FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fatouville 22 mai 2010 : Rebond

Aller en bas 
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:20

Après un week end fort, à partager un déplacement lointain, un hébergement inter générations et un concert aux émotion fortes, il fallait rebondir dans un lieu moins "exotique", plus traditionnel, plus local. Des conditions difficiles avec une acoustique fermée et un public en pleine lumière, aux réactions par conséquents tout de suite lisibles, aux quelles il fallait s'adapter. ( je pense notamment à Eloïse et Hurly burly ). Un public, pour une bonne part nouveau, moins dynamique que d'habitude certes mais pour autant je crois pouvoir vous dire qu'il était heureux et conquis, prèt à revenir.
Il est important d'apporter musique et culture dans des endroits où il y a très peu de spectacles, et peut être ( surement ! ) que ce public se déplacera la prochaine fois pour venir vous écouter.
Tout simplement parce que, encore une fois vous avez donnez tout ce qui était en vous, pour le plaisir de transmettre à ceux qui sont devant vous votre passion et ce que vous êtes. Cela s'est vu et entendu.
Bravo à vous donc, merci aux comité des fêtes de Fatouville pour leur chaleureux accueuil ( ils étaient contents aussi !) merci à Eloïse et à Hurly Burly pour nous avoir connaître leur univers musical.

Président


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:19

je me joins avec plaisir aux mots du Président,

un concert préparé et réalisé dans la sérénité et le sourire,
bravo à vous tous !
un grand merci aussi à la famille Colard pour les crêpes et les quiches ! et votre accueil tout simplement,
merci au baby-sitters pour Elie et puis Antoine n'était pas là donc je rentre avec un minimum de nouveau vocabulaire. On s'en sort bien !

Juste l'envie de "remettre çà" encore et encore,
Franki Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:29

c'est vrais qu'après un temps fort comme votre weekend en déplacement , régénérer toute votre énergie pour celui-ci n'était pas simple, mais malgré une acoustique pas facile, vous avez emballé l'affaire et ce n'etait pas sans péril, bravo les jeunes Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_cheers Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_cheers Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_cheers

belles découvertes que ces talents d'Eloïse et Hurly Burly
un grand merci à la famille de Julie et au comité des fêtes vraiment très accueillants .
quant au jeune Elie, expert en lancé de tasses à café et amateur d'avions à dent pointues, je l'embrasse bien fort
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond D0tihjqd

@+ Christian Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:14

Pas évident de rebondir, pour sûr!! Surtout qu'avec une telle acoustique, on avait vraiment l'impression de chanter tout seul !!! Pas évident non plus la différence de public, c'est sûr. Mais malgré ça, super concert une nouvelle fois =)!!! Avec la banane, comme toujours, dans la sérénité, oui c'est le mot, car vraiment j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus soudés! Un grand partage encore, de supers moments, comme cette partie de foot avec Elie et Antoine =), du plaisir à l'état pur!
Deux concerts à une semaine d'intervalle, dans deux ambiances aussi différentes, je pense qu'on a rarement fait ça... Grosse expérience emmagasinée pour la suite m'est avis =)!!!

Merci à vous tous =)!!

Merci à fatouville et à la famille Colard pour leur accueil!!

A vendredi avec impatience!!!!!!!!

Bises à tous,

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:29

c'était très agréable tout ça. je mets un message en vitesse excusez moi mais je crois avoir oublié mon chargeur de téléphone à la salle de FAtouville, si quelqu'un sait si il a été mis avec les câbles ou autre, dites le moi s'il vous plait?
je mets ce message sur le forum même si c'est pas le lieu, désolée.
je reviendrai parler de ce samedi ensoleillé et sucré des supers crêpes de la maman de Julie Smile ahah bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:29

Comment ça Franck tu as appris du nouveau vocabulaire ?

J'espère que vous avez tous passer une bon weekend, que ce concert fut magnifique comme tous les autres, avec un petit bémol, en effet mon absence a dû peser lourd dans la balance... ( J'ai envi de remettre mon plus bel émoticône ! )

A vendredi les enfants !

Bisous

PS : Les enregistrements sont en cours de chargement sur la toile ( tte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:37

Rebonjour à vous,

En effet moments très agréables encore à Fatouville, même si il a fallu bagarrer pas mal avec l'acoustique. Tu as raison Président, c'est bien d'aller tenter de conquérir de nouvelles oreilles et des yeux, et le fait que ça ne soit pas facile rend encore cela plus fort pour nous si l'on réussit à toucher les gens. Et aussi de trouver de nouvelles idées pour ceux qui nous connaissent déjà. Je remercie Joan pour son idée brillantassime... ah ah. Merci Elie de nous jeter ces petits bouts de plastique avec tant de conviction, et merci Léo de me latter au bad ! ahah
On est toujours très bien accueilli , merci beaucoup aux parents de Julie et aux gens qui les ont aidés. Je n'ai qu'un seul grand regret dans cette histoire......

n'avoir manger que DEUX crêpes! ( contrairement à ce que Quentin disait, elles n'étaient pas toutes pour moi) ahah.
Et merci Quentin pour le son l'aprem, j'ai oublié de le dire, je m'en veux encore.
Merci Président, merci Franck pour tout.

Je garde un sourire très drôle de être né quelque part, ça nous apprendra à réviser un peu avant de se jetter comme ça, si le public a remis les paroles dans l'ordre, chapeau! ahah

Hâte de faire vibrer l'église avec vous encore.
pleins de poutous.

Bavo à Eloïse et Quentin, vraiment sympa ce qu'elle a fait , je veux la voir au clavier maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:37

Rebonjour à vous,

En effet moments très agréables encore à Fatouville, même si il a fallu bagarrer pas mal avec l'acoustique. Tu as raison Président, c'est bien d'aller tenter de conquérir de nouvelles oreilles et des yeux, et le fait que ça ne soit pas facile rend encore cela plus fort pour nous si l'on réussit à toucher les gens. Et aussi de trouver de nouvelles idées pour ceux qui nous connaissent déjà. Je remercie Joan pour son idée brillantassime... ah ah. Merci Elie de nous jeter ces petits bouts de plastique avec tant de conviction, et merci Léo de me latter au bad ! ahah
On est toujours très bien accueilli , merci beaucoup aux parents de Julie et aux gens qui les ont aidés. Je n'ai qu'un seul grand regret dans cette histoire......

n'avoir manger que DEUX crêpes! ( contrairement à ce que Quentin disait, elles n'étaient pas toutes pour moi) ahah.
Et merci Quentin pour le son l'aprem, j'ai oublié de le dire, je m'en veux encore.
Merci Président, merci Franck pour tout.

Je garde un sourire très drôle de être né quelque part, ça nous apprendra à réviser un peu avant de se jetter comme ça, si le public a remis les paroles dans l'ordre, chapeau! ahah

Hâte de faire vibrer l'église avec vous encore.
pleins de poutous.

Bavo à Eloïse et Quentin, vraiment sympa ce qu'elle a fait , je veux la voir au clavier maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:15

bien vu, le rebond, miss Juju avec ton double message !...
ou alors, serait-ce l'effet de neurones déjà vieillissantes?

désolée, je vous ai lâchement abandonnés...pour aller écouter du gospel chanté par un autre groupe que vous... OOOUUUUHHHHHHH! Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_redface
oui, j'ai honte!
évidemment, ils ne chantaient pas aussi bien que vous, mais j'ai tout de même frissonné sur un magnifique "Nobody knows the trouble i've seen" arrangé par Rhoda Scott, qu'ils ont magnifiquement interprété dos à dos dans l'allée de l'église. Une merveille!

Pendant ce concert, j'avais les yeux rivés sur une toute petite dame (très) âgée mais très pimpante, très souriante, bien droite et solide sur ses 2 jambes, qui n'a pas oublié un seul mot des nombreux chants sans partitions, et qui était la première à se trémousser sur les rythmes gospel. J'ai appris ensuite qu'Albine a presque 90 ans... Elle s'éclate comme une Sacdadette, et je vous souhaite de vous éclater et de captiver votre auditoire aussi longtemps qu'elle...
Apparemment, elle a trouvé une cure de jouvence: chanter en choeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:47

Ca donne envie! j'espère qu'on pourra lui ressembler, où que ce soit qu'on sera! :p
mais sinon... les fans de sacdado ont le droit à 3 absences! ahah non on devrait faire pareil, se nourrir d'autres choses aussi Smile
( pas fait exprès de rebondir mon message!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Empty
MessageSujet: Re: Fatouville 22 mai 2010 : Rebond   Fatouville 22 mai 2010 : Rebond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatouville 22 mai 2010 : Rebond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement avril 2010 : Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser