FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:35

Je suis bien heureux de cette après midi à Val de la Haye où j'ai apprécié le résultat de ces deux répétitions où vous avez du donner beaucoup pour reconstruire le programme. Bien heureux de l'arrivée des plus jeunes ,des efforts qu'ils ont fournis, de la façon dont vous les avez accueillis et dont ils se ont comportés.

Vous avez été valeureux et en plus ...colorés ! avec un visuel bien plus harmonieux que la dernière fois ; On est enfin sur la bonne voie je crois. , pour les tenues.

Un bel après midi, de belles voix voix, de beaux sourires, Bravo à vous !

Président


Dernière édition par president le Dim 18 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:00

du val, mais pas dormeur!

parti doucement, ce concert a commencé à prendre son rythme après les trois premières chansons et ça c'est bien senti à l’applaudimètre, vos visages se sont ouvert vous avez bougés ensemble et les petits nouveaux ont fait corps avec le groupe.
la joie de ces jeunes plongés dans le grand bain en ayant tenu le choc, était bien sympathique à voir .
félicitation à tous le groupe d'avoir tenu la cabane malgré l'adversité.
le Every Breath You Take final est une vraie merveille, dentelle d’arrangement ciselé par Franck, ce morceau résume SACD'ADO , fraîcheur, subtilité , puissance et surtout quelle émotion .

merci pour tout ça

Christian

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:27

Un brin de joie sur nos visages qui me fait pas mal de bien dans cette période d'exams.
Merci à tous pour ce joli moment partagé ensemble!
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:19

Un beau concert pour cette année 2010/2011, vivement les prochains, avec nos nouvelles tenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58

Belle performance que de faire lever des octogénaires pleins d'artrose, et tous équipés de sonotones. Encore un nouveau bon moment avec vous. Que dire d'autre, ça ne s'ecrit pas ou du moins je ne sais comment l'exprimer mais c'etait de la boulette.
Et n'oubliez pas que cristaline c'est mon partenaire chanteur.
Bises a tous, à bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:58

Je garde de belles impressions de ce concert; concert qui a tenu la route du début à la fin.
Je ne mesure pas la qualité musicale à l'applaudimètre, ni à la standing ovation final qui est maintenant un rituel dans toutes les salles de concert (même si à titre individuel, on a sans doute envie de le faire)
Les choses hésitantes étaient celles qui étaient le moins travaillées, normal Surprised

On a encore beaucoup à gagner en présence individuelle car c'est très inégal de ma place de pianiste et de chef de choeur. (je ne parle pas des plus jeunes qui nous ont rejoint sur ce concert).
L'envie de bien faire vocalement empêche parfois de "lacher" et laisser passer le texte. quand il n'y a pas de chef de choeur, vous êtes les seuls médium entre le texte et le public. Vous leur racontez une histoire , décrivez un état d'âme. çà doit se traduire dans le corps et le visage.

bas les masques ! Very Happy

J'attends la vidéo de Marc pour avoir un point de vue plus "objectif" !

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:09

bravo à tous, nous avons passé un superbe après midi à vous écouter et vous voir.

vous écouter c'est toujours un plaisir renouvelé et les nouveaux arrangements nous livrent une autre interprètation de ces chants

vous voir la aussi le changement était flagrant et tellement plus beau, que ce soit dans les tenues où dans les mouvements. Il reste quelques défauts mais avec le temps et la volonté que vous avez tous de bien faire je suis sur que vous surpasserer ces petits problèmes.

Vous le verrez sur le DVD (si j'arrive à faire la copie). La qualité n'est pas très bonne, j'ai déja repéré quelques petites choses que je ne devrai pas refaire quand on filme, je suis dans mes débuts en ce qui concerne la vidéo et j'ai encore bien des choses à apprendre.

A vendredi

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:33

J'ai vraiment bien aimé ce concert ! Ca faisait longtemps, et j'ai adoré chanter devant tous ces gens dont l'écoute était de qualité, j'ai trouvé que ça se voyait, et s'entendait (petits silences avant les applaudissements).

Je sens également qu'il nous reste encore énormément à gagner, à apprendre, aussi bien visuellement que musicalement. Mais je sens aussi que nous sommes sur la bonne voie pour parcourir ce chemin. Il nous reste beaucoup de travail (et heureusement!) dans les déplacements, la présence, le sourire, le visage ouvert...comme l'a bien dit Franki. Mais maintenant ça y est,on est lancé, donc pas question de faire machine arrière, allons de l'avant !
"un chef-d'oeuvre en devenir", dixit Maman Grente^^

Je voulais aussi dire que je suis très contente que nos petits + aient chanté avec nous ! Bravo pour votre "adaptabilité" rapide !

Dernière chose : vivement que l'on trouve un pianiste et que Franki puisse nous diriger, je trouve que ça change tellement la donne.

Merci à tous pour ce nouveau bon moment!

En avant !!!

A vendredi,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:18

Bonjour à tous,

Après avoir écouté des extraits vidéos et audios de ce concert du val , et pas perdu, cela m'a refait penser à ce concert et en effet il était pas aussi mal que l'impression que j'avais en en sortant, impression qui était celle des chants les moins sus et les plus bancales, mais bon finalement, les gens ne se fixent pas non plus la dessus, et y'avait quand même pas mal de choses biens : )
le irish blessing était très bien à cette vitesse et le simple gift était beau aussi. J'ai pris beaucoup de paisir à chanter l'arrangement d'every breath que Franck a fait, autant en répet qu'à ce concert pour la première fois, heureusement qu'on l'a fait car ça aurait été dommage.
Mon plus mauvais souvenir était Joshua. Notes, enchaînements.

ET merci MArc pour l'enregistrement, c'est vrai qu'on était beaux, même si le jaune et les bleus flash sont à bannir selon moi. C'était le best of couleurs de sacd'ado ahah.

Quant à ce que tu dis Franck pour la présence physique, oui c'est évident qu'il reste du travail, mais cela ne peut pas se faire qu'en groupe j'imagine. Nous sommes des voix mais c'est sûr que les gens nous regardent et il faut leur donner de quoi se nourrir les yeux! ( joli ça non ahah).

Et quand Franck diriges, en effet, y'a pas photos, ça serait tellement plus agréables.
PLus de chant a capella aussi, plus de précisions aussi. Enfin voilà, on n'a de quoi pas s'ennuyer!

En tout cas merci pour ce dernier concert en ce qui me concerne, pour cette année. Je vous retrouverai en septembre. Avec grand plaisir.
Chanter avec nos derniers arrivés était également une belle nouveauté, c'était notre premier ensemble Smile et d'autres suivront je l'espère.

En tout cas à tous de grosses bises à tous

Justine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Empty
MessageSujet: Re: Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux   Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 10/11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser