FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Veolia , déc 2011 : Grande soirée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:03

Tout était grand hier soir
La salle , gigantesque; le plateau, immense; le public, très très nombreux; leur bavardage, très bruyant ; les artistes, aux talents divers.
Et..
Vous !
Vous avez chanté avec aplomb , avec détermination et talent .
Un très beau concert pour moi qui étais bien placé et vous entendais bien , en plus de vous voir sur les écrans géants. Un bel effet je vous assure !!!
J'ai vu aussi que nos petites nouvelles des 15/22 prenaient de l'assurance entourées de l'expérience bienveillante des ainés.
Un merci à M Cahors pour cette occasion unique.
Et pour ce qui est des tenues: Que ceux qui ont passé du temps le week end dernier se rassurent, c'était une réussite...et c'était indispensable vu le contexte.
Ouf et merci !

Président


Dernière édition par president le Mer 21 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:43

Merci beaucoup president Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

En effet c'était un très beau spectacle ! Unique en son genre, après tout c'est vrai ce n'est pas tous les jours que l''on chante devant 1200 personnes ! Very Happy
En tout cas j'ai trouvé ça absolument génial ! C'est une expérience à vivre !
Je voudrais remercier ceux qui ont fait les robes et Franck qui a donné beaucoup de temps pour être les meilleurs possible. En tout personnellement je nous ai trouvé très performant et très beau avec nos jolis habits Very Happy
Hier soir il y avait un vrai esprit familial dans le groupes 15/22, c'était vraiment super !
En bref, c'était un spectacle grandiose ainsi q'une superbe soirée !
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:58

"familial" ..un bien joli mot pour une asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:11

Un magnifique moment partagé tous ensemble. On a réussi, on l'a fait. Malgré tous nos doutes et toutes nos peurs on s'en est sorti à merveille ! Tous ensemble réunis devant 1200 personnes bien qu'un peu trop bavardes, certaines ont tendu l'oreille j'en suis certaine !
On c'est tous rapproché durant ces longues répet' et ces longs moments. ça restera un souvenir formidable d'une très belle équipe !
Merci à tous de nous avoir permis de vivre cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:49

c'est drôle comme les mots, famille, équipe, partage, peurs vaincu ensemble, reviennent année après année,
ils émanent là de la plume des plus jeunes sunny de quoi rendre optimiste dans ces jours bien gris

chapeau à tous cheers cheers cheers

Christian geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:39

Merci a tous pour ce magnifique spectacle.
J'ai eu quelques échos de la part de mon père et je peux vous assurer que le producteur du spectacle a vraiment adoré (je cite) " notre présence et notre talent " et il nous a trouvé " très professionnel " Smile

Vendredi soir nous auront droit a une petite surprise... Very Happy
Plein de gros bisous, bonne semaine et à vendredi

Mélodie cat
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:45

Une étape franchie dans l'histoire de Sacd'ado !! Et quelle étape !!

Premier mot qui me vient : MERCI ! Arnaud, Franki, toute l'équipe des robes, M. Cahors et Véolia de nous avoir fait confiance.
Ce sont des sensations gravées. Merci pour ça. C'est une chance énorme.

J'ai hâte de tous vous retrouver vendredi.

Camille

PS : Mention spéciale à E.T !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:30

Un fabuleuse expérience.
Maintenant il sera difficile de trouver un nouveau défi pour Sacd'ado.
Smile

Encore un grand merci a tous nos petits chinois pour la réalisation de nos tenues de scène, a Franck pour le temps accordé a la préparation de ce concert, à Arnaud pour avoir été a nos coté et à M.Cahors pour nous avoir offert cette superbe opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:20

Tout est dit... encore beaucoup d'émotion en repensant à cette merveilleuse soirée. Hâte de relever d'autes défis! Smile
Merci à tous pour cette superbe aventure! Et vivement la surprise de vendredi Wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:56

Une des premières expériences entourée de ce nouveau groupe.. mais quelle expérience ! Smile C'était vraiment que du bonheur de passer ces weekends et surtout ce concert avec vous tous !
Encore un grand merci à Arnaud, à Franck, à M. Cahors , aux petits chinois pour ces tenues qui nous ont rendus encore plus beau !

Bisous à tous et à vendredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:15

D'abord merci a tous encore une fois! C'est un spectacle je pense pour tous enrichissant et impressionnant! On s'en souviendra longtemps!

C est ici comme on le disait dans la voiture avec manon cloé emeline et clara que l'on voit que sac d'ado est une vrai famille!!! Tres belle soirée personellement autant lors de notre préstation que apres!

Bisous
Ludivine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:07

Je m'associe à tous vos mots les amis ! geek

Une fois le son installé le matin, j'étais rassuré. Je suis monté sur scène en sachant qu'on s'était préparé au mieux; Donc très excité à l'idée de partager 30 minutes de musique dans des conditions exceptionnelles.

Et puis la suite de la soirée, un vrai régal !!!

Un groupe qui respire, une asso qui vit, j'aime !

Chanter...sourire...rêver...partager...danser... et rire...
j'aime nos âmes d'enfant !

Continuons !!
A vendredi,
Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:31

Voir votre bonheur de vivre de si beaux instants, vos sourires, votre gaieté, vos commentaires après ce spectacle c'est le plus grand plaisir que vous pouvez faire à tous.

Continuez ainsi

Charline et Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

Quelle superbe soirée, un vrai bonheur de chanter avec vous!
Un grand merci à Franck, à Arnaud et à nos supers chinois qui nous ont confectionné les robes:)
Bisous et à vendredi!

Johanna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

Je pense que cette soirée Véolia restera dans les annales de Sacd'ado ! C'était une très belle soirée avec vous tous, une de plus !! et plein de souvenirs en prime Very Happy
Ce défi a été relevé, et si je peux me le permettre avec succès cheers

Bien évidemment un GROS merci à tout le monde ! à Francki, à Arnaud, à M. Cahors et une spéciale dédi à nos super tits sinois !

Gros bisous à tous, à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:07

Merci à tous, la fatigue des longues répèt était nécessaire car le travail a porté ses fruits, et quels fruits!! On a juste super bien chanter et on s'est beaucoup amusés. J'ai vue les quelques photos mises sur internet et on étaient très beau, bravo aux couturiers et couturières, je pense que nous nous souviendrons tous de ce magnifique moment passer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Je sais pas pour vous mais le fait qu'il y ai autant de personnes et que de notre côtés on soit si soudés j'ai même pas stressé sur scène!! Trop bien ^^

Donc merci à tous de m'avoir vendu du rêve durant cette magnifique soirée. Un peu de mal à me dire que ce week end ne sera pas un week end de travail, on y prend vite goût ;-) mais en même temps comme ça on pourra souffler pour notre concert de la semaine prochaine que j'attends avec impatience.

Hâte de vous retrouver vendredi, biz à tous.
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:12

En une onomatopée: "Wouaaaa" Very Happy


Magnifique concert ce dimanche, 3 mois de préparation pour un très beau résultat.
Vous n'imaginer pas le plaisir que je prend de chanter avec vous pendant les répètes, et concert!

Merci aux personnes qui font vivre cette Asso!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:01

bonsoir sacd'ado ..peu de temps mon ordi va couper mais je voulais mettre un petit mot quand même que j'aimerais bien prolonger pour dire que c'était quand même pas mal samedi ce concert ! enfin je pense après tout. On n'a pris plaisir à le faire j'espère, et aussi... grâce à l'équipe couture qui a travaillé dans des délais plus impressionnants que mission impossible, on était beaux, objective je suis non? MErci à vous aussi. A vendredi et encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:23

un grand merci à Jean Pierre et Marc pour le CD cheers cheers cheers

chapeau au réalisateur vidéo les images son très belles

ainsi ça demeurera un très beau souvenir, en attendant vos nouvelles aventures Very Happy

@+Christian sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:26

Oui Christian, nous vraiment gâtés !!

Merci merci !!!

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:26

Bonjour,

c'est gentil de me remercier pour les DVD mais mon lecteur ne fonctionnait pas et c'est Florian le copain de Julie qui a accepté de nous aider et a passé sa journée à graver les DVD . Merci Florian.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

Merci Florian alors !!! Smile

N'empêche, on ne te dira jamais assez merci !

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:15

merci Florian ! cheers
je vois un pro de l'informatique demain pour le passer en DVD. study
je vous tiens informé du résultat Arrow

@+Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:28

Impression : Quand arrivée devant les 1200 Personnes, J'ai étais comme tous le monde je pence ETONNER ? Aprés avoir lacher les premieres notes, c'étais géniale aprés il me rester plus qu'a m'amuser sur scéne.
PS: Je pence avoir sourie tous le long du concert & aprés avoir vu le film, Je me renconte que j'ai pas tellement sourie Razz
Mais Concert géniale & Innoubliable.
Ainsi que nos FAMEUX JEUX, et nos FAMEUSE DANCE Twisted Evil

EMELINE. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Veolia , déc 2011 : Grande soirée !   Veolia , déc 2011 : Grande soirée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veolia , déc 2011 : Grande soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 11/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser