FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

Soufflé : comme lui je m' affaisse aujourd'hui après ces 4 jours intenses.Reprendre le travail ce matin fut difficile d'abord parce que fatigué et aussi parce que pas encore complètement sorti de votre univers à cause des émotions transmises , d'un bilan qui se construit petit à petit (je n'évoquerai pas les détails à modifier peut être ,ici ), et des déjà préparatifs pour le 4 mai.
Soufflé par la force de votre mobilisation, de votre interprétation, (vocalement supérieure par rapport à Cormeilles), par l'équilibre trouvé globalement entre le théâtre et le chant, par l'émotion transmise et racontée par le public ensuite dans le hall du théâtre.
J ai pour ma part beaucoup de question à vous poser sur les sensations vécues car j'étais loin et très préoccupé par les lancements lumières à ma gauche, les lancements son à ma droite , le texte devant moi et le lancement poursuite au dessus de ma tête (.A ce propos un grand grand merci à Sarah qui s'est acquittée de cette tâche avec brio.)De fait je n 'ai pu que très partiellement me plonger dans votre aventure, d'autant que je suis moyennement satisfait de "mon" éclairage ( je me demande par exemple si vous ressentez ces ambiances lumières ).
Vous avez surement tous des anecdotes de spectacle . je vous en livre 3 souriantes :
Et Soufflé oui ! ESSOUFLE ! Bandes de....... ne me refaites pas le coup d'oublier la machine à rétrécir ! je m'en rends compte très vite, j attends un peu...je descends en bord de scène, j'appelle franck qui ne m' entend pas...et là je pique un sprint comme je n avais pas fait depuis longtemps en prenant le chemin le plus long..je fais du saut d'obstacles par dessus vos affaires dans les loges, j'escalade à la vitesse de l'éclair (si si) l 'escalier en colimaçon, m' emmêle dans les rideaux,et qd j arrive ..vous veniez de l'installer ! Nicolas m attendait pour lancer l'eclairage donc je repars par le même chemin idiot à fond sans savoir ce qui se passait sur le plateau , arrivée essouflée où nicolas me cherche pour savoir qd appuyer sur le bouton..MERCI les filles !
Durant croisades : nicolas a besoin de ses 2 mains pour actionner rapidement les 2 "douches"; la console se met à vibrer et il faut appuyer fort sur le bord : donc de la main gauche j appuie pour arrêter la vibration, de la main droite je tourne les pages à 1M de la console, la lampe dans la bouche, et du pied gauche je tape dans les pieds de nicolas pour envoyer le signal : un grand moment de solitude ...
et pour finir : soufflé, jean yves notre webmaster !il vient me voir et me dit : "ça ne va pas du tout ! (..? je m inquiète...)je viens de me rendre compte que le site que j ai fait n est pas du tout à a hauteur de leur talent!! je viens de prendre une claque , il va falloir que je m'y remette!" .tout juste s'il n'a pas chanté : "j 'y retourne immédiatement!"

je crois que c'est un compliment
Bravo à tous !

j allais oublier : très agréable et émouvant la reprise de "j'attendrai" par le public ; j aurais aimé que ça dure plus longtemps
Président
PS : je vous félicite pour le rangement dans les loges et sur le plateau.


Dernière édition par president le Dim 11 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:44

Eh ben ça alors, on est loin de se doûter tout ce qui peut se passer dans le noir...Alors que nous on était sagement (mais impatiemment) assis dans nos fauteuils! Sleep
Bien sûr un peu long ce démarrage, mais on pensait que c'était pour laisser planer le mystère, pour que les artistes se fassent désirer, pour plonger les spectateurs dans une atmosphère noire et pesante... confused
Et bien non, que NENNI !
Bon, en spectateurs assidus, on avait bien vu que la Machina n'était pas là, mais on s'est dit que ça faisait partie de la mise en scène, et qu'il était sciemment prévu qu'elle arrive ensuite... Quel beau suspense ! bounce
J'voudrais pas vendre la mêche, mais je crois que c'est la guitariste qui a interpelé Franki!
En tous les cas, SACD'ADO a de la chance d'avoir un sportif comme Président...Et un sportif aux chevilles solides, lui !... Cool
Qui en plus sait se servir similtanément de ses 2 mains, 2 pieds, bouche, oreilles, yeux,... ce qui est assez rare pour un homme ! queen

Bravo à la techenique !
Bravo aux merveilleux SACD'ADET(TE)S qui nous donnent tant d'émotions et de frissons! (Bon courage à ceux/celles qui enchaînent avec un autre combat: les examens !)
Bravo aux musicos !
Bravo au Goupilleur ! cheers cheers cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:56

je me retiens en ce lieu de faire des commentaires sur les propos sexistes du message précédent mais je n en pense pas moins...
président
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:28

Soufflé, mais pas Baba, ni Tarte !
Pas si mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

Bonsoir à touuuuus !!!

N'ayons pas peur des mots : je crois que là, on a déchiré grave !

Un peu dur dur quand même le retour à la réalité de la vie d'étudiant... Envie de tout plaquer et de partir sur les routes de France, de Bretagne en Provence !

Voici un petit bilan personnel.

Tout d'abord, j'ai trouvé le public particulièrement réactif, attentif, généreux.

Et puis de notre côté ! Une grande envie de bien faire et de laisser le spectacle nous surprendre. Des "respir" de groupe homogènes, des départs "nets", plus de puissance vocale, une large appropriation de la scène, pas (trop) de boulettes, des textes transmis avec justesse... et j'en passe.

Je pense que si l'on doit tirer une leçon de cette expérience réussie, c'est que le travail de répétition régulier nous a permis de mieux maîtriser notre spectacle et parallèlement de mieux lâcher prise. J'ai ressentie des émotions personnelles et de groupe nouvelles à l'Eclat, car nous avons su réinventer les scènes et nos interprétations, avec un mélange de confiance et de prise de risque et c'est ça qui était fort. Procédons de la même manière pour le 4 mai !!

Pensons à tout le chemin parcouru depuis ce fameux jour où l'on écrivait des petits bouts d'idées pour un spectacle sur la guerre, dans une salle du collège ! C'est drôle hein quand on pense à ça ?! Moi ça me fait rire.

Et puis j'aime bien aussi notre petit orchestre avec pleins d'instruments différents. Le fait que l'on mette à profit les talents de chacun, dans tous les domaines, c'est une énorme richesse !

J'espère que nous trouverons d'autres occasions de rejouer encore notre création (!).

Moi aussi j'ai des anecdotes !!!

Juste avant de monter sur le plateau, on était dans les loges et j'avais revêtu mes magnifiques bas résilles. Sur un de ces bas se trouve accroché un ensemble de plumes avec une petite épingle. Je passe à côté de Stéphanie et CRAC, je raccroche son collant avec l'épingle. Résultat : un trou !! Si vous êtes un spectateur attentif, vous aurez remarqué ce petit détail !

Pendant la bête immonde, peu avant le moment fatidique où l'on crève le ballon, je vois Camille G. sursauter !!! Je comprends que son ballon a éclaté trop tôt.

Moi, morte sur le plancher pour le début du chant des partisans. Derrière moi, j'entends quelqu'un qui se met à avoir une espèce de crise d'asthme. Je me dis dans ma tête : "Miiinnnnce, Margaux elle a une crise !!! Il faut qu'on l'évacue et tout et tout. Comment on va faire pour que ce soit discret ??". C'était Marie Maucorps qui commençait son impro.

Impossible de rejoindre Marie G. pour notre duo yeux-yeux dans morts les enfants. Bloquée par je sais plus qui.

Et mon grand défi de la soirée, me débarasser à 3 reprises des "lettres" collées sous mes pieds, sur mort les enfants, je suis l'armée et le chant des partisans. Les stratagèmes que j'ai mis en place !! Waouh ! J'ai hâte de voir ce que ça donne à l'écran !

Bon y'en a d'autres mais faut sélectionner.

Merci aux musiciens, merci à l'Eclat et à l'équipe technique.
Merci Arnaud de nous accompagner, ta présence nous est d'un grand soutien.
Merci aux petites mains qui nous aident toujours et toujours (accessoires, rangement, nettoyage, nourriture, film...............)
Merci Franki de renouveler sans cesse notre désir d'aventure, de découverte, de partage.
Et pour finir, un gros bisous à tous mes petits camarades de la chorale !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

Rho pardon je croyais avoir fait court ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:05

cheers GEANT !!!cheers
encore une fois, énormément de plaisir pris à jouer, en plus sur une scène comme celle de L'Eclat ; merveilleuse sensation.
on sentait qu'on avait davantage d'espace à remplir individuellement, et qu'il fallait alors en faire des tonnes.
Le public était super, on sentait la réflexion et les changements d'attitude soudains (salut dolfie par ex), et c'était très très agréable
ça nous donnait encore plus envie de jouer et de tout exagérer.

nouvelle impression personnelle : la vitesse faramineuse à laquelle passent les tableaux. Je ne l'avais pas ressenti autant à Cormeilles. Pour cabaret par exemple, j'ai eu la sensation que ca passait tellement vite que je n'avais pas le temps de penser à tout.... c'est l'émotion!

Donc moments très forts, notamment la reprise de "J'attendrai" par le public : effet de surprise, et voir des gens chanter tous ensemble la même chose devant vous, c'est très émouvant....MERCI !!Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bounce anecdotes !!! :

-vraiment un problème avec l'éclatement du ballon sur la bête immonde, il faut que je trouve une technique...je me suis rendue compte 20
secondes avant la fin de la chanson que je n'avais pas mon épingle, je plonge donc discrétement ma main dans ma poche et en sort l'épingle que je mets à côté du ballon, et là PAF! je l'éclate 10 secondes trop tot!affraid

-morts les enfants : grosse panique, je ne retrouve plus mon t shirt troué : mélanie rentre à ma place, je trouve mon t shirt, l'enfile, mais àl'envers : allez déchirer des trous dans le dos!!!scratch
je perds donc encore du temps à remettre mon t shirt à l'endroit....et à l'attaque!bounce

et la meilleure : la java : je mets un temps fou à trouver ma blouse, la prends, entre sur scène, l'enfile : à l'envers (décidément..) !!! mon bras gauche se trouve littéralement coincé dans la manche droite : IMPOSSIBLE DE ME DELIVRER !pale
j'essaie malgré tout de le jouer : mon sabre entre les dents, coincée dans ma blouse....
j'ai hâte de voir ça sur la vidéo!!tongue

Un énorme MERCI à tout le monde, toute l'équipe de l'Eclat, les musiciens, Arnaud, Franki, et toutes les personnes qui nous suivent : c'est vraiment super de se sentir aussi bien entourés.

VIVEMENT LE 4 MAI !!!!cheers (et toutes les autres dates qui suivront...Very Happy )

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

sunny Plus que Géant,SENSATIONNEL, SPLENDIIID!!! sunny

Je sens qu'on s'est surpassé, comme le dit Lucie par les réctions du public...les bons départs et bonnes respires, etc, tout ça nous donne envie de "sur-jouer" et de se donner encore plus! cheers Bref, une chorale de pro et Marie-France nous l'a bien fait remarquer Very Happy

Envie de recommencer et de ne faire QUE ca toute l'année au lieu de passer le BAC et des oraux avec des profs qui vous font remarquer vos petites tenues! Embarassed pale Razz

Vivement le 4 mai et de prochaines dates qui je l'espère vont se fixer pour pouvoir encore une fois se surpasser What a Face Laughing I love you

anecdotes et remarques:

-Nuit et Brouillard, je balance mon manteau sur les genoux d'une femme du deuxième rang... la peur qu'elle a eu Shocked Very Happy !!

-dans mort les enfants, pas de Lucie affraid ..... ce n'est que sur le couplet suivant que je la vois arriver, je la regarde et lui fait un non de la tête hyper discret qu'elle a tout de suite compris!

-la danse de tryo je l'ai passé avec un bout de lettre collé à mon pied droit Neutral ...ça devait être trèèèès élégant!! Shocked

-J'ai été tout de même un peu déçue par le fait qu'on est pas accès au bord de scène, personnellement je me sentais loin du public et je n'avais pas la même approche que j'ai eu lors des répèt'....

cheers Merci à tous les musiciens, l'Eclat et sa superbe équipe, à notre très cher Président et Franki....et tous les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

Tro giga méga top cool !!! si j ai le temps j écrirai plsu mai pa tout de suite !!
Merci a tous c t vraiment super !! l éclate totale !!
Envie de le refaire ce mag,ifique spectacle !!!
Bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

Je vous transmets le message de Marie dit "La Mauc". : le commentaire de son prof de théâtre (il a piqué la première réplique à Maitre Yoda...) et le sien !
Bonne lecture

Franki geek

Agréablement surpris
j'ai été
agréablement surpris
une chorale ?
du
théâtre musical
rare en France
Puissance
Humainement
enrichissant
On sent que vous portez quelque chose
que vous défendez
quelque chose
et vous y allez
avec vos tripes
votre intelligence
et
les maladresses
car il y eût maladresses
passent
sont écrasés
par
cette force
humaine
qui vous anime
Manque peut-être
un travail de
chorégraphe
sur le corps
et sur le texte
le chant plus puissant que le
théâtre
la danse
vous pouvez aller encore plus loin
Scotché
j'ai
été
Scotché
complicité extraordinaire
Vous dégager une envie
de
dire
d'être entendu
vous créez des dynamiques
ça va te manquer ça
Marie
l'an prochain...
n'est-ce pas ?

Voici le retour un peu
retransformé par moi de mon prof de théâtre au lycée de mercredi...
Pour ma
part, ce serait plus ça :

Puissance oui
au niveau du chant, sans
aucun doute
le théâtre a perdu de sa force
je trouve
à cormeilles je me
suis sentie plus libre
j'avais l'impression que tout pouvait arriver et que
nous trouverions toujours une solution
je crois qu'il faut retravailler les
moments de théâtre
les textes
se rappeler bien ce que l'on
dit
qu'est-ce que ça dit déjà
pareil pour le présentateur
j'en suis pas
satisfaite
et voir comment Arnaud pourrait nous faire bosser un peu
sur
le corps
c'est passé vite
cette représentation
un souffle
rien vu
passer
l'impression que le spectacle m'échapper
des musiciens qui nous
portaient
c'est doux, agréable, important d'être porté
ça nous emmène plus
loin
Puissance oui
le public à l'écoute
humainement
préparons-nous
bien pour le 4 MARS !
rien n'est jamais acquis à l'homme... ni sa force ni sa
faiblesse... etc...
Very Happy

Et oui ça va me manquer terriblement
à en
crever l'année prochaine
déjà que là
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:11

j'ai eu la chance d'y avoir été et c'était géniale franchemant vous avait tous bien joué cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:46

bon j ai un peu de tps alors je me lance tt en écoutant Msieur Christophe Maé (ptit dédi pour ma moustakette) !
Eh bien c t fantastique super même si le stress était très très présent au début !! A chaque fois j ai l impression de faire un nouveau spectacle, de nouvelles émotions apparaissent, se développent et me laissent reveuse après tout ça !!! le sentiment a la fin quand je salue c l impression d avoir fai quelque chose de très très bien !
C'est bete que l on n est pas pu aller au bord de la scène mai bon !!!
Et puis plein de bonheur et une envie de laisser une tite larme mai un grand moment de bonheur quand a la fin les gens se levent applaudissent en réclament encore puis par grande surprise se mettent a chanter !! Mais que c t bo et agréable qu on nous rende quelque chose après tt ce travail !
L envie après d aller rencontrer tous ces gens qui sont venus et même revenus nous voir et qui ne cessent de nous soutenir !
C est bo c est magnifique, plein de bonheur plein de choses magnifiques...du stress...de la joie... de spleurs.... une lampe cassée... des répét qui durent durent... une mère qui a peur qd sa fille ne revient pas a l heure même si je lui dit "c est une répétition sacd ado maman ça ne fini jamais a l heure tu le sais très bien !!!"
Mais une maman dégouté car travaille et n a pu venir mai elle sera la le 4 mai avec ses amies car elle adore sacd ado et vous félicite tous chanteurs, bénévoles de l assos pour tout ce que vous faites !
Et bien vala après tout ça je vais préparer mon sandwich pour la répétition de ce soir !!!
A tt a l heur alors !!!
Boujoute ! Smile Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Empty
MessageSujet: Re: "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé   "Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Machines de Guerre",Eclat de Pont Audemer, mars 08 :Soufflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Tour du Monde,Eclat de pont audemer,mai 07
» mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser