FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franki
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

je vous laisse commenter le concert,


study SACD'ADO : passage en 6e année, avec mention "magnifico" et félicitations du jury !!!!!!!!!!!!!!!

Franki:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

Quel concert fabuleux!!!!!!!

Personnellement j'ai pris énormement de plaisir à chanter et je pense que c'est le but de l'association Sacd'adoSSSS lol!
Bravo à toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce concert :
Franki, Paulo, Camille pour les programmes, Le groupe des Mïnch, Tous les chanteurs, ... Je suis sûre que j'en oublie...

Un grand merci pour cette soirée magnifique et innoubliable remplie de talent et de bons moments !!!

BISOUXXXXXXX ATOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

franchment... franchment... voila !
c était vraiment extrordinaire, que se soit sacd ado ou les tits gars !!! très contente de cette magnifique année et j espère pouvoir revenir l année prochaine !!! voili voiloum !
super ptit apéro de fin d année en chanson... bons moments entre répétition , les concerts et les repas... bref super !!!
....aujourd hui je fleuris les tombes... vraiment super l arrangement !!! enfin moi jdis ça jdis rien !! (ptite dédi)
boujou bien a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

C'etait vraiment super
comme l'on dit les autres inoubliable
Bravo aux Minch , à sac d'ado (evidement)
Bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:27

Oui, c'etait vraiment un trés beau concert de fin d'année,
merci beaucoup a tous les gens qui y ont contribué,
et surtout merci beaucoup aux Minch de nous avoir fais intervenir dans leures chansons .

On a vraiment au beaucoup beaucoup de plaisir à chanter (comme à chaque fois d'ailleurs) lol.

Bref, super moments avec pleins de super souvenirs vivement l'année prochaine !!!


bisouxx a tous et bonnes vancances


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Que dire...???   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

Que dire??? A part un incommensurable et gigantesque MERCI!!

Sans aucun doute, ce fut un des meilleurs concerts auquel j'ai participé, et ce fut un véritable honneur de chaner avec vous , vous êtes une chorale magnifique et pleine de talents.

Un seul regret...ne pas avoir pris le temps de vous connaitre de façon plus particulière...

C'est pourquoi je sollicite une suite...pour que ce joli "conte de faits" ne se termine pas... Avis aux interressés, MÏNCH et moi-même seront toujours partant pour jouer avec vous!!

A très bientôt!!!

P.S.

Exellente nouvelle, je vous avait annoncé que le concert allait être enregistré, il l'a été, et l'enregistrement est de très bonne qualité....

Donc attendez vous à voir apparaître un CD live de notre prestation avec SACD'ADO...*

Franssoua, le plus heureux des musiciens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

je suis tout à fais d'accord avec tout ce qui à été dit !! C'était vraiment GÉNIALE!!!!!!!!!!!!

Manette flower
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:00

Quatre mots : A QUAND LA PROCHAINE ??

Un grand MERCI à tous pour cette inoubliable soirée ! Un énooorme bravo aux Mïnch, ce fut un véritable bonheur de chanter avec vous.
Un grand bravo également à François, Franki et Thomas pour ce magnifique Hallelujah... I love you

Moments forts aussi bien aux répèts que pendant le concert...très belle expérience Very Happy

ce n'était que le commencement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:10

Génial etc.. comme d'habitude
Ai aprécié les p'tits gars
Un regret : ça manquait de peaux de lapins !
John Emmery Rockfeller, Johnny pour les dames !
[J-F]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

je ne dirais qu'un mot : extraordinaire !!!

j'ai vraiment passé un moment très fort en émotions avec vous tous.....
ma seule déception est que ces moments ne durent jamais assez longtemps!

Mais comme l'a dit franssoua il faut une suite. Désolé mais après ce concert je crois que vous n'avez pas le choix .

Vous allez devoir nous suporter pour und'autre aventures( eh oui ). Si notre très chèr Franck ( mossieu Penitzka) est d'accord .

Bravo a tous

A bientôt et bonnes vacances !!!

Tom tom
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

je demande à voir et à entendre ! je vous rappelle que je n'etais pas là . Il va falloir être très très gentil voir obsequieux (juste pour voir si vous vous rappelez du sens ) !
bonnes vacances !
président
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

Super comme concert !!!
on c'est super bien amusé, et c'est vraiment dommage que j'ai pas pu alé au pot a la fin, parce que je pense ke sa devai etre super.

groooos bisoouuuxx a tous le monde

et bravo a tous le monde!!!

marine:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:12

tout a été dit!!!!
c'étais un super concert pour finir cette année!!!!que de bons souvenir !!!!!
BRAVO à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:17

ouè on c'était un beau concert pour clore cette belle année pleine de surprises, de talent et de rires et pour ouvrir la prochaine qui sera aussi bien !!!

bisous

la moc' (toujours en retard !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:42

Quelques choulies photos de ce concert génial à voir sur le PicasaSACD'ADO... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Empty
MessageSujet: Re: Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA   Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert 24 juin beuzeville
» Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville
» Gospel, Beuzeville, janv 08 : coupe de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser