FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !

Aller en bas 
+3
Camille
Présidente
Le D.A
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:28

Bravo à tous pour ce très beau spectacle de qualité!
Bises à tous!
Johanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:27

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo !Bravo !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo !Bravo !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo !Bravo !! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo !Bravo !Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !!!Bravo ! Bravo !Bravo !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo !Bravo !!Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !Bravo ! Bravo !Bravo !!!! Bravo ! Bravo !! Bravo ! Bravo ! Bravo !!! Bravo ! Bravo !Bravo !!!!!!!!!!!!!!!! c'était sensas' ! Très impressionée ! un spectacle qui a du fond, de la forme et de la pêche ! Razz
De belles révélations sur scène ! Continuez comme ça ! vive sacd'ado !! Very Happy Very Happy Very Happy Au plaisir de vous revoir sur une scène !

clown Mok' Mok' clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:19

Coucou a tous (oui je sais je mi prend un peu tard désolé ^^'' comme d'hab')) Je voulais juste dire que pour un 3éme spectacle je me suis autant amusée que dans les autres. Aprés les spectacles je fredonais encore (et fredonne toujours) les chansons. Olympe surtout. J'aimerais aussi remercier (méme si a déja été fait) Arnaud et Rachel pour le sénario que nous avons tant atendus, toi Arnaud qui a eu le courage et la volonté de faire un grand role : celui de Micromégas. A toi Quentin qui nous a fait apprendre ces belles chansons pour un spectacle réussi. J'ai parler a mon proffeseur de français de Micromégas et Candide de Voltaire : il m'a dit qu'il adore ! Tous ce que vous nous avez faire savoir (pour notre culture général) dans l'histoire. Ca va faire 9 ans maintenant que fait partie de sacd'ado, le temps passe (vous en avez marre de moi !! ^^'') et tu vois Arnaud... je ne m'en lasse pas ! Et je compte bien continuer malgrés que maintenant je passe dans le goupe des 15/22 mais je garderais un bon souvenir, c'était peut-étre mon dernier spectacle en tant que 9/15 mais ça ma permis une fois de plus de me sentir bien sur scéne. J'ai été fiere et heurese d'aider le plus petits pour qui, eux, été leurs premier spectacle. J'espére (mais je le pense) qu'ils ont aprécier d'avoir vécu cette expérience avec nous. Alors voila, j'écris de l'internat mais je vais dire mon petit mot de la fin car il est l'heure déja de se quitter : je vais juste reprendre le phrase de Cloé (et essayer de la retenir comme "slogan" ^^): "Sacd'ado, bien plus qu'une simple troupe de chorale... une famille <3" I love you

PS : Shocked Désolé Rachel pour les photes d'orthographe ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:42

affraid roolala j'ai oublier un truc !!! Je remercie aussi Eloïse pour "Olympe" et pour Manon et sa maman pour le maquillage dans les coulisses, Jean-Louis aussi pour les lumiéres ... et j'en oublie plein d'autres que je remercie aussi ^^ Maintenant les félicitations, bon pout toi Arnaud, c'est déja fait. Pour Rachel et Quentin aussi ^^. Mais j'aimerais féliciter tous les 9/15 qui ont jouer HYPER HYPER trop génial !!!! Aprés je doit féliciter les solistes de Olympe : Coline, Marine, Emeline et Ludivine. Mais je dois féliciter aussi Chloé pour avoir eu le courage de chanter Lily toute seule (ou presque). Anaïs aussi qui, je pense, a fait rire tout le monde (moi y compris cheers haha) et je pourais féliciter tous le monde car tout le monde a été super !! C'est avec regret mais plein de souvenir (et une petite larme a l'oeil Crying or Very sad) que je vous quitte vous, amis 9/15 mais avec plein de bonheur dans le I love you coeur ! Cette fois c'est vraiment l'heure alors au plaisir de vous revoir chére 9/15 et si c'été a refaire je n'hésiterais pas une seule seconde !! A+ et bon courage pour la suite. Smile
Ps : encore pardon pour les fotes le "photes" au dessus été fait exprés ^^ Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:51

moi je dis merci a tous les perssonne qui ont participer au spectacle car il etait trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:52

J'étais contente d'avoir chanter avec vous les 3 chansons.Je pense a vous tous.Je ne vous oublie pas.MarineModeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fatouville 22 mai 2010 : Rebond
» Enregistrement avril 2010 : Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 10/11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser