FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

Je me suis levé une heure trop tôt pour ramener le camion car personne ne m'avait dit qu'on changeait d'heure ce week-end et que vous avez occupé une grande part de mes pensées...vous auriez pu me prévenir !
Vu mon état je suis content de mon titre, non ? état de fatigue certes mais comblé et soulagé d'être arrivé avec vous au bout de ce Silence qui résonne à mes tympans, murmure au creux de mes oreilles, chatouille mon coeur, et embrume mes yeux.
Sans voix devant l'émotion que vous avez communiquée, cent voix pour vous dire bravo et encore.
Sans voix,( c'est pour ça que je fais du play back à ce moment avec vous) devant ce rappel qui aime la nuit, avec vos visages si heureux, qui me bouleverse(nt).
Cette nuit fut belle, oui, y compris avec tous ceux qui nous ont accompagnés tard,dans la bonne humeur, pour tout ranger.
C'était mortel ! ..mais pas dangereux; un venin sucré coule dans mes veines, une potion qui réchauffe, qui te fait oublier qui tu es, envoûté par la fumée du papier des songes..vous voyez ? ..je 'l ' comprends ça oui !
merci
Président aime Silence


Dernière édition par president le Dim 18 Sep - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:07


comme d'habitude .....
non pas comme d'habitude , ce spectacle est une cathédrale et vous êtes tous une de ses pierres, comme l'aurait dit Saint-Exupéry.
vous confronter à cette joyeuse bande de professionnels vous a fait franchir plusieurs niveaux en très peu de temps et c'est tous à votre honneur d'avoir su prendre l’ascenseur à cette vitesse.
votre cohésion dans la difficulté, votre confiance en vos deux chefs d’orchestres, sans jamais remettre en cause une de leurs décisions, même quand vous n'en perceviez pas bien le sens, votre silence sur le plateau et votre écoute était une preuve de maturité très peu commune à un groupe.
ça c'est pour le coté collectif.
maintenant d'un point de vue artistique, vous avez eu la chance de défendre des chansons magnifiques et de leurs faire honneur, le travail de Thierry et Gérard est plus que remarquable.
coté mise en scène, l'apport de Joël dans les centaines de détails qu'il vous a fait percevoir, vous à aidé à vous surpasser et pour certains,à se révéler avec une telle force et une telle assurance, que je n'en suis pas encore revenu, quel choc et quel bonheur d'assisté à ces éclosions de talents .

comme je vous l'ai déjà dis, ce que vous faites et êtes ensemble est magnifique ne lâchez rien.

bises à tous

Christian geek

PS. merci pour les dédicaces


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:01

J'ai peur !
Blanche-Neige est terrifiante, vrai(e), et comme sortie d'une BD !
Une certaine charmeuse de serpents m'a aussi beaucoup impressionné...
Et si j'insiste sur 2 personnages, ce n'est pas pour diminuer le travail des autres mais pour dire comment je suis impressionné par la progression du GROUPE, de la TROUPE, né de vos progrès individuels. Belle alchimie cette rencontre BD/Chant, Pro et amateurs "éclairés", 3Gros et SACD'ADO...

Bravo les magiciens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:07

Je transfère ici un message que j'ai reçu du théâtre des Trois Gros:

"Chapeau bas, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, les Artistes"

Je voulais encore vous féliciter pour la prestation merveilleuse d'hier soir de tous ces comédiens chanteurs. Et ne comptez pas sur moi pour garder le silence pour la publicité des autres représentations prévues !!!!!!

BRAVO encore à TOUS d'avoir mener cette aventure à son terme (non sans mal d'ailleurs !), tous les bons ingrédients y étaient : talents, textes, jeu des comédiens, musiques, chansons, lumières, mise en scène, costumes.... Je suis vraiment régalé à ce spectacle de professionnels !!

Vous féliciterez tous vos Jeunes de ma part.

Cordialement.

Le Président du Théâtre des Trois Gros,
Olivier BOURDON
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:41

Chanter "Silence"...Cela semble à première vue paradoxal et impossible...Il suffit alors d'aller voir votre spectacle pour se rendre compte que rien n'est impossible..Tout est possible quand il s'agit de voir, d'écouter et d'agir avec le coeur. Cette réplique du Petit Prince convient non seulement à l'histoire de la BD que vous avez brillamment interprétée mais elle caractérise aussi votre histoire. Votre implication généreuse et talentueuse fait qu'à chaque fois la magie s'opère. Et cette fois-ci plus encore, car à vos côtés s'ajoutent les valeurs de la troupe de théâtre des Trois Gros qui vous a fait franchir un nouveau cap. Le spectacle est de haut niveau et, j'en suis sûre, fera parler de lui....
Chanter "Silence"...Quelle bonne idée! "La parole est une aile du silence". Ce n'est pas moi qui le dis mais Pablo Néruda et il a raison. Derrière chaque mot, il y a encore tellement de choses à dire...
Bravo à vous qui vous retrouverez encore plus unis après cette expérience
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:19

Vraiment encore une fois très beau spectacle mystérieux avec les gros manteau aux lumieres, le choix des personnage principaux et le pensé de silence super bien faite et une histoire a coupé le souffle ou plutot le bruit.
Complétement magnifique.

Ludivine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:07

Merci à tous, spectateurs comme ceux sur scène et autour. Peu de mot pour dire la joie qui m'a traversée cette semaine et ces deux soirs de représentations. C'est tellement agréable cette adrénaline qui monte quand notre désir de montrer le fruit de notre travail à un public trouve enfin issue! Je dis "notre" bien sur je parle de tout le monde, pas seulement nous sur scène. : )
Merci de l'investissement jamais compté de la part de Thierry, Namour, Gérard, Joel , Robin et Mathieu, la costumière, j'ajoute a sa nos anges sacdado et notre Président. Et tous les gens qui nous on aidé à donner vie à Beausonge....
Je n'ai qu'une hâte recommencer.
je me sens bien dans ce groupe, entourée de vous tous, et progressons encore ensemble ! Bravo à tous, allez je nous jette des fleurs : )
Je vous embrasse.
a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:45

C'est dur de mettre des mots sur ce genre d'aventure, ce genre d'émotions. C'est dur parce les mots les figent, et que tout ça...et ben c'est tout sauf figé...
C'est vivant, mouvant, tellement fort et toujours en évolution ! Attention à l'addiction SACD'ADO, j'en suis une grande victime...

Que je suis fière et o combien heureuse de faire partie de cette aventure, d'être si proche de vous tous, un peu plus de jours en jours.
Alors je vous dis à tous un grand MERCI, Joel, Gérard, Thierry, Namours, Robin et Mathieu.. quelle chance de vous avoir avec nous pendant ce "Silence", Franki, Arnaud, Christian, les multiples petites mains bien courageuses des costumes, et toute l'armée de l'ombre... merci !

Je n'oublierai pas ce sentiment si étrange, quand à 2h du matin, la salle est redevenue vide, le sentiment que tout ça n'était qu'un rêve..bien réel !

Je n'ai qu'une envie, que ça continue !
Et pour finir, je nous dis BRAVO !!
Vivement vendredi !!

Grosses bises pour vous tous.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:48

Sortie en hate du boulot je cours à ma voiture et part du havre pour venir vous voir...je loupe une sortie rallonge la route...arrive a beuzeville et attend 20 min pour un ptit panini que je n ai même pas eu le tps de manger... je m installe dans la salle a coté d un grand monsieur avec une barbe... mais c msieur maucorps ! et c parti pour un moment de merveille !
C était super franchement BRAVO BRAVO a tous... j ai reconnu les ptites bouilles de chacun sous les costunes et les lumières rouges^^ !!!
Alors voila un très très grand et énormissime BRAVO parce que c était superbe !
Merci à tous pour ce bau moment !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Empty
MessageSujet: Re: Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !   Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première de Silence, non 2010 , beuzeville : Sans voix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voix de Seine Mai 2011 : Val heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 10/11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser