FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Boule de suif Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Boule de suif Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Boule de suif Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Boule de suif Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Boule de suif Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Boule de suif Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Boule de suif Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Boule de suif Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Boule de suif Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boule de suif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Boule de suif Empty
MessageSujet: Boule de suif   Boule de suif Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:58

Ma voiture est déchargée, mon garage encombré de nouveau et je viens de supprimer  le sujet "boule de suif " sur le forum ... soupir.... une page est tournée. Enfin , pas vraiment ; cette page bruisse encore à mes oreilles et elle n'est pas encore retombée. Ces pages devrais-je dire, réparties sur les 5 chapitres de ce week-end.
Des pages griffonnées des mots de Maupassant, et des notes d'Isabelle Aboulker. Ces pages bruissent de vos voix mais aussi de vos bruits, de vos pas , de  vos souffles. Ce sont des images qui les accompagnent. Un livre d'images composé  de vos visages tendus , de vos sourires magnifiques, de vos yeux exorbités, de vos larmes retenues, de vos chevelures improbables, de vos mains crispées , de vos bouches gourmandes, de vos bras embrassants,  de vos bustes penchés, de vos épaules dressées, de vos corps investis de cette littérature et sa cruelle humanité.
5 chapitres, tous réussis, avec force : une vraie performance vocale et physique.

Et félicitations pour l'investissement et le travail associatif des nombreux parents qui  ont accompagné le projet , qui ont contribué à tresser une partie de ce panier magnifique, garni par Isabelle et que vous avez si  goulument , si ardemment, si sensiblement dévoré.

Président


Dernière édition par president le Sam 23 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Boule de suif Empty
MessageSujet: Re: Boule de suif   Boule de suif Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:45

Ces représentations étaient magiques!!! Toutes différentes les unes des autres mais qui malgré tout fonctionnaient à merveilles. Notre fameux Titi qui nous amenée son grain de riz personnel à chaque représentation, nous faisait pouffer de rire de plus en plus surtout au moment où il devient complètement saoul et qu'il ajoute un "reviens-là toi!" en parlant à son bras xD Inoubliable je veux que l'éclat soit une autre scène, nous faisant faire des représentations aussi magique que ces cinq-ci!

"Chapeau l'artiste" pour Titi et "on enchaîne" pour tous les choristes <3
Polux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de suif Empty
MessageSujet: Re: Boule de suif   Boule de suif Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:10

bravo à vous jeunes et moins jeune gens cheers cheers cheers 

je pourrais dire comme d'habitude, mais je ne m'habitue pas, à chacune de vos représentations la magie opère, rien dans ce que vous faite avec tan de conviction d'envie et de cœur n'est courant .
cette ambiance de respect du groupe par tous, qui lui donne cette sonorité et ce charme si particulier transpire tellement quand vous apparaissez.
ce fut un travail difficile souvent ingrat apportant le doute et l'envie de lâcher, mais vous avez tenu bon et collectivement, bravo aussi pour ça !
transmettez et ne perdez jamais ces valeurs.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de suif Empty
MessageSujet: Re: Boule de suif   Boule de suif Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:34

salut a tous.. un large panier couvert d une serviette blanche.... qu elle surprise! qu elle magnifique surprise. merci 1000 fois, tous les produits du roman y sont. je ne sais pas qui a eu l idee mais c est simplement genial. ca m a vraiment touché. et que des produits de qualité, ccest un tres beau cadeau . merci a sacd ado, merci a franck de m avoir fait confiance et de m avoir donner l opportunité, grace surtout au travail extraordinaire d isabelle,de jouer un role revé pour un acteur avec toute la palette des sentiments. mais si je n avais pas été porté par vous, chanteuses et chanteurs, je n aurais pas pu servir ce texte comme j ai essayé de le faire. vos talents ont placé la barre si haut que j ai dù aller chercher loin en moi pour essayer d arriver à atteindre votre sphere. un big up a mes deux petites boule de suif, lauriane et joanna. mesdemoiselles vous avez ete formidables, vous m avez tiré les larmes, quant à vous tous et toutes votre puissance, votre justesse et votre jeu, je suis sûr, ont emu Maupassant lui meme. a ceux et celles qui ne pourront etre a pont-Au et Caen, votre place restera avec nous, vous ne serez pas physiquement presents, mais votre aura chantera. on vous entendra. merci 1000 fois. PS : merci mon Polusque. garde ton humour et ton talent, vieux lezard.... a tres bientot les coeuristes et choeuriste... je paye le champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule de suif Empty
MessageSujet: Re: Boule de suif   Boule de suif Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:54

C'était crevant mais waouh je regrette vraiment pas!!!! C'était super, et le public on le tenait c'était magique, on sentait que par moment ils retenait son souffle. Que d'éclats de rire quand je repense à tout ça, le coup du Titi bourré est juste le truc qui me fait pleurer de rire chaque fois que je repense au spectacle, et le coup du lézard du désert devant tout le monde c'ètait excellent :-D. Mais le plus important c'est de se rappeler à quel point nous étions tous concentré, impliqués, et les massages dans les coulisses, la meilleure façon de se détendre et se concentrer avant d'entrer sur scène pour moi: masser ou faire des gratouilles dans le dos et/ou cheveux des autres (je sais c'est bizarre comme technique de relaxation, relaxer les autres ou encore répéter à Titi sans arrêt "émoustillé pas malicieux" en lui ajustant sa cravate et son col jamais droits, le côté perfectionniste du col Franck le subit souvent aussi lol) . Le final boulersant de Laurianne à la dernière représentation, j'en ai encore des frissons!!! o_O C'était vraiment super, dimanche on a passé notre journée à chanter du Boule de Suif avec ma mère ^^ vraiment, on a accumulé beaucoup d'heures en peu de temps mais le résultat était payant. :-D des merveilleux souvenirs, je suis heureuse d'avoir vécu ça avec vous <3 biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Boule de suif Empty
MessageSujet: Re: Boule de suif   Boule de suif Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:47

Un spectacle beau, fort, intense! Je suis encore toute pleine d'émotion lorsque je repense à ce week-end, quasiment cette semaine de répétitions pour offrir ce beau spectacle. Ce fut une fabuleuse expérience, du partage, avec Isabelle, avec Thierry et tous les autres ! Merci à tous ceux qui ont permis cela, cette création , ce beau théâtre, ce week-end de bonheur, ces instants qui nous éloignent de notre quotidien. Maintenant le retour à la réalité est dur, pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin ? C'est avec beaucoup de hâte que j'attends les prochaines représentations !
Pleins de gros bisous à tous ! <3
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de suif Empty
MessageSujet: Re: Boule de suif   Boule de suif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de suif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: saison 12/13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser