FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:00

Je profite d'une petite pause dans la journée pour ouvrir. J'ai juste le temps d'écrire le titre et laisser libre cours à ceux qui voudraient le faire maintenant.
Je reviens plus tard.

Vous étiez beaux, vous étiez grands, vous étiez Eclat..ants

Président


Dernière édition par president le Dim 18 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:14



qu'ils étaient brillants
ces mots, ces chants.
redessinés par Joël,
débités par Thierry,
sculptés par Gérard,
assemblés par Franky,
puis polis et repolis
par vous jeunes gens,
tant, que pour un instant,
ces mots, ces chants,
ont suspendu le temps.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:16

Hier j'ai réellement prit mon pied à joué avec vous tous!! J'espère que ce ne sera pas la dernière représentation, et qu'il y en aura encore plein d'autre Very Happy

Merci Sacd'ado, Merci Thierry, Merci Joel, Merci Namour, Merci Frank, Merci Marc, Merci Président, Merci Christian et Merci Public!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:41

Encore un de ces spectack' grâce auquel on sait pourquoi on aime monter sur scène ... J'en dit pas plus ... SILENCE ! =D

Quentin (LV) afro
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

Je suis encore sur mon petit nuage, et pas prête d'en redescendre !

Je me rends de plus en plus compte de la chance énorme que j'ai de vivre tout ça. Merci à tous ceux qui y sont pour quelque chose...Merci, vraiment !

On ne peut pas s'arrêter en si bon chemin, hein oui ? :-)

Vivement vendredi !

Des bisous pour vous les ptits amis!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:00

Oh, mes Amis!

Que cette journée me semble longue et monotone,
J'attends sans cesse le moment de revenir à l'Eclat, vous retrouver et repartir, continuer encore et encore!
Mais ce moment n'arrive pas, les heures sont longues, et vous me manquez déjà!

Dans la voiture hier avec Jérémy je pense que l'on s'est dit au moins 2000 fois "Wouahw", "C'était énorme!", "Quel bonheur!", "Quelle chance on a!!!". =)

MERCI, MERCI A TOUS!!! Merci Joël, merci Gérard, merci Thierry, merci Namour, merci Francki, merci Président, merci Marc, merci Christian, merci Robin, merci Mathieu!!!!
Il y a des choses comme ça, des aventures, des rencontres, qui marquent une vie.
Les mots paraissent si peu de choses comparés à ce que l'on ressent...
Je vous adore!

Hier soir, juste après avoir repassé le rideau avec Camille on s'est tombé dans les bras, et là elle a juste murmuré: "Pourvu que ce ne soit pas la dernière!"
Il y a des moments comme ça, dont on se souvendra toute notre vie.
Et je crois qu'il n'y a pas d'image plus belle pour exprimer ce que je ressens aujourd'hui.

J'espère de tout coeur que l'on rejouera ce magnifique spectacle!! Encore, et encore!!

En attendant...ON ENCHAINE!!! Vivement vendredi!!

Je vous aime!!!

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2008

Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:40

Encore une magnifique expérience à vos cotés ami(e)s sacd'adettes et moumoutes!! Quel plaisir de vous retrouver!
Merci à tous ceux qui nous permette de vivre ces instants de bonheur (Joyel, Thierry, Gérard, Chapo, Namour, Mathieu, Robin, Arnaud, Christian, Marc...)
J'espère de tout coeur que ce n'était pas la dernière...

A vendredi...
Gros bizoo

Babeth afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:25

Une expérience du tonnerre ! Very Happy
On a du mal à retourner en cours après tout ces moments passés ensemble. Le prof parait beaucoup moins intéressant que tout ce qu'on a encore en tête. En tout cas un gros MERCI et BRAVO à tous !!!
J'espère que d'autres souvenirs pourront envahir nos esprits d'ici quelques temps !

Des bisous à tous ! à vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:40

plus que les mots...., la file d'attente bien avant l'ouverture de l'éclat afin d'être sur d'avoir une place pour vous admirer, ça c'est la preuve que ce que vous faites nous ravi tous et nous donne envi de toujours vous soutenir.
Des instants magiques (autant pous les acteurs que pour les spectateurs) qui je l'espère pourront se renouveler sur d'autres scènes. Après tout cet investissement de votre part ce serait dommage d'en rester là..

A bientôt
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:00

Comme ma Camille, je n'arrive pas à réaliser pleinement ce que nous sommes en train de vivre et de la chance qu'on a... Cette représentation était... je ne pense jamais trouver le mot qu'il convient... Extraordinaire? C'est une expérience magique qu'on a le chance de tous vivre ensemble.
Et bien sûr, pourvu que ça ne soit pas la dernière...!

Alors Merci! Merci à tous! Il y a tellement de personnes!
Je vous embrasse très très fort!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:22

Une présentation à l'Eclat ! Silence, retour aux sources. Où cette magnifique aventure a débuté. "Quel bonheur simplement de raccrocher le manteau sur le ceintre en coulisse" (réflexion commune avec le frangin, une banane en travers du visage).
4e représentation et toujours plus d'envie. Retravailler chaque scène, laisser Joël rajouter moultes détails avec une justesse incroyable, revoir Namour nous surprendre et nous impressionner à chq entrée sur scène, se faire bercer par les douces notes de Gérard, rigoler (ou plutôt hurler de rire) sur chacune des blagues de Thierry, et surtout vous retrouver, toi Franky et vous tous, un WE de plus, et encore mieux en pleine semaine pour partager sourires, émotions et bonheur. Voilà à quoi ressembleront à jamais les moments de silences qui nous entourent. Les silences rendent la musique plus belle à écouter, les notes plus belles à apprécier. Et bien soyez certains que ce "Silence", a rendu ma vie encore plus belle qu'elle n'était, grâce à Jojo, GG, Titi, Namour, Mathieu, Robin, Président, Christian, Marc, qui nous ont permis de le vivre, mais surtout grâce à VOUS avec qui j'ai eu ce doux plaisir de partager ce "Silence".
Si c'était la dernière, ce fut pour moi la plus belle. Car se replonger dedans, vous retrouver, ont fait qu'à quelques minutes du "MOI, on m'appelle CreveCoeur", par seulement trois petits mots, une magnifique ronde, quelques embrassades, tout le stress a disparu.
Et Bonheur complet sur scène, émerveillement de l'instant sont apparus, ... les mots me manquent.
Mais autant vous dire, que "Silence" fera à jamais partie de ma vie.
Alors Merci à tous d'avoir partagé ensemble cette délicieuse aventure.
Sacd'ado je vous aime.

Calisti extra supra!!!

And the rest is "Silence".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:16

Tout simplement merci à tous...
Toujours autant de joie à jouer ce spectacle avec vous.
Je vous embrasse fort.

Johanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:30

....à quelques centaines de kilàmètres de l'éclat et pourtant tellement là bas encore. J'aimerais retourner à dimanche et recommencer....juste une fois s'vous plaît! Recommencer tout en avançant.
C'était tout simplement tellement du bonheur de jouer chanter avec vous sur scène. Je repense au début en décembre 2009 .... ça n'a pas toujours été facile, mais en tout cas on l'a fait. Et si c'était la dernière j'en garderai toujours un si bon souvenir. Mon cerveau a un peu effacé Thiberville je dois dire. Mais cette semaine a l'éclat cet été où le spectacle s'est monté devant nos yeux en quelques jours, et ensuite octobre, l'ambiance feutré et intime de beuzeville que j'ai tant aimé aussi, et l'éclat, vrai théâtre, chanter en regardant les visage de ces gens et leur raconter une histoire.
On a beaucoup de chance oui, comme d'autres l'ont dit déjà. C'est si vrai. Si les journées pouvaient être faites de création de spectacle, de travail avec vous et de chant ce serait le paradis.
J ai retrouvé quelques grains de pailles sur mes chaussettes en rentrant chez moi....
Déballer le sac en rentrant ce weekend sera encore plein d'images . J'espère avoir l'occasion de le refaire un de ces jours. Et si non, de créer encore avec vous tous de beaux projets. ...à peindre réalité.
MERCI TELLEMENT A VOUS SACD ADO, Les Trois Gros, les bosseurs et Gérard. ...
merci MArie France pour la robe qui n'a pas craqué! : )
JE vous aime aussi.
profitons les cocos.
je vais me faire un petit shoot sur deezer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:40

juste un mot ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:50

Magnifico !! bounce

tellement d'images, d'émotions, de mots, de sons en tête, en corps, encore !

on en recausera demain ...surement !

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:28

AHHHHHHHHHHHH ce n'est plus de la chance ce que l'on vit c'est tellement woaoh. Merci merci merci. Il n'y a bien que là qu'on se sent si bien, si plein, si vivant si grand .....
Merci .

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:59

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce spectacle avec toute cette super équipe! autant chanteurs, amis, techniciens, et tous ceux à côté, merci à tous pour ces très beaux instants, qu'on conservera longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence   Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence à l'éclat mai 2011 : L'Eclat du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 10/11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser