FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:36

d accord ce livre d or internautique s ouvre quelques mois aprés les représentations de Radio Plus mais que ça ne vous empêche pas d ' exprimer ce que vous avez pensé de la prestation des "Petit plus"

CLIQUEZ SUR REPONDRE ET....EXPRIMEZ VOUS LIBREMENT

merci pour eux


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

cheers cheers cheers BRAVO à vous tous cheers cheers cheers
Ca a été un plaisir de le voir à Beuzeville, et une joie de le revoir à Cormeilles ! Bravo à tous les acteurs/chanteurs pour leur présence sur scène ! Vivement le prochain spectacle !

Bravo aussi à Arnaud geek ! Il joue vraiment bien son personnage, c'est bluffant et surtout très très amusant jocolor jocolor jocolor ! (rôle de composition Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:36

C'était un spectacle très amusant... Laughing "radio + bien sûr!" Un grand bravo à tous les acteurs et surtout un grand bravo à Marie qui a fait un travail remarquable!!! cheers
gros bizoo @ tous les p'tits + et encore bravo!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:05

Je ne dirai qu'un mot les p'tit plus : un grand merci !!
Pour vous avoir collé au fesses dès que vous répétiez ou dés que vous présentiez le spectacle, j'ai toujours ri de bon coeur et je n'ai jamais trouvé le temps long...Very Happy
Je me joins également à Paul, pour souligner la prestation de notre Président qui porte magnifiquement bien le "jogging-chemise" !!jocolor
Bravo aux costumiers, accessoiristes, musiciens, acteurs, chanteurs cheers

et surtout au metteur en scène ( désolée mais bon c ma topine !!!flower )
Bravo Marie et bravo à vous jeunes gens !!
Bisous à tous.
Bobinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:37

équation du second degré à variations multiples et angulaires :
(selon le théorème de Glawstrünofsky)

R + A + D + I + O + + = RADIO +

= super spectacle

Mon coup de I love you : MANONMENAN qui interpelle Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:03

super spectacle dont on gardera un super souvenir !!! sunny
BRAVO aux musiciens I love you , aux chanteurs (et danseurs en même tps...!), à la mettrice en scène...(!). geek et au cher président bien sûr !! cheers

cheers RADIO PLUS BIEN SUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:51

que dire sans aller dans l'auto congratulation....
disons avec modestie qu'on a été...
géniaux !
sunny sunny sunny
vraiment je tiens à remercier toute l'équipe, du chef de choeur à applause en man en passant par les jingles, la présentatrice, jhonny, yvette, la vieille, Bill, le papy, l'hystérique:affraid: , l'ashmatique, la gamine, le kangourou, la folle, la j'me la pète, la snob, l'anglaise, (qui aurais-je oublié ???) patriiick of course !!! ainsi que les différents techniciens...sans qui je ne serais pas là ce soir... (on image le césar et tout...)
bon la séance narcissique est maintenant passée...
moi je garde en mémoire les cris à chaque voiture à cormeilles...enfin le reste aussi !!!!

Surtout ne changez rien, sans vous je... ha nn c'est vrai j'ai dit que j'arrêtais !!!pig

j'vous aime !!

I love you

La bombe

p.S : merki public !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

super bn spectacle !!! cheers cheers sunny bravo a Razz Marie Razz pour son travail artistique qui a fait connaître une radio déjantée bientot nationale !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

Moi aussi j'ai trouvé que c'était une très belle aventure. Bravo à tous !!Laughing bravo à nous !! Very Happy Bravo à Franki!!Smile Bravo à Patrick!! Razz Bravo à Président !!Laughing Bravo aux techniciens !!cheers Bravo aux décoratrices et décorateurs !!!Razz

clown Je vais quand même pas féliciter ma soeur non plus ! Si ? Rolling Eyes Bon d'accord mais ça me fent le coeur ... Bravo Marie !! pale Je rigole !!! lol! Un grand bravo à Marie !!

Expérience très positive !!!!Et qui a fait beucoup rire ou juste sourire (mais c'est déjà bien ! king )

bisous

flower Saracroche le téléphone "Hein ? Mais si !"alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

Voilà après tant d'aventures je repasse par là comme ça dans le premier sepctacle inscrit au livre d'or, et je me dis qu'on a fait un bon bout de chemin, que c'était pourtant il n'y a pas si longtemps que ça et que déjà à cette époque on était heureux d'être à SACD'ADO !! Et même si les visages, les voix et les noms ont changé et bien c'est toujours aussi COOOOOOLLLLL de faire partie de ces aventures ! Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_biggrin Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_biggrin Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:32

ENCORE ( je n'ai toujours pas vu ce RADIO +!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Empty
MessageSujet: Re: Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville   Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio plus juin et sept 06, Cormeilles et Beuzeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuzeville, juin 07 : LA FIESTA
» concert 24 juin beuzeville
» Tour du monde en 80 jours, B Achard,juin 07 : bravo merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser