ca nous donne envie d'aller encore plus les chercher, chercher leurs regards, leurs sourires ou tout simplement leur écoute. Ce n'est pas le cas, en tout cas pas à ce point, dans la plupart des concerts je trouve ; et pourtant ça a aussi son charme.

J'ai pris également un grand plaisir à regarder les gens dans les yeux, on avait la chance de les avoir très près de nous, et aussi les petits nenfants tout mignons assis sur la scène... j'ai bien aimé cette atmosphère.

Bravo aux 9/15, parce que ca n'a pas été facile de débarquer comme vous l'avez fait, et avec succès! Vous plantiez le décor Sacd'adien (?) à merveille.

...Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité...?? Honfleur, 20 nov 09 chut.... Drunken_smilie
En tout cas, SACD'ADO Parrain/Marraine!

Merci à tous et à toutes en tout cas, pour cette belle, joyeuse et noble soirée!!!
Bises,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:32

belles rencontres

des prestations variées et bien différentes de la démarche sacd'ado, mais à chaque fois la même envie de faire partager leurs univers, aussi hétéroclites que sympathique .
en ce qui concerne sacd'ado la prestation fut bien agréable à voir et à écouter, malgré une acoustique moyenne de la salle.
comme le dit Arnaud vous avez su imposer le "silence"
j'y vois là un bon présage, pas vous ?

@+ Christian Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:41

dites le moumoutes, on a des tetes de marraine ? Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_geek

... et chanter par-un alors que l'on a jamais été aussi collectif ? ...
j'ai vraiment pas de réponse sur le sujet !Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_lol

Imposer le silence ... vous n'imaginez pas le nombre de coup de lattes que j'ai dû envoyer pour l'imposer autour de moi ! pas simple de faire Michel Berger dans le grenier mais c'est peut-être un détail pour vous !

concert à l'extérieur, Honfleur... l'impression d'être en vacances , au bord de la mer; un petit coup d'oeil au bassin d'Honfleur sous la pluie et donc déserté par les parisiens, une vraie météo "crêpe au cidre" ! j'aime bien Honfleur
On retournera à Honfleur !!

...
ah oui, c'est vrai, on a chanté !! c'était vachement bien !!Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_cheers (rendez-vous à la rubrique Lieurey pour cloturer notre saison de concert !)

Franki Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:55

Super ce concert !!
Eh oui c incroyable comme on est fort pour faire taire un tas de gens !
Mais en même tps je n ai jamais douté sur cela je me doutais que les gens nous ecouteraient !
Phrase d une femme country " tu vois je t avais dit de rester et que ça allait être genial !"
Bon sur ce moi je repars pour Vire !
Moulte poutous et à vendredi la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

Encore un vrai délice ! Agréable de chanter dans ce lieu plein de magie, avec vous tous, devant des gens qui nous écoutent, ont des étoiles plein les yeux, un sourire jusqu'aux yeux à la fin et un vrai respect de ce que nous faisons.
A en voir la tête des petits assis juste devant nous, c'était captivant pour tous ! Agréable aussi de voir cette diversité tout au long de la soirée, ces danses, chants, musiques.
Et puis, je crois que l'on était tous animés par la cause qui était défendue, alors l'envie, la joie, l'attention, la tension aussi, tout était mêlé !
On était un peu hors du temps. Un air de vacances comme tu dis Franck.

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:29

super ce concert!! petit bémol pour ma part, je trouve qu'on a commencé tard et du coup enfin moi j'étais déjà fatiguée avant de commencer mais en même temps c'est une expérience interessante, c'est un autre contexte et cela ne nous a pas empêché de tout déchirer!!! Bravo à nous!!! à vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:55

Bonne ambiance, bonnes sensations .... J'ai aimé ce concert et son contexte pour une si bonne cause !!! Encore une fois le plaisir de chanter parmi vous!!!! Bravo a tous 9/15 et 15/22 !!! et les solistes bien sur !!!! Merci a Franck encore une fois! Merci a tous!

Bisous!
Jonana affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:44

Quel bon moment, un peu hors du temps... arrivée en retard, j'ai raté la première partie (!!!) : en cause l'accueil des nx arrivants.
Placée devant des dames qui jacassaient sans cesse, j'avais deux possibilités : les assommer tout de suite ou les quitter. J'ai choisi de m'installer tout près des petits, devant la scène.
Jusqu'au miracle : le silence complet.
Alors juste merci pour toute l'émotion que vous avez su adresser au public avec une mention particulière aux choristes : grandes et petite. C'était magnifique. L'interprètation de ces grands classiques m'a donné les larmes aux yeux (mais nous sommes coutumiés du fait dans la famille...).
Et puis, à noter la fierté des plus jeunes de chanter avec les grands pour la première fois : c'était dans leurs yeux Noël avant Noël !!! Et pour la bonne cause.
Alors merci encore et à dimanche.Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_sunny

ps : au fait, ça va être toutes les semaines des moments comme ça ? Moi, je prends autant qu'on me donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:34

On retournera à Honfleur!!??? Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_biggrin Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_biggrin
Alors on retournera un peu "en vacances" comme tu dis Francki, oui c'était vraiment l'impression. Le sourire, l'expérience d'une salle nouvelle, les discussions football (n'est-ce pas Justine)...
Un grand moment partagé, tous ensemble, pas seulement des chants, un groupe qui vit, qui respire la vie et l'envie, le bonheur, la tension, le plaisir, tous ces sourires sur vos visages....
Une grande joie également de partager quelques chants avec nos 9/15!!!
Et un grand bravo aux solistes!!! C'était magique!!

Rendez-vous à Lieurey!!!!!!!! Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_biggrin

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:59

ouuuuuiiiiinnnnn !! Que j'aurais aimé être là ! Mais j'ai pensé à vous toute la soirée !! Very Happy Et oui sacd'ado ne nous quitte jamais !! Je souhaite vous dire à vendredi ! mais rien n'est moins sur !!

Il faut continuer à donner le sourire aux gens car il est trop souvent absent !! Et j'aime que SACD'ADO mette son grain de sel (héhé) pour des causes comme celle là !! Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_cheers Ma Reine ou Pas r(i)en ? sacd'ado c'est les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:50

C'était un super concert!! Une très bonne ambiance, comme d'habitude Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_biggrin, mais différente je trouve par rapport au public
Personnellement j'ai été assez surprise du silence qu'il y avait pendant les chants.. mais les applaudissement et leurs sourires en valaient le coup!!
De très beaux souvenirs en tout cas! Honfleur, 20 nov 09 chut.... Herz

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:17

De très bons echos une fois de +, le sourire des gens, leur enthousiasme... c'est quand même bon signe!
Une grande satisfaction de prendre autant de plaisir de chanter tous ensemble et d'en donner au public et ses p'tits bout d'chou devant la scène!
Et quelle honneur d'être les marraines/parrains/marrains/parraines???? enfin bref... super touchée de pouvoir aider une cause comme celle là!
Beau concert, malgrés que j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais je pense que c'est dû à la route et au stress d'arriver en retard! Enfin bref... tout est bien qui finit bien!
Bravo à tous, bravo aux solistes, bravo aux 9-15 d'afficher autant d'envie et de joie sur vos visages, et bravo pour votre présence, pour vos chants!
Je dois quand même vous dire que mon cours de cet après-midi était sur les maniaco-dépressif (sujet pas très fun en soit!) on a parlé des manies... du coup Richard Gotteiner qui chante en boucle "mambo mambo la décalco manie" dans les oreilles ça a de quoi rendre le cours + attractif! =)

Bizoo @ tous! @ vendredi!

Babeth Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:10

En tant que parents nous sommes déjà fan de sacd'ado mais les amis qui nous accompagnaient ( et venaient avec quelques à priori sur les chorales en général!) ont été bluffé par la qualité de sacd'ado, par le travail, par la joie des choristes, de tout quoi... vraiment c'était génial! Merci à tous pour le travail que vous fournissez.
Maman et papa de Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:20

Magnifique comme toujours !! Trés belle soirée ! Encore des souvenirs qui resteront dans nos mémoires à jamais !!
OUAH marraines/parains de l'association Enfance et partage ! Pas mal !! Wink
Gros bisous a tous !!

Vraiment Magniifique Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:36

superbe soirée , merci

le papa de paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honfleur, 20 nov 09 chut.... Empty
MessageSujet: Re: Honfleur, 20 nov 09 chut....   Honfleur, 20 nov 09 chut.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honfleur, 20 nov 09 chut....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser