FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:00

je dois faire très très vite donc je vous laisse la place et reviendrai plus tard, juste en disant que c'était une très agréable journée !
Et comme j ai du vous quitter avant la fin , vous me la raconterez
Président


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:19

RIDE ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
La salle capitulaire a grondé entre le vent de folie du mambo du décalco et le ride on de feu !!
Bravo à tous pour cette magnifique prestation : qualité, fraicheur, sourire, énergie. Des mots qui revenaient dans les compliments des gens qui nous découvraient. Des choses que j'aime entendre...!Very Happy
Bravo aux 9/15 pour votre esprit de groupe, votre fantaisie et la qualité des chants. Vous étiez beaux comme des camions !! et des camiominettes !
Bravo aux 15/22, on partait avec 11 chanteurs en moins...pas simple..., vous avez chanté comme des guerriers joyeux !!
Notre force, c'est le collectif ! vous venez d'en faire une magnifique démonstration aujourd'hui.
Préservons cette qualité en restant collectif, uni bien que différents (heureusement !) et constructif. C'est une vigilance de tous les instants.

merci une fois de plus au staff technique de choc de Sac'ado : vous nous/me rendez la vie plus légère et rien que musicale à chaque fois. C'est rare et précieux ! Désolé Christian de ne pas avoir participé au lâché de ballons ! ... j'étais un peu crispé des g'noux à 13H11 ! par contre en rentrant à 21H00, çà aurait pas été de refus !! la vie est mal faite parfois...Very Happy
merci aussi aux nombreux parents venus nous soutenir à l'extérieur ! votre soutien est important, nous encourage à continuer et à renouveler notre répertoire !! Laughing

Un grand plaisir d'avoir rencontré d'autres chorales et d'avoir appris plein de choses à chaque fois. De beaux échanges et peut-être de futurs contacts pour de prochains concerts !

Je rajoute une mention particulière dans la série "on ne le fait qu'une fois dans sa vie" : le défilé dans les rues de Bernay en rentrant du concert aux sons de Ride on king Jesus ! I love you

Une belle page de Sacd'ado vient à nouveau de s'écrire...ne posez pas vos stylos ... continuons !!

et pour finir, comme dirait henri Salvador : FAUT RIGOLER ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(obligation de le chanter devant son ordi à la lecture de ce message...on enchaine !)

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:41

géniale la soirée a refaire !!!
Il y a même des personne d'autre chorale qui nous on dit que c' était génial!!! Very Happy

Trop bien amuser !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:49

Du singulier au collectif.... Quand on me demande ce que je fais pour être occupée et que je réponds : sacd'ado- les gens comprennent pas toujours pourquoi ça m'enchante tellement de passer mes journées de 9h à 18h avec des coeurs et cordes vocales sur pattes,qui forment de beaux tous!... ils n'ont qu'à venir à des concerts comme celui ci ( trop court!!! on récalme 3/4 d'heure la prochaine fois) et y verront un peu tien! on voit vraiment pourquoi on est ravie d'être là, et on entend ..j'espère! En tout cas on dirait qu'on a réussi à le faire passer, cest ça qui est géniale. Et la cerise sur le gateau ce concert ambulant, un mec au feu rouge avait l'air d'apprécié! et on dit tous VIVE LES TUNNELS. RATP soyez parés... on va envahir...je le souhaite un de ces jours les sous sols de Paris!Merci à tout le monde pour l'organisation, et les parents qui sont restés sur leurs chaises de 14 à 19h bravo Smile. Ca fait plaisir de voir des visages familiers et des gens qui clappent dans leurs mains dès les premiers rythmes enflammés. Très Heureuse d'écrire l'histoire sacd'ado encore avec vous...Bisous tout le monde, a vendredi, o!! que j'aimerais que ça soit tous les jours vendredi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:01

salut à tous

pour cette belle journée Sacd'ado sunny je conserve en mémoire

- des pitchouns solidaires et déchainés sur mambo bounce bounce bounce

- pour les grands la première attaque de ride on !!! où j'ai eu l'impression que le plafond s'était soulevé bom bom bom

- les autres chorales m'ont laissées de beaux souvenirs également , je n'ai pas retenu le nom de toutes , si ce n'est les mouettes rieuses et pas seulement à cause d'un pédagogue au top , mais par la présence scénique de cette bande de sœurs Jacques , qui dépayse sans pour autant oublier d'êtres justes et placées au millimètre .
- superbe aussi "les dix vagues abondent" de Caen ou ils ont dût remontés la mer , là je m'en souviens parce qu'il y avait des possibilités de jeux de mot geek et qu'en plus elles chantait très bien .


- d'autres belles prestations nous ont été offertes avec beaucoup de joie et d'humour

- je retiens aussi que les chorales "avec partitions dans les mains" étaient bien loin des autres en termes de puissance et de transmissions d'émotions , j'ai ainsi bien compris les raisons de l'exigence de Franck pour le tout par-cœur CQFD pirat

une experience à rééditer

@+ Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

Magnifique journée!
Une acoustique terrible!
Le groupe des plus jeune survolté (pour notre plus grand plaisir)
Une envie d'etre sur scène et de partager cette envie, la joie ressentie avec le public.
Des chants qui claquent!!!
RIDE ON KING JESUS
Et un retour à la maison des associations extra
ATTENTION SACD'ADO ARRIVE ET CHANTE
Quel magnifique public nous avons eu devant le bar et surtout dans le tunnel de la gare!!!
En bref superbe journée, plaisir partagé (tout comme la bouteille de cidre, Very Happy certains me comprendrons)
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

MA-GNI-FI-QUE , une journée comme celle la on en redemande,
les petites et petits nous ont montré à quel point ils étaient déja devenus des grands au niveau du chant et de la scène,
quand aux 15/et + cela a encore été un grand moment de plaisir et d'émotion qui, si j'en crois les réflexions des partipants d'autres chorales a été largement partagé.
Heureusement que les murs de la salle étaient solides car de la vibration il y en avait.

Ce fut aussi un grand moment de découverte et de partage avec de superbes chorales

Bravo à ceux qui ont organisé une telle rencontre (à renouveler)

Marc et Charline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:22

Allo la Terre, ici les choristes, nous ne sommes pas tout seuls !!!!

C'est quand on est immergé à ce point dans un monde, une journée entièrement chorale, qu'on se rend compte à quel point on peut l'aimer...

On en redemande des séances comme ça, des envies de chanter, que ça soit dans une salle ou dans la gare =D !

A quand sacd'ado dans le bus ???

De mon point de vue perso, j'ai retrouvé l'énergie sacd'adienne comme je l'aime, avec certes un peu de lenteur à la chauffe en ce qui me concerne, mais quel plaisir quand les voix résonnent ! Beaucoup de plaisir aussi à ré-éxplorer les chants de machine de guerre dans un autre contexte, avec de nouvelles images, dont "la vie est belle". J'ai été bluffé par nos jeunes compagnons, quelle pêche !!! De tous les spectateurs que je connais, les seuls qui ne riaient pas étaient béa d'admiration!

D'un point de vue extérieur, de très bons retours, apperement, on a plu, et c'est tellement plaisant quand on peut partager ça avec d'autres chorales !

Lesquelles chorale furent très instructives et agréables à entendre (admirez la transition !). C'est très important, je trouve, de pouvoir participer à des rencontres du genre, pouvoir apprendre des autres, apprendre aux autres. Rester dans son coin avec sa chorale, c'est un peu comme parler une langue qu'on est le seul à comprendre, et rester dans son coin sans vouloir la partager, quel gachis ! Vive les fetivals chorales ! A quand le prochain ???

Enfin (parce qu'il faut bien qu'il y ai une fin), merci, vraiment merci à tous ceux qui étaient là. Merci à l'équipe technique de choc, notre "dream team" perso, merci à l'ensemble des parents, merci à nos deux patrons, j'ai nommé Président et Franky, qu'on arrivera jamais à remercier assez je crois.

Sur ce, le bus m'attend ! Dites, ça serai sympa qu'un jour en montant dans le bus, on puisse nez à nez avec un "ride on " déchainé, non ? Allez, j'utopise là =)

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:49

J'en profite pour rajouter ce lien, je sais bien qu'il n'as pas sa place ici, mais dans la rubrique "cyberkutur", mais pitié, siouplait, il me rappelle tellement notre épisode de "la gare magique" que je peux pas m'empêcher de le mettre ici !

Comment ça non ? De toutes façons, trop tard =D

http://streaming.vtm.be/VTM/opzoeknaarmaria/Video/STUNT_MARIA_FINAL_EXPORT.wmv

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

quand j'ai reçu la semaine dernière la vidéo dont tu viens de parler, j'ai immmmmédiatement pensé que ce serait une chouette expérience pour SACD'ADO: un public qu'il faut surprendre, déstabiliser, parce qu'il n'est pas du tout là pour venir les entendre, et je m'étais demandée à quelle occasion ce serait faisable... Tant qu'à se faire découvrir, autant qu'il y ait du monde, beaucoup de monde, en train de je-ne-sais-quoi faire ou attendre, et HOP bounce , des Sacd'adets et des Sacd'adettes qui sortent de leur chapeau, euh, non, de leurs cordes vocales et de leur coeur, des trésors d'émotions....ça serait vraiment magiiiiiiiiiiiique !
Bon, alors: où? quand?

Concernant dimanche, de très beaux moments encore, de belles découvertes, une très jolie mosaïque (...) de voix.

Bravo les 9/15: vous étiez épatants et tordants ! Avez-vous pensé à vous faire sponsoriser par Kindy ?!....

Les 15/30: beaucoup de frissons cette fois encore. De superbes nouveaux chants, avec votre énergie, votre intensité habituelle. Rien à faire, les chants de Machine de Guerre me font toujours autant d'effet, leur choré me manque, beaucoup d'images défilent...

Et la 3ème et la 4ème mi-temps "on stage" et "in the street", c'est le petit "rabiot" qu'on aimerait avoir quand le concert d'un artiste est fini, comme une (savoureuse) cerise sur un (beau) gateau !.... Jamais rassasiés ! A recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:57

génial ton lien Quentin

je viens de trouver ça le son n'est pas terrible mais la chorée du chef pourrait inspirer Franki geek


https://www.youtube.com/watch?v=etGrFu6dyAE&feature=PlayList&p=2054716D7A6BB06C&index=1





@+ Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:07

Que puis je ajouter d'autre après vos commentaires ?

Ce fut, comme d'habitude, une expérience hors du commun ! Une énergie à revendre, un cadre plaisant, une acoustique fantastique (Et la rime en plus !), des chorales qui en voulaient et qui donnaient pour certaines la chair de poule, pour d'autres nous tordaient de rire. Un moment magique à vivre, à regarder, à écouter et à...sentir ! =)
Merci à vous les 9/15 pour votre énergie, vos déhanchements sur "Mambo", vos sourires. On en redemande !
Pour nous, toujours cette intensité...qui nous rend à chaque fois plus heureux. Aussi, j'ajouterai que la journée, dans son intégralité, était merveilleuse. Une collectivité marquée, des rires, des petits moments de stress pour notre Francki National ! Des chants communs...drôles quant à leur interprètation... =)
De nouvelles sensations sur les chansons de Machines de Guerre, une envie de faire les gestes sur "Si la vie m'a mis la", une autre façon de les aborder, je dirais. Mais l'envie de refaire le spectacle se réinstalle à chaque fois un peu plus !
Des échanges aussi, avec les "divagabondes", qui nous ont dit que la descendance était prometteuse ! Allons y les amis ! Des femmes remarquables, au passage !
Enfin, pour conclure, mon dernier mot sera : bonheur !

Clémence

Ah et j'allais oublier ! La cerise sur le gâteau : RIDE ON dans les rues de Bernay ! Sur ce coup, nous n'avons pas été bernés... =)
Dans le passage souterrain de la gare... une acoustique terrible ! Un moment qui vous donne la patate ! Et qui vous laisse un beau sourire longtemps !
Bon allez j'arrete, je pourrais encore en dire des lignes et des lignes.
Ah non, j'allais encore oublier ! Heureuse de pouvoir faire partie d'une association telle que la notre, vraiment. On resigne quand pour l'année prochaine ? =)
Cette fois, j'ai fini ! Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:34

Moi quand je lis ça je ne pense qu'à une seule chose : mais pourquoi je suis partie si loin... ?? Je veux revivre ça *nostalgie*.
Ce que vous dites tous me rend folle de joie et triste à la fois...

Vous êtes les meilleurs (j'espère que vous le savez !)

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:48

Super journée, super concert super ambiance enfin SUPER quoi !! C'était vraiment génial !! A refaire sans problème !!

Bisous !
A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:40

C'était vraiment une super journeii , on s'est bien amusés ! Very Happy Smile Very Happy Smile
A refaire ! ^^

Gros bisous et à vendredi tout le monde
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:20

Que dire de plus après avoir lu tout cela??

Cette journée vient s'ajouter à la nombreuse liste de "celles qu'on n'oubliera pas de si tôt"!!! Une journée...MAGIQUE!! Dans son ensemble, sur scène comme en dehors, des sourires, des rires, du plaisir. Merci à tous!!

Ce groupe (je parle de Sacd'ado dans son ensemble, notamment avec des 9/15 à couper le souffle, et une équipe technique dont rêvent même les plus grands!!) c'est unique, fantastique!!!
Encore une fois, car on ne pourra jamais te remercier assez, merci Francki!!!
Merci Président, et tous ceux qui nous permettent de vivre cette si belle aventure!

Je pense que la meilleure définition du bonheur n'est qu'un mot, qu'un nom, (qui représente tant...): SACD'ADO!

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:12

Quand un DUDU attaque l'autre n'est jamai très loin prêt à contre attaquer^^

Je ne peux m'arrêter RIDE ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN résonne encore et encore dans ma tête!!! Je passe mon temps à le chanter!!!!!!!!!!!!!
La vie est une vraie folie!!!!!!!!!!
Mais à travers parfois les nombreux vents contraires, une bourrasque de sourires, de joie, de rire, de chants, de bonheur, m'emporte toujours plus vite, toujours plus haut, touours plus fort!!!
Ces tourbillons ce sont vous les amis!!!! Chaque bourrasque dirigée par le maître absolu de ces émotions j'ai nommé Mister Franki!!!!!
C'était ma première approche réelle de la scène!! WOW vous m'avez gaté!!!!
SACD'ADO je vous aime!!!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:38

une journée fantastique Very Happy je suis heureuse d'avoir participé à cette rencontre avec vous tous Laughing merci sac d'ado merci Franck merci tout le monde I love you I love you Clarinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

c'est vrai c'était trooooooooooooop BIEN il faut qu'on le refasse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Exclamation Like a Star @ heaven tongue bounce cheers pour faire la fête drunken sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Empty
MessageSujet: Re: Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres   Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temsp des chorales, Bernay, mai 09:Jolies rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps des chorales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser