FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Quel plaisir de vous voir tous réunis avec autant de sourires , d'envie, de présence et de qualité vocale !
Plus de deux heures de concert qui sont passées sans ennui , parce que c'était divers, complet , et que Franck a réussi à équilibrer le déroulement du programme.

Une belle façon de finir cette saison , tout en se préparant à ce que nous attendons avec impatience et curiosité en août...

Notre fête de la musique à nous...Bravo !

Une petite mention spéciale pour Marine qui peut être fière de son concert ; c'est en partie grâce à vous .bravo pour ça aussi

Et à titre personnel : merci pour "Because the night" ; une vraie réussite qui a atteint son but !


Dernière édition par president le Mer 21 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

Très belle soirée!

On aura retenu les mêmes choses : j'ai senti Marine plus confiante en concert, elle avait envie d'être avec nous, ça fait vraiment plaisir!
Et Because the night, franchement, quand est-ce qu'on le rechante?

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

Que dire de plus ?
Juste un long moment de bonheur. Et que ça fait du bien !
Je vous livre mes petites impressions à moi et vous comprendrez :
vous êtes à la tribune et je me retourne et je vois une dame les yeux fermés qui vous écoute,
un sourire magnifique sur son visage. Des instants comme ça, ça se partage.
Ma voisine écoute Margaux chanter les premières notes et s'exclame très fort "Ah d'accord, la voix qu'elle a, elle". Bon, d'accord elle n'était pas à jeun mais elle a du goût quand même.
Je pourrais vous raconter tous ces visages que j'ai observés mais il y a un moment où les paroles deviennent superflues...
Alors, juste merci à tous, les petits, les grands, les musiciens, Franck, Quentin et Arnaud.
Mais, cette dédicace n'est pas juste. Samedi soir, il n'y avait pas des 9/15, des 15/22, des musiciens etc il y avait Sacd'Ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:33

Je viens de graver le CD du concert... Il y a du très bon ! Et c'est bientôt dans votre chaîne-hifi ! Cool

Que d'émotions partagées en seulement quelques heures !

Merci aux techniciens, à tous les musiciens et chanteurs.

Merci beaucoup à Quentin Le Jeune, F(P)ranki et David, on remet ça dès que possible !

Et comme l'a dit Franck tout à l'heure, nous ne sommes plus deux groupes, mais une chorale, qui parfois se divise en deux.

Grosses bises à tous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:11

Je prend toujours autant de plaisir à chanter à vos côtés lors de ces concerts plus magnifiques les uns que les autres !!
Merci à Franck, Quentin et aux musiciens !!
J'attend le CD avec impatience !! ;D
Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

bravo les jeunes !

belle soirée effectivement ! cheers cheers cheers
il y avait de l'énergie, de l'enthousiasme et une complicité de plus en plus visible entre les 2 groupes.
la programmation éclectique et bien équilibrée ajoutée à votre talent à fait le reste, il fut vraiment très beau ce concert là. sunny


j'aurais juste un petit mot pour le groupe des 9/15 vous m'avez totalement conquis sur scène, quand tout le monde se tait pour vous écouter, votre allant et cette belle vitalité sont bien agréable à voir et à entendre.

maintenant si vous pouviez essayer de respecter le silence (le vrai Wink ) , lorsque d'autres que vous sont entrain de chanter, ce serait bien agréable pour le public qui a payé sa place, ainsi que pour vos ainés qui eux vous respectent quand vous chantez, pensez y s'il vous plait.

merci encore SACD'ADO I love you


Christian geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

PS. de nouvelles photos sur l'album picasa study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:14

Magique comme toujours..
Une sensation de bonheur à vos côtés, des frissons à chaques notes. Ce fut encore un merveilleux moment que nous avons partagé là!
J'adore vraiment tous ces instants passés ensemble.
Quand on regarde droit devant nous, le public qui a les yeux qui pétillent, on se rend compte qu'on peut aussi procurer du bonheur, et ça c'est magique !
A très vite pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02

Encore et toujours du bonheur de chanter avec vous ! C'est aussi un vrai plaisir de chanter avec les 9/15.

Un concert de plus à rajouter à la liste, et quel concert, le Québec ça promet !
Merci à Franck, Arnaud et tout ceux qui ont permis que ce concert soit une si belle réussite, c'était super !

Des bisous à tous, & à Vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

Merci à tous pour ce beau concert! Beaucoup d'émotions, de belles découvertes dans les pièces individuelles, bravo au 9/15! Vive SACD'ADO, c'est que du bonheur Smile
Bisous à tous et à vendredi!

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:31

C'était vraiment un très beau concert de "fin d'année", parce qu'on n'a pas fini de chanter cette année Smile
Encore de belles émotions, de beaux sourires sur tous les visages, ceux des choristes comme du public, et pour ma part un réel plaisir de repartager des moments comme ceux-là avec vous tous ! Les 9/15, plus les concerts passent, plus vous m'épatez Wink

En bref, un grand bravo à tout le monde; et grand merci à tous les autres Very Happy Franck, Arnaud, Marc, et un merci tout spécial pour Polo Smile

Des bisous, à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:23

Je mets mon petit grain de sel :-) Oui, très beau concert ce dernier samedi, dans notre QG:-) J'ai aimé découvrir des pièces en petits groupes, vous vous êtes débrouillés comme des chefs. Mention spéciale pour O felix et Windmills of your mind.

Bravo aux 9/15 et à Quentin pour votre fraîcheur et ces chansons qui vous ressemblent.
Merci Franki, Paul, Arnaud, Marc, Denis. J'ai été très contente de faire plaisir avec Because the night, surtout quand on nous le rend si bien.

A vendredi!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:08

J'ose ou j'ose pas faire mes commentaires après avoir lu tant de congratulations !! Et si !! j'ose ..;Donc comme d'habitude c'est avec enthousiasme que j'allais une nouvelle fois voir écouter cette fameuse CHORALE, accompagnée de famille qui assitait pour certains,pour la première fois..
Mais.... j'ai regretté de ne pas assister à un vrai concert de Choristes vu la part très importante de solistes (nos voisins de rang qui étaient ni parents, ni famille de choristes se sont fait la même réflexion),
j'ai regretté le volume de la musique, entre autre la guitare, qui masquait énormément les voix sur tout, des plus jeunes,
j'ai regretté que les 9/15 participent si peu sur plus de deux heures de spectacle (certains jeunes choristes se sont même endormis dans l'attente),
j'ai regretté que pour la plupart des solo ou duo et plus... l'estrade ne serve pas -car malheureusement dans l'église passé le quatrieme rang on ne voit pas grand chose.
J'ai donc regretté d'avoir eu l'impression d'assister à un spectacle de fin d'année d'une association plus qu'un réel concert (tel que celui de Trouville), surtout pour un spectacle payant.

MAis pourtant tous les ingrédients de SAcd'ado étaient là : plaisir de chanter, détente, humour, qualité de chant, voix solo superbes...l'objectif n'était pas celui auquel je m'attendais

Si je lis entre les lignes (bon je ne suis plus dans la bonne rubrique mais bon) les non partants pour le Québec, les répet. c'est finie..donc on se dit revoir sur le forum..
JE souhaite un bon séjour au Québec à tous
La maman de LUC (j'exprimais les avis de 10 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : Fort-Moville
Date d'inscription : 06/03/2011

Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:28

Bonjour tout le monde,
Je me joins à la maman de Luc (nous ne nous étions pas concertées!) concernant ses commentaires sur les objectifs de la soirée. Il me semble aussi que les solos étaient bien trop nombreux par rapport aux chants du groupe. J'ai autour de moi entendu beaucoup de gens s'impatienter.. A réfléchir?. Quant aux 9-15, pour ma part, j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt patients et enthousiastes ! D'ailleurs je n'en ai entendu aucun se plaindre..
Je confirme que l'on entendait pas les propos de franck dés le milieu de l'église.. Mais ça avait l'air d'être drôle !!!
Après ces remarques quelque peu négatives (elles sont quelquefois nécessaires pour avancer!!), je dois dire que comme d'habitude j'ai été enchantée par l'alchimie de vos voix, certains duo m'ont scotchés! Et égoistement, en qualité de maman, j'ai été très émue d'observer mes enfants si passionnés et impliqués. Merci Sac d'ado. Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

Une semaine après. C'était un peu la crainte, que ça fasse soirée cabaret et non concert. On aurait du limiter les chants alors, mais on n'a pas désiré faire les enfants du levant non plus de peur d'être déçus et nous avons préféré gardé (égoïstement?) les souvenirs avec l'orchestre plutôt que de le rechanter. Cependant avoir des chants individuel fait aussi respirer et peut être un atout parfois. On n'a sans doute pas réussi le bon dosage ce soir là. Je pensais aux 9/15 à qui on n'a pas proposé, bien sur ça aurait fait ça en plus. Bref: la recette était peut être mal pesée.

prix: Et en effet, les places étaient un peu chers à mon goût pour arrive à faire venir des gens qui ne nous connaissent pas du tout.

Pour le son, je dois dire que j'étais aussi un peu déçue et mes parents m'ont dit pareil. mais que peut on faire dans une église dès lors qu'il y a des instruments amplifiés, ça devient alors un casse tête pour les voix ( je parle pour les solos et parfois aussi pour le choeur qui n'entendait pas toujours les accompagnements, mais encore une fois on peut pas mettre 36 retours dans une église.

Bref, j'ai un très bon souvenir personnel de ce concert mais je comprends tout à fait que le public n'ait pas toujours pu se sentir happer et concerner. La distance, la dispo trop basse peut être. Et les chants. On veut faire beaucoup de choses et là c'était peut être trop dans un même soir. Mais je garde un bon souvenir sur le vif et dans le concert, pas aussi certain que j'apprécie autant le son enregistré ensuite après...

je voulais aussi ajouter, je crois que je n'ai jamais écrit, ou vu de rubrique ENFANTS DU LEVANTS. MAis ce fut une superbe expérience, et même si au début cela a été dur de se plonger dedans, évidemment c'est pas du 2B3 ahah, et heureusement, ce fut un merveilleux souvenir, tant avec l'orchestre qu'avec tout les choeurs réunis. Merci au chef de choeur de se battre pour ses projets! Et à tout ceux qui aident partout sans relâche.

bisous tout le monde et encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

et un mot pour les 9/15, de là haut vous dégommiez tout, j'étais très surprise de vos voix grandissantes et de votre énergie, encore des nouvelles chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique    Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuzeville , 23 juin 12 : fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert 24 juin beuzeville
» Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA
» Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville
» Gospel, Beuzeville, janv 08 : coupe de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 11/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser