FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bour Achard 06/09 : avail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:05

Bravo et merci à vous tous pour ce magnifique concert à Bourg-Achard !

Un immense bonheur de pouvoir réunir un sacré bande de chanteurs autour de très belles chansons; chansons que vous avez réussi à porter avec talent, énergie, simplicité et émotion !
Très heureux d'avoir partagé ce travail avec Philippe et Laure au son et à la lumière et biensûr Terry et Roland !
sacd'ado était là et bien là; tout en restant disponible, à l'écoute des autres.
Les professionnels présents étaient étonnés de votre disponibilité , votre résistance au travail... moi pas, je vous connais !!

Beaucoup de sourires, de belles paroles échangées dans les couloirs du collège et au lycée cette semaine. Quand l'école est un lieu de vie à ce point, c'est gagné !

Nous sommes à la veille du festival choral et on a encore toute l'énergie , la joie de ce concert passé. ça va gronder à Pont-Au !

pour finir, simplement,
merci...
et don't forget l'essentiel: let the sunshine in !!!
Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

"Nous sommes à la veille du festival choral et on a encore toute l'énergie , la joie de ce concert passé. ça va gronder à Pont-Au ! "


j'ai surement loupé une page, mais sacd'ado est concerné par ce festival ?


sinon pour Bourg Achard ce fut un très beau moment de partage n'es pas "Quentin le sage"
le filage m'avais laissé perplexe, mais au moment du concert le miracle s'est produit une fois de plus avec la chaire de poule comme d'ab.

ton duo avec Terry m'a laissé sur le c..
je ne t'avais jamais entendu chanter de cette manière avec autant de naturel,de lâché prise et enfin être vraiment toi même , ça faisait plaisir à voir et à entendre .

félicitation à tous les chanteurs pour ce très bon moment

@ + Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

Un beau patchwork de choeurs et de voix disciples de King Franki...

Des solos et duos époustouflants: le prometteur Florient, le très admiré Rolland, une certaine Louise métamorphosée par le Temps, ....

Un Requiem percutant, émouvant, extrêmement moderne (où je découvre que c'est du Ferré, quelle inculte je suis!...) Magnifique texte, bouleversante interprétation. Bravo au soliste, pas facile...Et la montée en puissance des choeurs...Ah, j'oubliais la douce, et très belle flûte de Justine...

Le magnifique duo Franky / Terry, à renouveler à la première occasion... L'extrême basse de l'un et les envolées de l'autre, quel régal !

Les belles lectures aussi... Petites pauses ou introductions appréciées.

Et puis, bien sûr, les Gospels qui ont vraiment pris toute leur dimension grâce au nombre de choristes... Et grâce à leur énergie, bien sûr... Pour un peu, on en oublierait qu'ils étaient tous blancs !... Prenez-le comme un compliment. Car il est courant que les Gospels ne soient que pâle imitation...Les vôtres étaient puissants et sonnaient "tellement vrai"... Des paroles qui tournent dans la tête toute la nuit, et nous réveillent encore au matin...Très fort !

Bravo encore à tous, et surtout au Maître d'Oeuvre, ou plutôt,au Maître de Chef d'Oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:25

Oula la comment c t tro tro bien !!
Mais quelle énergie sur scène c t énorme !
Les collégiens ont fini par bien danser sur scène c t génial !
Ruen a dire comme d hab le gospel c vraiment très très bien !
Bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

Encore un spectacle qui marque, qui amène la bonne humeur ! Un choeur jovial, une ambiance excellente, un public conquis ! Que demander de plus ?
Simplement, Merci Francki, une fois de plus ! Et merci à tous les autres, ceux de l'ombre, ceux qui donnent la chair de poule, les chanteurs, les pianistes, le violoncelliste, Terry... et j'en oublie ! Merci à tous !
Agréable de chanter sur cette scène, avec 110 autres personnes, agréable de mélanger les âges, les parcours, les idées, les voix !
Une experience enrichissante, émouvante et une fois de plus, que du bonheur !!!

Ps : petit mot Festival Choral, encore une soirée agréable ! A pouvoir entendre de tout... Et la, je dois dire : Vive Carlos Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:40

Vive Carlos en effet... ! Senor Météo tututu...

Merci infiniment pour ces magnifique moments passé avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

Inoubliable!!!! Un concert fantastique!

Une nouvelle fois on ressort la tête pleine de souvenirs, souvenirs d'un partage, de découvertes, d'une expérience nouvelle, de vous tous, toujours aussi merveilleux, que dis-je, toujours plus merveilleux.... ce genre de souvenirs que l'on n'oublie pas...

Merci à vous tous!
Merci à tous ceux qui nous permettent de vivre de si belles choses!
Merci à toi, Franck, sans qui tout cela n'existerait pas, Merci mille fois...

Chaque fois c'est une émotion plus grande....

Je t'aime Sacd'ado, je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

Quand je pense aux concerts ( j'inclue le 5 juin et festvial chorale qui fut un souvenir mémorable cette année plus que les autres!) j'ai le cerveau qui est plein de lyrisme, si si je vous jure! C'était super de chanter avec tous ces gens, les collégiens qui ont une patate d'enfer et des voix qui marquent !!!, et les plus âgés qui ont le plaisir de juste chanter Smile. Joie énorme. Se dire que tout ça c'est bientôt fini pour cette année, ça donne des ptites gouttes autour des yeux. Bon j'ai dit que je vais pas étaler sur le clavier alors je vais pas en faire des tonnes! Bravo à tous pour ces chants, ces solos( Louise machine à frisson, superbe, poignant...tout tout), ce petit mais déjà grand sur scène Florian avec ces yeux qu'on arrive si bien à imaginer tant il nous transporte./  note perso à Manon : j'aime toujours chanter la demeure d'un ciel avec toi , accompagnées par nos moumoutes, et la cerise sur le gâteau de vous voir reprendre avec nous tous derrière ensuite, on aurait fait tourner pendant des heures! frisson de bonheur) mais c'est une petite chose qui se fond dans le bonheur de 3 heures de concerts à écouter, faire et aimer! Franck je suis d'accord avec Christian ça fait plaisir de te voir te défaire d'un peu de "carapace" sur une chanson qui balance! Singing is your sweet potion Smile YOU know! je déborde encore... toujours envie avec vous tous. Joie énorme. Claquer dans les mains à en saigner... Chanter à s'en arracher la gorge ( bon après 40 fois le 2eme couplet de Ride on, je pense qu'on est chaud non?? ) je vous aime, sourire rien que d'y penser... Merci à tous pour ce concert, et pas que le concert mais tout ce qui l'entoure. Bravo Franck, tu n'as tué personne au bout de deux jours sur les 100 et quelques... NOn plus sérieusement... Bravo et merci!Gros bisosu à tous hâte d'être vendredi, ça manque les répètes Smile


Dernière édition par Justine Pion le Mar 16 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

désolé, je sais pas pourquoi le sautage de ligne moi ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

Je ne ne suis pas du genre à écrire des romans alors juste : MERCI tout d'abord Francky, les chanteurs, et tout ceux qui sont dans l'ombre c'était extra-ordinaire!!!! Franck, le duo avec Terry : ffooouuuu..... il n'y a pas de mots...moi, tout ça, c'est le genre d'expérience qui me laisse bouche bée, et qui fait que je suis ailleurs,, je rêve, je rêve d'un monde rempli de musique...(la fille qui s'enflamme..) Bref merci à tous et gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:23

Un super concert!!! cheers
Que dire de plus? Je crois que tout a déjà été dit...

Merci à tous les choristes, 110 personnes sur scène c'était quand même quelque chose!!! Like a Star @ heaven Merci pour tous ces moments inoubliables! Like a Star @ heaven

Merci à Florian pour cette reprise de Piaf si touchante,simple, pure... enfin bef... je suis fan! I love you
Merci à Louise qui nous emporte toujours comlètement et qui nous fait frissoner du déut à la fin, de la tête aux pieds! queen
Merci à cette demoiselle (désolée je ne me souviens plus de son prénom) qui arrive l'air de rien et qui nous envoie sa chanson, qui nous scotche par sa maîtrise et sa puissance vocale! Shocked
Merci à Maxime pour son Requiem et aux musiciens pour cette intensité et cette envie qu'ils nous donnent à tout "défoncer" sur les requiem que l'on reprend en coeur! Ce n'est pas Valentine, Louise ou Mélanie qui me contrediront!!! Wink

Bref... Merci à tous!

Merci à Terry et à Roland de nous avoir fait cracher du feu! affraid
Merci à Franki pour tout (et surtout pour le dernir morceau de pizza que tu m'as donné à 5h30!) geek
Merci pour ce duo magique que vous nous avez offert! Very Happy
Merci aussi aux techniciens!

Alors moi j'dis: "viv'ment le 3juillet!!!"

Bizoo
Babeth afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

Super concert surtout que ça faisait un bout de temps que j'avais pas chanter... ça reveil!!!!!!!!!

En tout cas- MERCI a tous ne changé rien ou tout comme on veut!!!!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:37

Vraiment un super concert qui laissera beaucoup de beaux souvenirs !! Very Happy
Merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation et à la réalisation de cet évènement, et félicitations à tous !!!

Bisous à tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bour Achard 06/09 : avail Empty
MessageSujet: Re: Bour Achard 06/09 : avail   Bour Achard 06/09 : avail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bour Achard 06/09 : avail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser