FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....   Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:08

Que dire après ça ? tant de choses :
Les rires certes, il y en a eu (hiii aaaah...) Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_biggrin
Les yeux des gens ébloui, qui nous mettent dans un état de surprise et de bonheur, de savoir que l'on a réussi a faire passer une émotion "waouh".
De voir que l'on ne fait plus qu'un sur scène, geste ...Tout est accordé juste par un regard, un sourire...
De danser après un concert avec des gens extraordinaires et suprenants se qui nous prouve que malgré les génerations on reste funkiChorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_rr

Merci à Franki car sans lui il n'y aurrait pas tous ça
Merci au president
Merci à Annick qui a eu le gentilesse de me supporter Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_biggrin
Merci a Michel "on t'aime Michel"
Merci, merci, merci...

j'ai hâte de vous revoir
Bisous à tousChorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_sunny
Je vous aimes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....   Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:38

Comment mettre un message après tout les autres ? ce week-end était magnifique ? non ca ne le caractérise pas assez ! il était ... waouh !! le souffle après chaque chant de se dire c'était génial et puis ce " si la vie m'a mis là " à la fois magnifique, PUISSANT et si indéfinissable ... et puis a côté du concert il y a eu cette rencontre entre la chorale des 3 rivières ! cet échange chez nos hôtes, et cet échange aussi entre nous ! c'est une certaine complicité qui c'est crée, un même souvenir, un même concert pour nous tous ! nous sommes jeudi et pourtant ce week-end me parait être de la veille ! J'aime ce sacd'ado j'aime cet activité qui anime depuis 5 ans mes vendredis soirs !

je vous z'aime tous

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....   Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:26

Quel week-end magique! Cela fait toujours autant plaisir de chanter tous ensemble! Un grand merci à tous et à nos hôtes tellement accueillant et chaleureux
gros bisous
johanna
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....   Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:02

Je vous transmets un message de la roche posay qui est arrivé sur ma boite mail;

Bonjour à vous tous, qui êtes devenus nos petits amis par une soirée du 15 Mai 2010 !

Pas très branchée "Informatique", je n'arrive pas à me connecter sur votre "forum", mais je voulais vous dire moi aussi, combien vous nous avez apporté dans cette soirée ! Je n'ai pas eu le plaisir de vous héberger les uns ou les autres, mais je dînais à la table derrière vous, en face d'Ellen, pour me situer.
Oui, vous nous avez apporté un bonheur sans limite, tant par votre interprétation, que par la qualité, les différents messages que vous avez voulu faire passer auprès du public, par le choix de votre répertoire, ce fût un temps merveilleux ! Grâce à la "pêche" de votre "chef" qui vous a entraîné dans une représentation hors du commun ! A chaque instant je me renouvelle, ce temps partagé, et celà me rends heureuse ! Qui aurait pû penser, il y a onze ans que notre "Chorale "C3R" existe, qu'aujourd'hui nous aurions pû organiser des rencontres intergénérations de ce genre ? C'est tout simplement génial ! Vous nous aidez à rester "jeunes" dans notre coeur.
Continuez à rester soudés, travaillez encore de belles choses, et revenez très vite ! Au plaisir de vous revoir. GINETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....   Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:52

salut à tous


dimanche soir à la descente des bus, Arnaud a tenté de me faire croire que ça avait été quelconque (vous le connaissez ) mais quand j'ai vu vos yeux qui explosaient de bonheur, j'ai compris en un millième de seconde qu'il s'était passé quelque chose de grandissime, la complicité qui vous unissait était éblouissante.
je n'ai pas pu vous accompagner dans cette aventure, mais de vous avoir vu heureux à ce point m'a vraiment touché . Le grand Jacques a dit dans une de ses chanson, que rien n'est pire que de voir un amis pleurer, je constate que de les voir rire est une joie immense .
je sais bien que j'ai une tendance à être "too much " dés qu'il s'agit de sacd'ado, mais la lecture des lettres de vos hôtes (qui eux ne vous ont vu que quelques heures) me conforte dans le fait irréfutable, que votre cœur est aussi rare et remarquable que notre terre dans univers et que de la même manière il faut en prendre soin .


fan for ever Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_cheers

Christian Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....   Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

et voilà moi je relis tout ça à quoi 4 heures du prochain concert et je me dis que WAHOUH !!! voilà.
On ne se rappellera jamais de tout car le cerveaux humain est bien trop faillible mais s'il y a une chose que je n'oublierais pas c'est d'abord le sentiment infini qui vous transperce le coeur après morts les enfants. Je cite celui là car au débu de Tryo j'ai regardé vous mes chers amis sur scène, vos expressions, votre énergie, tout était palpable si bien que tout s'échappait de moi sans que je ne puisse rien faire, Je suis sure qu'il y avait des arcs électriques sur scène un truc waouh !!!
Mais je me souviendrai aussi de nombreux fous rire de cette complicité maintenant bien grande qui unit chacun d'entre nous et ça c'est plus fort que tout, surtout quand c'est au service de la musique.
J'ai beaucoup aimé cette dame qui m'a dit : "ça fait plaisir de voir des jeunes comme vous car on dit tout le temps que les jeunes se sont des délinquants qui cassent tout". Mais nopus aussi on casse, on a cassé la baraque !! Et l'aventure continue.
Merci à tous ceux qui ont permis cela Michel on t'aime ! Franki on t'aime ! Arnaud on t'aime ! Merci à nos supporters venus de normandie, merci au public et à ses yeux hagards ! Merci à Annie et René pour leur accueil et leur gentillesse ! Merci au peintre que nous avons rencontré. ET surtout merci à vous tous petits choristes de SACD'ADO ! I looooooooovvvvvveee YYOOOOOOUUUUUU !!! Sacd'ado représente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....   Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorilèges à Roche Posay: mai 2010 : Waouh....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fatouville 22 mai 2010 : Rebond
» Enregistrement avril 2010 : Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser