FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !

Aller en bas 
+3
Camille
Présidente
Le D.A
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:27

J'ouvre le sujet très vite car du travail m'attend mais je dis très vite, avant de revenir, que ce fut un beau week-end Un plaisir de vous sur scène et d'être allé au bout de ce projet. Tous sur cette scène pour notre "chic planète"...Un chic plateau !


Dernière édition par president le Dim 18 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:24

merveilleux week-end, beaucoup de bonheur et de joie .
bravo d'être allé au bout de ce superbe projet et de nous en avoir fait profité
un grand, grand merci à tous ....
je n'arrête pas de fredonner la chanson d'olympe , merci Eloïse pour cette magnifique chanson.
et à demain pour le démontage
Véronique (maman de Coline) afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:03

Merci pour ce beau spectacle les joyeux 9/15.
De la qualité, de l'émotion et de l'envie de bien faire tout au long des chants et des scènes de théâtre. A nous faire (presque) oublier vos trous de mémoire dans certains chants. Désolé !! Wink

Big merci et bravo à Arnaud, Rachel et Quentin pour tout ce qu'ils vous ont donné lors de ce projet exigeant sur tous les plans.
heureux aussi de la présence de beaucoup de parents autour de ce projet, ainsi que de la présence de la tribu 15/22 lors des représentations.

Pour le plupart, vous venez de faire l'apprentissage d'un spectacle avec ses moments de joie, de sourire, de travail mais aussi parfois de doutes et de grincements de dents. Bel apprentissage de vie collective !

Profitez de ce bel élan pour continuer à travailler avec exigence et plaisir autour de Quentin !

En avant !

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:57

Coucou à vous belle troupe,
dis donc, belle surprise que vous nous avez faite là. Et beau show! Des chansons que je n'arrête pas de fredonner, aussi celle d'Olympe, vraiment superbe, et quelques autre comme Lily, celle de la terre où vous faisiez des pauses photos, bouchiez les oreilles parfois, j'ai oublié l titre et t'as beau pas être beau, font parties de celles qui m'ont marquée. Mais ça n'enlève pas la qualité des autres! Et les scènes de théâtre étaient toutes supers, avec quelques surprises et toujours de la fraîcheur. Ca fait tellement plaisir de vous applaudir à notre tour et de voir le travail que vous avez accompli si merveilleusement avec Quentin, Rachel et Arnaud. Merci à vous tous et bravo. Ca donne envie de se rechanter une belle chanson avec vous , avant qu'on rouille ahah.
Mon seul regret.... ne jamais avoir vu le levé de rideau du spectacle pour cause de retards intempestifs.
Bravo a vous tous et j'espère que le plaisir de vous avez pris à faire ce spectacle ensemble sera ce qu'il en reste après les gouttes de sueurs et parfois la fatigue; mais vous êtes plein d'énergie à revendre. Et ça se voit. s 'entend. se palpe . Merci !
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:51

moi dis farpetement farpé !!!
Spectacle super fantastique on se sera vraiment bien amuser malgré le stress merci beaucoup aussi a Eloise pour avoir écrit le chanson de olympe vraiment très belle je voulais aussi remercier Arnaud Rachel et Quentin sans qui on n'aurait pas pu avoir a faire ce beau spectacle !!!

Espère avoir a le refère Smile

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

Rahlalala ! C'était vraiment trop top ! Du pur bonheur.
J'ai vraiment adoré !
Je voulais remercier Arnaud et Rachel pour ce magnifique scénario et Quentin qui nous a beaucoup aidé pour les chants. J'ai toujours Olympe dans la tête, merci Eloïse pour cette magnifique chanson. Beaucoup de travail certes, mais ça a donné un résultat magnifique.
Je suis pressée de voir le prochain scénario ! Wink
A Vendredi et encore merci à Arnaud, Rachel et Quentin. Et bravo à toute la troupe.
" On est des Winners ! "
- Sac d'Ado, bien plus qu'une simple troupe de chorale, une famille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:20

Je mets mon petit mot moi aussi !!
Bravo à tout le monde, vraiment.
Vous étiez tous super, chacun dans votre genre et c'est ce qui a fait la richesse ! Je vous ai trouvé encore plus "liés" et bien ensemble, dans une même dynamique plein de sourires :-)
Ma mention spéciale quand même pour le coup des mains blanches fluorescentes sur "Bidonville", j'ai été saisie d'une....comment dire....saisie quoi :p

Encore merci et bravo à tous pour ce bon moment Sacd'adien !!

A bientôt !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:59

Quel bonheur de voir ce projet abouti ! ! ! A la lecture déjà, ce scénario me plaisait beaucoup... Bravo pour toute la mise en scène et le travail accompli ! Un grand merci à Rachel, Arnaud et Quentin ! Le week-end-end fut intense, beaucoup de travail, d'émotions mais le résultat est là. Le public a apprécié et les enfants ont beaucoup appris ! Les enfants ressortent grandis d'une telle expérience ! Nous sommes si fiers de les voir évoluer sur scène ce n'est que du bonheur ! Un grand merci à tous !
Bravo les 9/15 pour ce beau spectacle ! On en redemande ! afro Véronique (maman de Marine & Mattéo) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:32

J'adore le "rahlalala" de chloé . je ne l'avais jamais vu écrit !
Me revoilà donc. Pour tout dire j'écris du collège, en réunion parents profs, où j'attends le client..
Je me lance.
Tout d'abord en disant que je suis comblé , tout simplement par les sourires et les regards de "nos" ( je me les approprie le temps de quelques lignes) enfants ce week-end et le sentiment d'être arrivé à la fois à la fin et au début de quelque chose. Je me souviens de ce groupe il y a un an. Qui n'était pas un groupe d'ailleurs, pas encore. Je me souviens des doutes, des interrogations sur ce projet et aussi sur Quentin que vous ne connaissiez pas. Je lui rends donc avant tout hommage, d' avoir su trouver sa place et son style dans des conditions difficiles puisque prenant un projet en cours, avec des choristes au vécu et aux âges si différents.
Fin d'un projet, d'une histoire donc. Une fin dans les faits, bien sûr puisque le matériel est rangé. Mais pas dans vos têtes je crois, je l'espère en tout cas. Vous avez du nous faire confiance pour aller jusqu'au bout, apprendre à supporter nos exigences et en arriver là. Vous êtes maintenant de plein pied dans sacd'ado et soit le bonheur et le plaisir que vous avez ressentis surpassent les "souffrances" - il y a pire quand même !- , vous pensez que ça en valait la peine et vous avez le virus sacd'ado en vous désormais, soit ça vous fait encore râler et là...
J'ai aimé voir le groupe en gestation qui se crée des liens forts , voir les "grands" guider les plus petits, voir votre adaptation à nos conditions de travail et de répétitions. Ce projet était ambitieux, je craignais qu'il soit trop gros, dans notre désir, avec Rachel, de s'adresser à chacun. Mais je crois que tout compte fait, ce n'était pas mal sur ce point et que c'est bien passé. Je me perds un peu dans mes phrases. Je disais conditions de répétitions et ampleur du projet car il faut que le monde entier sache en lisant ce forum que vous avez fait un spectacle de deux heures sans faire un seul filage. Le seul filage a été la première de samedi ! Ceux qui se sont affirmés , ceux qui ont fait des débuts prometteurs, vous avez fait de ce week end une réussite. Je vous félicite d'avoir réussi - et ce n'était pas la tâche la plus facile -à capter l'attention de 130 élèves de cinquième pendant la représentation scolaire du lundi, qui a réagi - ou pas - de façon très différente. Mais je vous rassure ..ils ont aimé.
J'ose espérer qu'en dehors de cette expérience de groupe essentielle il vous restera aussi quelques valeurs généreuses véhiculées dans les textes, que vous vous rappellerez d'Olympe de Gouge qui a existé et a été guillotinée, que vous vous souviendrez d avoir entendu de parler de Voltaire qui a créé les personnages de Micromégas et candide que nous avons détournés ( et qui ne se sont jamais rencontrés dans ses ouvrages ) et de Jean Paul Sartre pour Lizzie.
Et bien sûr le président d'asso que je suis,très pénible, est satisfait de la mobilisation des parents autour de cela. J'ai vraiment passé une bonne semaine dans une ambiance conviviale, bienveillante et solidaire C'était vraiment très agréable. C'était fatigant mais je n'ai jamais été sous tension. Un coucou particulier au groupe pilote costume qui nous a soulagé d'un grand poids. Ce partage des tâches me sied et m'enthousiasme.
Et aussi une bise aux 15/22 . Je vous ai vu presque tous vu il me semble. J'y ai été très sensible et ça me rassure quant au lien entre les deux groupes, auquel je pense souvent. N'hésitez à dire à nos "petits" ce que vos avez pensé, c'est important, ça aussi.
Merci pour ces beaux moments associatifs.
Et encore bravo aux 9/15 !!!!
Président


Dernière édition par president le Mar 14 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

JE suis d accord avec Marie et Camille, le coup des mains blanches dans bidonville, genial. Au début je me demandais " tiens Jean Louis a un soucis de lumière?" ahah et là , surprise stupeur et oui, frisson, c'est pas "grand chose" comme ça, mais c'est fort.
Et je vous dis encore bravo après avoir lu le message de notre président , car un spectacle de deux heures, sans filage, faut le faire! Vous êtes des durs à cuire! Et le plateau vous va si bien...
Gros bisous encore a tous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:13

Bravo à tous pour ce grand moment d'émotion que vous nous avez fait vivre le temps de deux représentations ... Vous avez été époustouflants et vous nous avez épaté par votre talent (déjà très grand).
Un grand merci à Quentin, Arnaud, Rachel et à tous les autres, la partie cachée de "l'iceberg" sac d'ados, pour avoir accompagné les enfants dans ce grand projet.
Ils garderont dans leurs têtes et dans leurs coeurs le souvenir de cette expérience unique et, je l'espère, le grand message d'amour et de tolérance que vous avez véhiculé.
J'ai été très très émue de vous voir tous sur scène. J'en ai encore la larme à l'oeil.
Chapeau à l'auteur de la chanson Olympe : elle est superbe !
Au plaisir de vous revoir et de vous entendre à nouveau...
Encore bravo !
Murielle, la maman de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:12

Des souvenirs plein la tête ça c'est sur !
Une magnifique aventure encore une fois. Je crois que rien ne peut décrire ce qu'on a ressenti lors de ces représentations, c'était vraiment merveilleux.
Je tiens à remercier encore une fois Arnaud, Rachel et Quentin pour ce fantastique travaille. Je ne sais pas ce qu'on aurais fait sans votre soutien, votre envie de nous faire progresser !
Je suis vraiment heureuse d'avoir participer a ce projet, malgré certains moments de doute, je crois que nous nous en somme bien sorti.
Le Groupe des 9/15 est enfin un vrai groupe !
Un Grand merci a tous pour ce merveilleux moment !
A vendredi les Amiiiis !

" J'taime, t'aime, t'aime.. "
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dine

Chloé Dine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:34

C'est difficile de parler après tout le monde ... Tout a déjà été dit Smile
J'ai adoré ce premier spectacle que j'ai fait avec sacd'ado Very Happy je me sens vraiment bien dans ce groupe que j'ai appris à connaître, que des personnes formidables Wink
je n'arrête pas de chantonner "Lily", comme la veille du spectacle "non Chloé, c'est fini là!" ^^"
Rires, joie, chants, danses et puis le stress dans les coulisses "ça va être à moi, ça va être à moi!" expérience inoubliable, Juste un grand merci à tous! Un grand merci à Sacd'ado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:37

Alexandre vient de s'endormir...Je viens de lui fredonner quelques chansons du spectacle...Il semble les reconnaître...Il se souvient comme moi des moments passés à vos côtés durant tout ce projet...Je me souviens du début, du pendant et je me souviendrai toujours de l'aboutissement...Je me souviens que vous attendiez avec impatience de découvrir le contenu du projet "Label bleu?"..Je me souviens des sourires timides de nos plus jeunes surpris et désireux de connaître la suite et de faire route avec l'équipe...Je me souviens de Toi Quentin, de ton courage de prendre en charge le groupe choral, de ton ouverture, toujours prêt à écouter les conseils de Franck et d'Arnaud pour faire mieux...Je me souviens de Toi Arnaud qui as fait un énorme travail tant pour le scénario que pour le travail de mise en scène : c'est l'année où je suis devenue maman et cette mission m'a pris beaucoup de temps. Tu as toujours été là et c'est à toi que nous devons entre autres la scène de "Charlotte" et surtout la chanson d'Olympe que nous fredonnons tous....
Je me souviendrai toujours de ces 3 journées où vous avez donné le meilleur de vous-mêmes. Petits et grands, vous avez évolué tout au long du projet.... " Saperlipopette, j'en ai la tremblote"...
Je me souviendrai toujours de toutes les personnes présentes pour nous aider : le groupe pilote, les autres parents et les habitués de Sacd'ado...Nous ne vous remercierons jamais assez...Je me souviendrai toujours de "Bidonville", émotion de voir toutes ces mains réunies avec celles de Marine.
Sacd'ado : une planète où il fait bon vivre...Nul doute que Micromégas lui décernerait le label vert...
Bravo à tous. Je vous embrasse. A bientôt
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:16

Bravo à tous !

Quel beau spectacle, quelle énergie, quelle leçon de vie...En tant que parent, je suis fier de ma fille (c le père qui parle), mais aussi bien sûr de vous tous, petits comme grands. Au delà du travail accompli (et y'a du boulot !) de la qualité artistique de ce spectacle (chants, théâtre, chorégraphie, sons et lumière, costumes, textes...) vous nous avez enchanté, donné de l'espoir...gardez dans vos coeurs et vos têtes ces moments fabuleux, ils vous aideront (pour les plus jeunes) à vous construire dans votre vie d'adulte afin que l'on n'entende plus jamais dans la bouche de nos enfants...de vos enfants... : "quand il fait noir...j'en ai marre de faire des cauchemars..."

Le papa de Jeanne

Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:50

Me revoilà ..et oui encore.....et je ne peux pas faire autrement..il faut bien que je rectifie les erreurs ...juste pour dire que...
Rachel exagère... Bientôt elle va nous faire croire qu'elle n'est pour rien dans cette épopée ! Alors qu'elle fut indispensable. Et mener de front la mission de maman d'un bébé de un an depuis 12 jours et celle de Label Bleu ce n'est pas rien ! ça fait deux beaux bébés du même âge qui ont bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:35

petit coucou fffffffrigorifffffié de Haute-Savoie, où nous regrettons la douceur du climat Normand, le savoureux camembert, et la délicieuse odeur de pommes-caramel de la distillerie, mais surtout: nos croustillants, nos fondants, nos succulents Sacd'Adet(te)s....
Nous félicitons les 9-15 que nous espérons avoir la chance d'applaudir lors de leur deuxième représentation de Label Bleu ?!... (quelqu'un aurait-il filmé ce beau Pestacle ?...)
Vous nous manquez tous déjà beaucoup !
De belles fêtes enchantées (en chantant ?)
A bientôt on l'espère...May the road rise to meet you!

la famille Piron
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:43

bravo à vous tous pour ce beau spectacle que vous nous avez offert.

Pour beaucoup d'entre vous c'était une première et vous avez prouvé que vous étiez capable de surmonter cette difficulté. Votre vivacité, votre humour et votre capacité à interpêter des scènes très sensibles faisait plaisir à voir.

Vous formez maintenant un vrai groupe, on l'a remarqué même après la dernière scène quand vous avez aidé au démontage du matériel, on sentait que vous vouliez rester ensemble pour continuer à vivre et parler entre vous de ce spectacle.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:07

coucou, C'était un super spectacle. Je voudrait le refaire encore et encore !! Je suis d'accord avec d'autres personnes on est devenu un groupe soudé. Je suis triste que sa soit fini, Sad .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:34

oui magnifique spectalce! Very Happy
Ce searit bien qu'on le refface non?? scratch
C'est géniale de vivre ce genre de chose je trouve... Je trouve ça plus amusant que d'être assis à regarder. Bon ok, on est un peu tous stressé juste avant de rentrer en scène mais, bon, après tout vas pour le mieux!^^

Alice
albino
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2008

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:42

C'est sur se spectacle restera gravé dans ma mémoire et dans mon coeur ! C'est un week end magnifique ! J'ai appris a connaitre des personnes qui sont exceptionnel ! sac d'ado en force !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:12

Oui moi aussi j'adore mon "Rahlalala" Arnaud !
J'ai perdu mon message ! Alia l'a envoyé un même temps que moi ce qui fait que le mien n'a pas été envoyé. Du coup je vais faire cour.
Je veux remercier encore une fois Arnaud, Rachel et Quentin de nous avoir poussés à aller jusqu'au bout de ce projet magnifique. Et tu as eu beaucoup de courage de nous avoir repris en plein milieu de ce projet. J'adore venir à la chorale le vendredi soir, tu nous donne la "Pniak !" comme dirait Jeanne. ^^
Le fait de venir à la chorale le vendredi nous redonne le sourire (pour nous tous je pense) après une rude semaine de cours. Et tu fais preuve de beaucoup de patience, une patience que j'admire d'ailleurs. Wink
Quel travail magnifique ! J'aime tant cette équipe ! Qui d'ailleurs, est la meilleure des équipes. Wink
Des liens soudés à jamais, des chansons magnifiiques et un chef de choeur remarquable !
A vendredi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:49

Chics Costumes, Chics Chansons, Chics Repliques bref CHIC SPECTACLE ! Very Happy

Notre deuxième spectacle pour les plus vieux des 9/15 et un scénario toujours aussi bien écrit, merci Rachel & Arnaud ! Smile Et un grand Bravo à Quentin pour la musique et de devoir nous supporter Very Happy.
C'était vraiment un beau spectacle, avec un groupe soudé et qui a la PNIAK !
On attends impatiemment de remonter sur scène ! Smile

Vive Sac d'Ado ! cheers

Des bisous à tous & à vendredi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:11

Sacd'adiens, sacd'adiennes, durs à cuire de tous poils, bonjour !

J'ai mis un peu de temps à revenir parsemer le forum de petits messages, mais c'est que le weekend qui vient de se passer, bin faut le digérer les copains !

Pas évident de passer après tout le monde, j'vais donc essayer d'écrire utile.

Tout d'abord aux ferrero-phage en herbe que sont les 9/15. Quand je disais être fière de vous et de notre travail à tous samedi dernier, j'étais sincère. Depuis que je vous connais, j'ai eu le plaisir de vous voir vous confronter à toutes les facettes de la "vie d'artiste" : texte à apprendre, chants, mise en scène, costumes, maquillage, répétitions de dernières minute, exigences pas toujours claires des chefs de chœurs et autres metteurs en scènes. Bravo, en tous points vous avez su vous montrer à la hauteur.

C'est ce qui m'a frappé samedi , et je pèse mes mots, quand je vous ai vu arriver pour chanter "né quelque part". C'était un vrai spectacle, grandeur nature. Deux heures avant, j'avais les 9/15 sous les yeux, en plein travail. Sur scène, c'était encore vous, mais avec ce petit plus qui fait la différence entre une poésie apprise par cœur et un spectacle. Ce travail, c'est le groupe tout entier qui l'a fait, et j'admire cette énergie là. Du travail, on en a encore à faire mais j'suis confiant, vous avez la pniak pour aller où vous voudrez !

Ensuite, une petite note à l'attention des mes "grands" à moi, Arnaud Rachel et Franky. C'est vrai j'ai été un tantinet inconscient de me lancer dans l'aventure, voyez y du courage si vous voulez, mais le chapeau c'est à vous qu'il faut le tirer, et à quel point mes amis ! C'est grâce à vous si aujourd'hui on en est là. Je ne me lancerai pas ici dans les millions de remerciement persos qui s''imposent à vôtre égard mais sachez que le cœur y est. Vous avez pour vous la capacité assez géniale d'arriver à créer du beau avec des gens, c'est vous la flamme sacd'ado. Ce génie qui permet d'emmener des ados sur scène, qui permet même de leurs faire aimer la poésie, le chant et le théâtre. C'est peut être ça, "être un artiste" en quelque sorte...

Hum, oui, ça frôle le roman mon histoire là... Je ferai bien de revenir à la base, l'asso. Parce qu'avant tout Sacd'ado c't'une merveilleuse asso, et ça on ferai bien de le graver dans le marbre. La joie, la vie, le bon teint de l'asso c'est l'aide des parents, les 15/22 qui viennent au spectacle, c'est la représentation devant le collège.
Merci à tous, de tout coeur.

On tiens le bon bout les gars (et les filles) là ! Quand est-ce qu'on remet ça ?

Quentin, la tubasse de service.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:30

Bravo les tiots ! (terme affectueux)

J'ai bien accroché, pas vu le temps passé, certain(e)s m'ont impressionné, bref... c'était un beau spectacle !

En plus c'était du SACD'ADO (Cf. ci-dessus, ceux qui causent mieux que moi)

Donc je suis un public-de-base heureux !

[J-F] What a Face

affraid j'ai oublié de complimenter les adultes (ouais, même Quentin...),
et dans complimenter, y a plimenter, ce qui ne veut rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Empty
MessageSujet: Re: Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !   Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville  : Chic plateau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Label Beu déc 2010, Beuzeville : Chic plateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatouville 22 mai 2010 : Rebond
» Enregistrement avril 2010 : Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 10/11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser