FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enregistrement avril 2010 : Bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:02

je sens que Franck voudra dire quelque chose alors j'ouvre ceci par avance .

Président


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:16

Président visionnaire, oui !!

...

Simplement vous remercier pour toute l'énergie, la qualité du travail pendant ces deux jours;
mais aussi tout ce que vous y avez mis de vous-mêmes, de personnel et d'unique.
Soyons fiers de notre boulot aussi, on a bataillé parfois, souris souvent, frissonné déjà en nous réécoutant à chaud.

J'ai admiré votre force caractère et votre calme pour faire face musicalement à la défection à la dernière minute de 3 choristes. Quand on sait tout le travail d'écoute et de réflexion que cela demande, pour vous comme pour moi, d'équilibrer les pupitres...6 mois de préparation... vous avez simplement prouvé que la force d'un groupe dépasse largement la somme d'individualités.
Bravo aux moumoutes pour votre cohésion, votre engagement et votre banane (sourire...) légendaire !
Bravo aux altos pour votre envie de bien faire, la bataille que vous avez livrée parfois et le merveilleux "ou" d'Elise que nous n'entendrons jamais
Bravo aux sopranos 2 qui ont décollé dimanche avec discrétion, précision et élégance.
Bravo aux sopranos 1 qui ont tout chanté deux fois... (on est tous jaloux !), à votre belle présence vocale venant clore ce bel édifice vocal sacd'adien

Merci à Gérard une nouvelle fois pour tout ce qu'il nous apporte et la liberté qu'il nous a laissé avec sa musique; encore un compositeur qui m'épate !

Comme vous, je sors lessivé de ce week end donc...bien propre sur moi (bon ok, je mets tout de suite 2 euros dans la cagnotte pour celle-là !)

Et comme dirait Christian, vive le lâcher de ballon !!

Une des pages de Sacd'ado les plus marquantes vient d'être écrite...

Bonne nuit les petits,

Franki Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_geek


Dernière édition par franki II dit la goupille le Lun 19 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:58

A chaud, comme ça, premières réflexions de "l'après bataille"
=> des sourires plein la tête, la joie d'un week end sacd'adien.
=> sacd'ado qui grandit, évolue ! Bientôt un vrai cd, comme les stars, bientôt un vrai logo (big up pour margaux au passage ! )

Puis surtout de la musique, dans la voiture, dans la tête, dans les oreilles des voisins, qui doivent se demander ce que je peux bien brailler à 23 heures un dimanche soir !

Vers l'infiniiiii, et au delà !!!!!!!!!!!!!!!!

zobi, alias Quentin afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:32

Un WE qui faisait saliver, et rêver!!!
Ce soir, un WE qui fut magique!!!

Une très très belle première pour moi qui n'avais pu être des votres pour le vièvre.

J'ai vos magnifiques voix à tous plein les oreilles!!! J'ai vraiment appri à les redécouvrir lors de ce WE en studio et excusez moi du peu, je trouvais que vous chantiez déjà super bien, vous êtes tous simplement tous grandioses!!!

C'est que du bonheur!!!

Tous ces petits moments entre nous qui font la vie et le plaisir d'un groupe comme le notre, furent absolument géniaux. Je ne saurai tous les citer tellement ils furent nombreux.

Un GRAND GRAND BRAVO A TOUT le ptit monde!!!

MAIS SURTOUT A TOI FRANKI !!!

Un GRAND MERCI à GERARD!!!

Et je voulais terminer sur un AU REVOIR plein d'amitiés à toutes celles dont la route prend aujourd'hui une autre direction. Je pense fort à vous VALENTINE, JOANNA, LAURA, HONORINE, CAMILLE. J'ai été très très heureux de partager toutes ces joies, rires et sourires avec vous et j'espère que vous reviendrez de temps en temps faire briller un peu plus nos chants de par vos jolies voix.
Je vous souhaite que la route que vous prenez aujourd'hui soit toute aussi pleine de rires et de joies que ceux que vous avez apportés à SACD'ADO.

Un WE mémorable!!!

Vive SACD'ADO!!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:34

Eh bien oui très très beau week end ! Que de dire de plus juste merci !
Et merci a tous pour ces 4 belles années ! et merci à Gérard pour hier ! (une petite pensée pour Fanny qui nous a bien fait rire avec ses délires et sa course avec le paquet de Prince !!! mémorable !)
Je reviendrai c promis... et avec le sourire svp ! n est cec pas msieur le président !
Bisous a tous et a bienotot !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:19

Que dire de plus? Merci? Ouiii! On le dit jamais assez. Alors mille mercis Franck, Gérard, la maison de Gérard, le chien de Gérard, la piscine de Gérard... ^^ Merci Sacd'ado!

Je redemande ces frissons que j'ai éprouvé ce weekend... Reposez vous tous! Et à vendredi avec la banane et les cerises Wink

Bisous à tous!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:24

salut

un petit mot à vous tous

MERCI !!!


d'exister, d'être ce que vous êtes tous ensemble, un groupe, avec cette foi de bâtisseurs, qui ne regarde pas derrière par peur de l'avenir, mais bien devant, pour voir tous ce qu'il est encore possible d'ériger , juste pour le plaisir de faire ces belles choses ensemble, d'être de ces équipes qui se relèvent toujours une fois de plus qu'elles ne tombent .

ce weekend restera une des plus belles pierres de l'édifice, une preuve que vous n'avez pas rêvés tous ça.


ne lâchez rien, ce que vous faites et êtes ensemble est magnifique.

Christian Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:51

QUEL WEEK END !!
Qu'est ce que ça ressource, qu'est ce que ça fait du bien, qu'est ce que c'est SACD'ADO quoi!

MERCI vraiment à Franck pour ton professionnalisme, ton sourire et ton temps donné sans compter.
MERCI Gérard pour tout le travail apporté et tout ce talent incroyable. perfectionnisme, gentillesse, BONHEUR tout simplement.
Tout ça me fait tellement de bien.
Merci à vous tous, la petite équipe !! Que de moments plein de rire et de bonne humeur ; fière de nous.
Un spécial bisou pour Camille flûte, tu reviendras hein? Very Happy

J'en redemande!
A vendredi , Yeah!!

Plein de bisous

Cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:19

Bon, alors, là, il faudrait être originale après ce qui a été dit, mais finalement je vais faire dans la simplicité. Merci à Gérard, pour son accueil, son travail, son professionnalisme (comme le souligne bien Camille) et merci d'avoir un chien aussi extraordinaire que Fanny... on s'en souviendra =P ! Merci à toi Francki, pour tout le boulot que tu fais, ton énergie jusqu'au bout (et il en faut) ! Merci à tous pour vos voix, vos sourires et vos rires, votre enthousiasme.
Petit mot pour Camille, évidemment, merci pour tout ma belle (et oui tu faisais la bombe autour de la piscine alors je me permets ! =P), pour ton sourire Wink, ton enthousiasme et merci, mais alors un grand MERCI pour ces moments de fou rire avec Fanny ! Ta future occupation sera peut être Maître chien ? =D
Un très beau week end (tant par le travail que par le temps !),
On avait presque envie de faire un petit plongeon, mais il fallait d'abord sauver les coccinelles tombées dans la piscine ! Wink
A vendredi, pour de nouvelles aventures ! Bisous à tous.

Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:11

Ahhhh ce chien tout de même !
Et spéciale dédicace à Mamzelle Mok qui arrive à cracher son eau par le nez aussi !
Bizoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:06

Que dire après toutes ces jolies choses... et bah on en a bavé!... mais je trouve le résultat exeptionnel. C'est une réelle chance d'avoir pu, une seconde fois, enregistrer à vos côtés. Un long et laborieux travail qui au final m'a émerveillé quand j'ai entendu nos voix dans p'tite boite =) Un merci à Gérard bien sur pour nous avoir composer ces chansons (assez tordues parfois !) et de nous avoir tous accueilli, merci à une personne qui se donne énormément de mal pour que tout fonctionne! Camille on reviendra chez Gérard seulement pour Fanny la prochaine fois! Je compte sur toi!

alors merci à tous, très joli week end! Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:31

Depuis le temps qu'on en rêvait...

4 jours ont passé depuis ce weekend formidable, et les choeurs, nos choeurs, nos coeurs résonnent toujours à mes oreilles et dans ma tête... =)
Quel plaisir de se réveiller en pleine nuit, de la musique plein les oreilles (vos voix, nos voix les amis!), le sourire jusqu'aux oreilles, et l'impression d'être encore en studio, avec VOUS!!! Qu'on ne vienne plus me dire qu'il est désagréable de se réveiller au beau milieu de la nuit =)! "Au beau milieu de la nuit"... l'expression prend ici tout son sens =).

J'ai passé un weekend FORMIDABLE, INOUBLIABLE!!!
C'est fou comme les mots peuvent paraître faibles comparés à ce que l'on ressent...

Simplement, Merci...
Merci à vous tous, du fond du coeur!! Pour tous ces moments de bonheur partagés, pour vos sourires, pour vos rires!! Et quand je dis, "nos coeurs résonnent encore à mes oreilles", je vous assure que ce n'est pas mentir!!

Spéciale dédicace à Christian, toujours présent, pour le meilleur et pour le rire =)!!!

Un grand merci à Gérard, compositeur de génie à n'en pas douter, qui nous donne son temps et nous fait profiter de son immense talent. Merci, pour ces chansons magnifiques, et si agréables à chanter que tu nous as composées!

Enfin, un merci plus particulier à notre chef de choeur adoré =)!! Merci Francki!!! Pour ce temps que tu nous donnes, pour l'énergie, la passion, le bonheur que tu nous transmets! Merci pour tout ce que tu nous apportes, musicalement, humainement, sans hésiter, sans compter, et toujours dans la joie et la bonne humeur.
Il est bien rare de rencontrer quelqu'un d'aussi exceptionnel, tant sur le plan musical que sur le plan humain...
Merci Franck!!

Et BRAVO A TOUS!!! Moumouths, Altos, Sopranos =)!!! SACD'ADO =)!!!!( Sacrément solides nos deux Sop 1! On est bien jaloux, ça c'est sûr!)

Comme tu dis Franck, je crois que c'est une bien belle page que l'on vient d'écrire, ENSEMBLE =)!!!

Mes amis, je crois que c'est un weekend que l'on n'oubliera pas... =)


Je vous embrasse tous bien fort!

A demain =)!

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:48

Ce n'est pas très originale mais ... Merci. Un week-end comme ca c'est wouhaaa !! Pour ma part c'était une expérience totalement inconnue et malgré le ptit bout de stress devant le micro de la premiére chanson, je n'avais plus envie, à la fin, de lacher le casque !! c'est un très beau souvenir qui s'est gravé là !! Il est d'autant plus beau que c'est avec vous que je l'ai vécu ! Beaucoup de travail et d'acharnement qui porte ses fruits ! Merci à toi Francki pour ce temps donné sans compter ! Merci à Gérard pour son acceuil et de nous avoir permis de vivre cette belle aventure !!
Aprés un léger calcul rapide ce week-end c'était 23h de chant pour 20 heures de sommeil pas mal non ??
Sur ce bonne nuit ; )

ah et j'oubliais .... encore Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:01

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAH !!! Voilà la première réaction qu'on a après à chaud. puis après vient le : "DODOOOOOOO" Enregistrement avril 2010 : Bilan Sleep

Parce que rien qu'à l'odeur et la chaleur à chaque passage dans l'aqarium, ça a chauffé dur ! Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_razz Et c'est ça qu'est bon !!

Que d'expériences m'a apporté ce week end !!
Et merci à tous du fond du cœur ! Sara crie vengeance me hante encore .. les autres aussi mais ne négligeons pas sara (même si elle a pas de H) et quand hier on a écouté un tout petit bout de résultat et bien on en voulait encore car en toute modestie qu'est ce qu'on est bon !! Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_cool Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_cool Enfin tout ça c'est grâce à vous les amis, à Franck qui jamais ne s'arrête (et les 5 litres de coca caché sous son fauteuils), à Gérard bien sur qui a écrit de bien belles chansons et qui à su toujours avec tact, puiser le meilleur de nous. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Une belle page d'écrite au souvenir que SACD'ADO nous laissera et qui ne demande que la suite !!

Et puis bon, cracher de l'eau par le nez c'est une belle expérience aussi !! Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_lol enfin à y réfléchir belle n'est pas le mot .... Enregistrement avril 2010 : Bilan Alien

A bientôt camille moquette !!!! Qu'est tu m'as fais rire (d'où l'expérience du dessus ! ) MErci à Fanny aussi d'avoir su occupper tout ce beau monde ! et à la prochaine partie de kepchup ! Enregistrement avril 2010 : Bilan Bom Enregistrement avril 2010 : Bilan Bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement avril 2010 : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement avril 2010 : Bilan   Enregistrement avril 2010 : Bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement avril 2010 : Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatouville 22 mai 2010 : Rebond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser