FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La "crèche" de beuzeville
Date d'inscription : 18/02/2007

mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.choralesacdado.eu
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: J'ai oublié d'met' mon costume !!!   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

hey hey !!

Alors moua j'ai trouvé ça sympa qu'on soit tous là pour chanter...dans ce magnifique théâtre où on devrait faire plus de pestacles (celui sur la guerre ?????????!!!!! CECI EST UNE DEMANDE IMPLICITE)...qu'on se tartine la figure de blanc...MAIS je suis quelque peu...frustrée de n'avoir pas assistée au début, d'avoir attendue dans les loges (même en si bonne compagnie)...et pis on était beaucoup !! Mais c'est l'jeu ma pauvre lucette ( Laughing ) !!
Enfin voilà j'ai été heureuse de revenir un mercredi !! sunny merki sacd'ado !!! I love you
A vendredi !!!!!!! What a Face

Marie

P.S : et bravo aux solistes de Bourkachar...ça en jette !!

P.S.S : les solistes de nous c'était bien aussi !!! bom

P.S.S.S : vous avez remarqué...les deux S se sont retrouvé côte à côte...aaaaaaaaahhhh !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

cheers Vraiment c'était SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

flower Faudra le refaire un jour ( si possible Question Question )

Smile Voilà voilà Very Happy

sunny Merveilleuse journée Exclamation Exclamation (n'est-ce pas ? Laughing )

BISOUS à tout le monde (même aux autres collèges ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:54

Une belle journée !!

Tout comme Marie pour moi. Grande frustration de ne pas avoir vu la première partie de concert mais bon...Sad. Bonne ambiance dans les loges ke même ! Very Happy

Pas d'allergie au maquillage Lulu c'est bon !!!Laughing

Et puis c'est clair que notre spectacle sur la guerre ici ce serait ke même pas mal !!afro

Enfin pour revenir à hier. Très sympa, moins investie pour ma part (je sais c'est pas bien Embarassed)
mais j'ai beaucoup de mal à éprouver du plaisir quand on est beaucoup,
c'est sans doute égoïste mais j'ai l'impression de partager moins de
choses et donc de donner moins...
Enfin bon il n'empêche que
l'endroit était super, les costumes et les nez rouge des musiciens
aussi, le costume de notre super directeur musical qui nous a valu 3 à
4 minutes de ridicule sur scène !!! nan mais c'est pas grave,
j'adooooooooooooore faire la potiche !!!!!

cheers Bravo à l'orchestre également !!!cheers

Très belle journée !! Merki à tous !!!

Bise. Bobinette.elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:52

c'etait vraiment sympa
moi en revanche j'ai pu voir tout le spectacle
et j'ai adoré

p.s. franki fait attention a toi dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

Moi aussi j'ai adoré,c'était vraiment une trés bonne journée.
Bravo a tout ceux qui participent au spectacle du tour du monde, c'était vraiment génial, mais la prochaine fois ça sera encore mieux car il y aura aussi les danseurs et danseuses Laughing.

Gros Bisous à tout le monde
Valou
Revenir en haut Aller en bas
franki
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

j'ai hâte aussi de voir le lancer de caisses... j'ai prévenu le service ambulance de Bourg-Achard par précaution...
mais peut-être ne verrais-je pas ce concert après les menaces qui pèsent sur ma personne !! (voir le message de Manon) affraid affraid

Franki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HA!!! HA!!! HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:36

*écoute le Tour du Monde en 80 Jours*

Bon bah moi je suis venue du ch'nord pour pouvoir faire ce concert avec vous, et je ne regrette pas !!! Very Happy
C'était vraiment génial... ça m'a juste fait bizarre d'être de "l'autre côté", c'est vrai d'habitude je suis du côté public au théâtre !!
Sinon, bah juste une petite suggestion pour soutenir mes amies sacdadettes... je serais vraiment raaaaaaaaaaavie de venir vous voir à l'Eclat pour le spectacle sur la guerre... Wink

Merci encore de me permettre de faire quelques concerts !!!!

Anaïs, exilée dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: eclat de guerre   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

le president ( qui fait son Jules )( yen a kivon pas comprendre)n a pas attendu pour avoir la même envie et y travaille depuis quelque temps ais ça va être très très dur d aller à l Eclat mais il ne dsespère pas.

PS puisque il ecris lui mêm dans ce livre dor à l origine destiné au public !, il propose qu on s en serve comme echnage d impressions. c'est déjà fait non? d autant que le livre d or du site a un nouveau fonctionnement ( en accueil) allez voir et mettez un mot MAIS en tant que public cette fois, pour de vrai.
il va d ailleurs changer le titre "livre d' or" du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: p'tit reproche pas méchant !!!   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

Vraiment très agréable ce concert dans un grand théatre, découvrire l'autre coté de la scène.Laughing Si j'aurais juste un petit reproche à faire, ce serait que j'ai trouvais que nous étions très (très) statiques(par rapport à d'habitude). Neutral Mais en même tant nous étions que même 35 choriste (ce qui n'est pas rien ) Et juste pour embêter Franki, en solidarité avec Manon, ça faisait un peu vois sur ton chemin !!!lol! hahaha !!!!Laughing Very Happy Laughing Very Happy Razz Razz

Saravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:12

ouéééééééééé
defendons les sac d'adiennes en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
franki
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: réponse à Saramènesafraise !   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:02

j'suis d'accord avec toi, on aurait peut-être pu utiliser davantage le plateau, plutôt que deux lignes. Du coup, vous auriez pu avoir plus d'espace individuel.
A réfléchir pour la prochaine fois. Question
Cela n'enlève évidemment rien à la qualité vocale de la prestation ! Wink

Franki, dresseur de fauves sur-diplômé (grâce à vous) bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:33

Diplomé dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:58

Heeey Heeeey Heeeey !
Malgré quelques problemes de paroles pour ma part c'était vraiment super !
Bonne ambiance puis c'est toujours sympa d'etre avec d'autres groupes !
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:02

C'était trop coooool, on a éclaté l'Eclat ! cheers
Mais un peu long dans les loges derrière. Sleep

Vivement notre prochain concert, j'ai hâte de me déguiser à nouveau... Fumée de Chiiiine, Fumée diviiiiine ....

VOUACIIII lé célébrrrr cilqué Bal' Tou Karrrr', lé plou glan, lé plou famé dé l'ouniverrr clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:25

Oui c'était vraiment très agréable comme concert ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le voyage sunny !

Je trouve que les solistes du tour du monde de Bourg-Achard sont vraiment bons et le trio de l'opium rend vraiment bien aussi.albino albino albino albino albino albino albino (<--- chanteuses du trio de l'opium !!)

Très agréable aussi le nez rouge pour jouer Baltucar clown clown ... Jouer en apné, ya rien de mieux lol! A REFAIRE !

Allez bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
franki
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:50

je ne parlerai pas de la partie musicale, j'ai déjà beaucoup dit en répétition... encore quelques impressions...
beaucoup de choses durant ce concert : des moments poétiques, drôles, légers, enthousiastes...

une belle écoute collective et vos commentaires montrent un grand respect du travail de chacun

la conscience d'avoir "du bol" d'être ensemble sur une belle scène bounce


Tout çà, çà m'plait !!! Smile Smile

une petite pensée aussi pour les musiques que nous interprétons, qui nous portent, qui nous enrichissent (Sheller, Mecano, Dunoyer de Segonzac)

et quand on sait ce qui musicalement nous attend... WAOUAH WAOUAH !! bounce bounce bounce bom bom bom

Gardons cette exigence, cette enthousiasme et cette fraîcheur à chaque occasion... "comme si nous chantions à chaque fois pour la première et la dernière fois" (Claude Nougaro)

franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

Un aloa d'une bourg achardienne convaincue qui passe ici (presque) par hasard...



Sincèrement très heureuse de participer à ce projet pour la première
fois (eeeeh oui l'an dernier, j'étais une feignasse...), qui me permet
de me ridiculiser sur scène à faire la cruche déguisée en clown
au maquillage rose plutôt que blanc (les mélaaaaanges...ça fait des
ravages sur l'amour-propre),qui me permet de rencontrer plein de les
gens très gentils, et de découvrir de nouvelles personnes sous un
nouvel angle (j'adore votre djellaba, m'sieur Penitzka...).



L'ambiance était super sympa, j'avoue j'avoue, même si le stress était
au rendez vous (oooooh rime pourrie)...et puis, se faire écouter par
plein de monde dans une salle (dont des profs du collège...), il faut
quand même dire que c'est great, my friend.



En plus, le résultat rend super bien quand il y a tout le monde...:Pj'adooooooore



Bonne soirée à tous(tes) les chanteurs(ses), et même aux autres, et n'oubliez jamais que les cauchois ont la classe...lol!geek



PS: paulo, t'es trop chou sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13

super journée, super concert !!!
belle ambiance (se retrouver tous ensemble cheers ), tres beaux costumes (merci éloïse!) , tres variés...
beaux maquillages aussi bien sûr (merci lucie!) clown
super choré sur le cirque : les photos sont géniales !!

Merci à tous pour cette grande et belle journée !! flower
j'ai (Camille) eu droit à un "congratulations!" de mon prof d'anglais qui était présent et qui m'a dit :"j'ai eu le cirque balmachin dans la tête toute la soirée, c'est terrible!" Very Happy ======> Mission accomplie! cheers

A +!!
Cam et Mar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:11

Reste à savoir si le prof d'anglais avait aussi la chorégraphie dans la
tête, et s'il a essayé de la refaire dans sa salle de bain le soir...geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: concert à l'éclat du 28 mars 2007.   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

lol! SUPER APRES-MIDI. BRAVO A TOUS ET TRES BEAU TRAVAIL !!!!!

CONCERT SENSATIONNEL !!!!!!

A BIENTOT. EMELINE.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:14

Bonsoir c'est Charlotte Pillon merci pour la carte sa m'a fait très plaisir 😝😜😝😜 au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Empty
MessageSujet: Re: mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer   mars 07 : concert au festival Eclats de Voix  Pont audemer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Tour du Monde,Eclat de pont audemer,mai 07
» Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser