FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

Spectacle à Bourg Achard avec le collège local pour chorale et théâtre, avec les chorales du lycée prévert et les grands de sacd ado et les plus jeunes pour l illustration corporelle

une nouvelle aventure aboutie , la pression qui retombe, la fatigue qui remonte, le sommeil qui répare , et la satisfaction de vous avoir "vu" encore une fois faire de jolies choses.
bravo à vous tous pour l'énergie déployée, l'investissement,et le résultat. Je donne du temps pour vous,avec plaisir, conviction,passion et parfois ...fatigue, et voilà une belle récompense pour moi. Je le prends comme tel. Les grandes, vous avez encore montré votre envie de ne rien lâcher en trouvant les moyens de vous adapter aux circonstances avec talent et une pensée pour mon groupe "ill cor" que j ai parfois bousculé, houspillé, mais qui a déployé solidairté et persévérance dans une attitude irréprochable pendant ces 2 jours intenses. Vous avez été très bien; je suis fier de vous!
un regret quand même : celui de ne pas avoir été complètement plongé dedans ne voyant qu à travers une fente des rideaux des coulisses..
Président


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Je tiens a surtout remercier Franck et Arnaud parcequ'ils ont fait de ce spectacle quelque-chose de magnifique.
Et il faut aussi dire un grand bravo aux chanteurs, chanteuses; aux acteurs, actrices; et ... aussi aux danseurs, danseuse !!!!
Ces deux jours ont vraiment été géniaux, que de fous rires, de rencontres, de souvenirs ... bref de magnifiques moments.

BRAVO A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:29

merci pour les mercis...

De mon côté...
que de belles images, de regards, de la complicité, et que d'efforts recompensés ! une préparation minutieuse et une semaine de répétition très dense, engagée mais sans tension inutile !
un premier spectacle déjà rôdé, un deuxième encore plus "fiesta" sans se déconcentrer : la classe !
vendredi : un collège qui ne parle que de çà, des regards fatigués mais qui brillent !!
vendredi soir sacd'adien "soupape" : petit goûter, gateau Pironesque, HiJJJJJJo de la luna "unique", une répèt 15/22 "récréative" ("au fait, Elise, tu sais quoi"... Poitapitre, Honorine...) mais salvatrice en ce qui me concerne avec toutes les anecdotes internes du spectacle (celles que le chef de choeur ne voit et n'entends pas...)et à nouveau des tags sur ma voiture ! c'est aussi cela une vie associative !!!

samedi matin : beaucoup de compliments encore lors de la journée "portes ouvertes" du collège et contrairement à Mélanie... (déjà en commençant ma phrase comme ça elle va s'énerver sur son clavier...), comme c'est le forum de sacd'ado, je parlerais aussi de l'équipe de Bourg-Achard... :
10H00 : Sleep extrait du Tour du monde avec mes 25 rescapés de la chorale et Polo au piano. Et là, malgré la semaine et les conditions de chant (petit hall, des gens qui passent, voyez l'ambiance), bounce bounce ça chante comme des fous, des solistes qui tour à tour viennent chanter, lâchent tout, ouvrent les fenêtres à 2m du public; des vendeuses de journaux en furie qui balancent les journaux sur les gens (lunettes de maman d'élève malmenées !) pirat ! exceptionnel !
Un final où Polo oublie de transposer (enfin la boulette !)Embarassed : conséquence, 5 chanteurs en manque d'oxygène dans les aigus. Merki !! pale
Et pour conclure, une traversée du Collège avec toute la chorale en chantant le cirque Baltucar jocolor (regards amusés et aussi médusés de certains parents découvrant le Collège !), direction gymnase où se trouve Clément et nos camarades du cirque : Surprise ! refiesta !!!!
Enfin, blague de Clément (prof d'EPS...) : obligation pour Franki de faire un "sale tôt" avec trampoline et passage dans un cerceau (en feu !!! je crois...), un triomphe !!! bounce

QUELLE SEMAINE !!! cheers

chers chanteurs/danseurs et parents,
merci à tous !! et avec un telle détermination de votre part, ne soyez pas surpris par notre exigence future...

Franki geek ,

PS : une pensée et un merci pour Louis Dunoyer de Segonzac, le compositeur... imaginez la même histoire avec des musiques composées par Didier Barbanlivien !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

C'était un chouette spectacle même si j'aurais bien aimé y participé Crying or Very sadSad ! Il aurait également fallut décapiter la dame devant moi Laughing !!!! C'était super !!!!

Bravo à tous !!!!

Sarâle dans son coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

et oui c t super , dsl pour vendrdi soir de pas être venue mai venant de loin sans permis (bouhhh !!!) et saans lycée c t dur de venir !!!
mais encore bravo madame cornier félicite également le travail accompli !
alors encore plein de bravo !! et maintenant je sais encore plus pourquoi g arreté la danse : pour passer d moments fantastiques tous les vendredi soir et a chaque pestacle !!!! merci sacd ado !!!
Bisous bisous a tous !!! Razz Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:08

Bon bah je crois que tout le monde a tout dit

Super colllllaboration,
Super spectacle
Super rencontre,
Super musiciens,
Super chorale,
Super danses ( et ouais Wink lol! )
Super acteurs,
Super caméraman (beau papa de franki ) qui a eu la gentillesse de nous filmer et j'oubliais

Super Super chef de choeur et chorégraphe.

Merki infiniment pour ces super moments passés
merki pour ce spectacle fabuleux

bisouxxxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Magnifique spectacle dans une ambiance assez géniale !!!!!
Magnifique chorale !!!!!!!!!
Magnifique scéne théatrale !!!!!!!!!
Magnifique danse pas trop mal !!!!!!


Méga bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout a Franki ) (<- Sad Sad zarive pu a faire défilé ...)

tré bonne ambiance dans les répete aussi, bien qu'il yen é qui s'endorme dans les coulisses....

vila !! bisous a ts !!!

Mart'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

Un immense bravo, car une fois de plus, les SACD'ADET(TES), vous avez été merveilleux...
clown
Un spectacle grandiose et multi-talentueux...
rendeer
Ce voyage fut dépaysant, pétillant, palpitant !
elephant
Un grand bravo aux professeurs qui n'ont pas compté leur temps personnel, et tout particumièrement au Dresseur de Fauves et au Régisseur des Lanceurs de Caisses (oufffff, il n'y a finalement pas eu de blessés...) !
geek

CHAPEAU BAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:38

"Un petit touuuuur en 80 jouuuuuuurs" (plantage de paroles)

Oui ce spectacle était vraiment bien, même si je ne m'en remets pas physiquement (gorge qui ne fait plus qu'un millimètre de diamètre, nez bouché, yeux de taupe...)

Une pensée pour mon petit voisin Achard Bourgeois qui doit me détester.

Bravo tout le monde, musiciens, acteurs, danseurs, solistes, éléphant, techniciens...

Et n'oubliez pas : tout est une question de flair................. le flair !

Mon bec de gaz !!!!

Lucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Kikooooo !! Very Happy
Sans faire trop de blabla ! Un grand BRAVO aux acteurs ! Et un grands MERCI au techniciens !!! Et aux danseurs.... (lancé de caisse raté) !!lol!

MaNeTtE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

Supers spectacles (celui du soir plus particulièrement !!!!)
Bravo à Bourcachar mais comme c'est le forum de sacd'ado, on va plutôt s'intéresser à nos tronches !!!
Ban les vieilles Bravo !! Toinou , Chameau ne changez rien !!

Mais je voulais "puce" insister sur la performance des p'tits jeunes et de leur chorégraphe attitré elephant !!

Les chorés étaient superbes et vous avez mis beaucoup d'émotions...
Petit bémol, chewing-gum sur scène à éviter les filles, ça casse le charme oriental !!!Mais bon quand on se focalise pas dessus ça passe !!
En tout cas, bel investisement et belle réussite...

Bravo les jeunes !

Bécots à tous !

Bobinette
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

cheers Super spectacle ! c'était vraiment bien, un grand bravo et merci à tous : arnaud, franki, techniciens pour le boulot accompli, acteurs, danseurs, choristes, narratrice, musiciens, et tous ceux qu'on oublie ...Very Happy
une tres belle rencontre clown rendeer , bonne porte d'évacuation avant les examens ! drunken

Un énooooorme MERCI et encore bravo!

camar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:34

Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit !!!!!!Very Happy

cheers C'était GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers

BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower GROS BISOUS TOUT LE MONDE !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:18

Ban, j'étais pas là Embarassed mais je suis sûre que c'était génial !!! Je connais le spectacle donc bon je peux dire ça...Smile
Donc bravo à tous... et je veux une copie de la vidéo !!!!!!!

Bisoutes à tous les scadadets(ettes) !!
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

Que du bonheur! Je trouve vraiment l'idée super d'avoir pris un ancien spectacle et de le refaire quelques années plus tard... avec pleins de changements, d'évolution... c'était vraiment bien.
Pleins de moments de bonheur sauf pour ls p'tits de bourg-achar autours de moi... Mad lol mais bon... on s'y serai vraiment cru avec nono notamment qui faisait GRONDER LA TEMPETE!!!! lool
Enfin bref... Very Happy
Et sinon franki... à quand les enfants du levant et romo et juliette???
bizoo

afro Babeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Oui, j'ai oublié de transposer le final de samedi matin, j'avoue... ! D'ailleurs, la chorale ressemblait un peu à ca, sur la dernière note :
affraid affraid confused pale affraid Rolling Eyes affraid affraid affraid Embarassed Crying or Very sad affraid Shocked affraid affraid silent affraid affraid scratch scratch

Et Franki : Suspect

... Fallait bien que ca arrive un jour !
Comme tout le monde, je lance une pelleté de "BRAVO" que vous vous partagerez, avec une mention spéciale pour les solistes et pour Franck et Arnaud qui a superbement joué son rôle avec son accent italiano-portugo-russe elephant . Bravo la danse (que j'ai hate de voir en DVD : n'ayant pas d'yeux derrière la tête, je n'ai pas vraiment pu en profiter), Bravo à mes amis du Gerard's Orchestra farao et aussi, bravo aux chanteuses de vishnouchrishna qui, une fois de plus, ont montré qu'en répétant entre deux chips le midi, ou pendant le maquillage, elles arrivent à produire quelque chose de très agréable et mélodieux.sunny I love you

Allez salut clown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Tout ce que je pense a été dit ici, je tiens juste a dire un mot : FORMIDABLE.

Merci pour tout. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Empty
MessageSujet: Re: Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci   Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Tour du Monde,Eclat de pont audemer,mai 07
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser