FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:45

Bravo à tous pour cette belle soirée qui a permis de finir l'année dans la joie, l'émotion et la bonne humeur !

L'occasion aussi de nous/vous découvrir des talents cachés ou à peine "dévoilés".
Toujours fier et ému de vous voir sur scène, connaissant vos parcours personnels.

Voilà une soirée qui a encore fait évoluer la complicité au sein du groupe.

Bravo
aussi pour la mobilisation générale côté installation et démontage: le
match de basket à minuit restera un grand moment sacd'adesque Basketball : la puissance physique de Stéphane elephant , les plongeons de Christian bounce , l'anti-jeu des plus jeunes Mad et la transpiration générale Embarassed Laughing


Enfin
un merci plus personnel à chacun et chacune d'entre vous pour les
cadeaux offerts : en vous écrivant, mon portrait m'observe (scratch ) et j'ai déjà appris tous les petis mots par coeur I love you !
Et comme dirait l'autre : "I need you !"

bonnes vacances sunny et vivement la rentrée ! bounce

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:47

Mai quel beau spectacle, ma mère et mon benoit étaient ravis !!! Ma mère qui me voyait tout le temps chanter à la maison, dans la voiture, sous la douche... ça lui a fait plaisir de me voir sur scène pour une fois chanter a peu de personnes (pa très bien tournée la phrasounette !!!) ! Very Happy Very Happy:D:D:D:D:D:D Donc merci a Camille moustakette et Francki pour ce duo ac piano !!! g adoré !
Sinon, un superbe spectacle, une choré que l on attendait, que l on était belle ac nos visages de soldat !!!
Puis tout, les duo les trios et tt et tt c t vraiement super, et ça fait plaisir d entendre tt le monde un peu individuellement, je trouve ça bien, et on se rend compte que l on a ttes quelque chose de diiférent les unes des autres dans notre voix !
Un poquito cantas a danser et suer dans la salle amsi ça a bougé !
Je n oublierai pas la journée passée dans cette salle a tt installer, a se demander comment mettre les tables, inclinées un peu bcp a la folie, Bref vala !
Magnifique journée et soirée !!! BRAVO ET MERCI A TOUS ET TOUTES !!!! I love you I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
et bien sur sur ce "beau tps" de vacances, bonnes vacances a toutes et tous ! Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

Un grand bravo à toutes et à tous, ce spectacle était magnifique et je suis très heureux de voir que Franck et Arnaud aient su vous donner confiance et vous permette de vous exprimer aussi librement, que ce soit dans les chants ou les chorégraphies. Partager des moments comme ceux-la avec vous fait vraiment très plaisir.
Merci encore à Franck et Arnaud.
Mais je voudrais aussi remercier un grand Monsieur sans qui vous n'auriez pû faire dans de bonnes conditions toutes ces répétitions qui ont permis à SACD'ADO de progresser et devenir cette association si connue dans le monde entier. Je parle de Denis Sébille qui nous a ouvert les portes de son établissement quand personne ne croyait à ce groupe de jeunes filles fougantes et insoucieuses qui débarquait dans le paysage Beuzevillais. Alors un grand merci à Denis et si dans son prochain établissement il rencontre des jeunes aussi dynamiques que vous toutes et tous je ne doute pas qu'il refera le même geste.

Passez de bonnes vacances et rendez-vous en septembre

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:11

Quel spectacle
C'était grandiose
(A REFAIRE)
Je ne me souviendrais de ce jour que de tous les magnifique duo ou ensembles qui seront passé
La choré tellement attendu (par toutes celles d'entre nous je suppose)
L'installation (plutot laborieuse) de la salle
Et la desinstallation qui elle fut trop rapide par rapport au temps que nous avons mis a installer Laughing
Le match de basket d'apres concert
(je suis d'acord pour la transipiration générale, la puissance de stephane, les plongeons de christian mais l'anti-jeu des plus jeune PAS D'ACORD, PAS D'ACORD)
Enfin bon toute cette soirée etait superbe

P.S: Elise P tu as trés bien chanté (contrairement a ce que tu penses)

Voila bonne Vac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:15

Je vais être origiale : quelle soirée !!!! Very Happy
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça et c'est fatigant !! ^^ Ce fut une soirée inoubliable... l'installation laborieuse (en effet), l'atelier déco de l'après-midi, les répèt' dernière minute, l'angoisse dans les coulisses avec Marie G (hein Marie ?), mon MA-GNI-FIQUE costume sur L'Eau (Franck je t'ai vu te moquer !), bref que du bonheur !!!
Merci à vous tous de m'avoir permis de reprendre ma dose de SACD'ADO !!
Merci, merci, merci...

Peut-être à un prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:30

WAAAAHHOOOUUU !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Que dire d'original...Soirée inoubliable...plein d'emotions...des talents decouverts...on ne se regardera plus jamais de la meme maniere...MERCII a tous !!!!
Encore un souvenir inoubliable dans l'histoire de SACD'ADO...
Bonnes vacances a tous en esperant etre des votres l'année prochaine... Smile
bisous
Honorine qui attends encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Sacd'adiens, Sacd'adiènnes bonjour !

Bon , je ne m'attarderai pas sur ce concert (qui en vaut pourtant bien la peine !!!!) et je ne parlerai même pas de tous les bons moments qu'on y a passé ( qui méritent pourtant que l'on parle d'eux aussi drunken). Ecoutez plutôt :

J'ai réussi (moi, Mac Gyver affraid) à détourner un peu de son de la platine du concert. Après avoir enfermé le tout dans moi boite à musique perso, j'ai pu traiter ce son sur mon pc, pour ensuite le mettre à dispo sur INTERNET !!!

Nous avons donc, aux adresses qui suivent, en téléchargement libre, voir indispensable:geek:, les morceaux de sacd'ado à beuzeville:cheers:


http://www.megaupload.com/?d=YJUNCX13

Voici l'intégrale du concert "live at beuzeville"
C'est un dossier compréssé sous WinRar ( logiciel de compression
très pratique téléchargeable gratuitement ici)


Les liens suivants vous permettent de telecharger les morceaux correspondants en mp3 (comme ceux du dossier)

Siyahamba (excusé l'orthographe)


knoking on the eaven's door


intermède franki 1


mon petit mec et moi


fly me to the moon


la demeure d'un ciel


over my shoulder


intermède Elise 1


hit the road jack


violoncelle( je n'ai pas le titre)


dernière séance


j'attendrai


l'audition

intermède franki 2

joshua


Des morceaux manquent encore au téléchargement "chanson par chanson" , mais c'est qu'il en faut du temps pour tout envoyer sur internet:sleep:

Donc en attendant que tout puisse être opérationelm, voici déja un petit début Surprised

bonne écoute:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:00

bon , je vient de voir que j'ai mis l'adresse du dossier brute de décofrage , sans lien.

Le voici donc, pour les fénéants sunny

Live at beuzeville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:14

Pour telecharger :

Il vous suffit de cliquer sur le lien , une page s'affiche

A droite du grand titre MEGAUPLOAD, entrez les trois lettres qui vous sont demandez, une nouvelle page s'affiche alors.

Ici, on vous propose de patienter 50 secondes, où d'acheter une version plus rapide

!!! Patientez !!!

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "enregistrer" dans le petit cadre qui s'affiche , si vous l'avez pas bloqué les pop-up.

Vous voila détenteurs du "live at beuzeville"

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:16

Ah oui , un petit message (ça ne fait que le 5ème me direz vous:sleep:) pour vous dire que , malheuresement, toutes les chansons ne sont pas disponible ...

Il y a en effet eu des ratés à la technique et il me manque deux où trois titres.

Néamoins, il ne faut pas hésiter à me demander si vous ne trouver pas votre chanson !

A votre disposition.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

Sacré boulot mon Tintin !

je vois que tu as fait aussi une sélection de jeunes sacd'adettes à "télécharger" également !
Vive le "morphing"... je ne les reconnais pas !

Sacré Don Juan !

Parole de connaisseur...

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

j aimerais bien voir mais j ai un controle parental que je ne maitrise pas qui m en bloque l accès. toutefois je note que dans les titres il manque "don juan" .je ne vois pourquoi..l interpré- tation fut pourtant remarquable...

Président
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

Merci franki, enfin... vive le morphing... euh ... je suis un peu déçu quand même... on y perd tant au charme de nos beuzevilloises drunken

Bon, revenons aux choses sérieuses. He oui, désolé Président , mais "Don Juan" ne sera pas dispo non plus sur internet ... Ma machine à musique n'est pas infaillible, et les reprises après la buvette ont étées un brin catastrophiques ... ( "mais il est où mon tears in heaven?" je t'endent d'ici franki:tongue:)

Et puis, cette mini bourde te donnera l'occasion de recommencer à faire le pitre! tu a l'air d'aimer ça , isn't it ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

vu ta première phrase, je vois que tu ne veux te fâcher avec aucune des filles... limite faillot Laughing !

Pour tears in heaven, tu m'enlèves les mots ... des doigts et de la souris !

mon p'tit doigt m'a même dit que tu serais prêt à sécher des cours l'an prochain pour venir le refaire avec Quentin Duteil (l'autre !) au concert du Lycée !
c'est noté.

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:40

slt,
c'est normale kil ni é pa la chanson "spider's web" de katie melua ke g chanté avec mélissa et julie?
seresse un oubli de ta par quentin ou 1 défo de mes yeux confused
bizous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

coucou
bravo à tout le monde le spectale était trop bien cheers cheers cheers
à refaire Smile Smile Smile
bonnes vacances
à la rentrée bisous a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:11

bon soir
félicitation à vous tous pour ce magnifique spectacle cheers cheers cheers dédicace spécial à notre "slow hand" locale ( surnom d'Eric Clapton king ) pour ses enregistrements de très bonne qualité , même si j'ai dû passer la soirée à en comprendre le principe ! scratch j'ai tout enregistré sans doutes pour me convaincre que je n'avais pas rêvé Basketball

merci encore

@+ Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:08

ah, pour sur franki que je répondrai présent !!!!

Par contre, une chose à retenir pour mes colègues guitaristes et moi même (surtout) LES PROJECTEURS DESACORDENT LES GUITARS !!!!!!!

Mélodie, je ne sait pas si tu a vue, mais il y a une "chanson dont je ne connait même pas le titre" dans la liste , c'est donc "spider's web" !

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:36

non c'est la chanson de manon et d'élise!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:04

SUPERBE SOIREE cheers
C'était du jamais vu, original et un défi! Nous pensons qu'il a été relevé Wink
Ca a bien marqué la fin de l'année Sacd'ado! Very Happy

Marie : un grand merci à TOUT LE MONDE, il y en a tellement! Surprised Mais plus particulièrement aux filles thriller( ou fwouillweeeur hein franki!) C'était vraiment GEANT, très bien réussit...je suis FIERE de vous et heureuse d'avoir travaillé avec vous Wink cheers I love you
Du stress dans les coulisses..oui oui Anaïs! Wink
C'est vrai, essayez d'accrocher un haileron de requin à votre tête ( scratch ) avec un collant! geek geek confused

Camille : pour la première fois j'ai eu un grand sentiment de fierté à l'issue de cette soirée, que je n'avais pas après MACHINES DE GUERRE par exemple, ou différemment...
Merci à tous pour l'installation, le rangement, les crêpes, les repets, merci les filles pour toutes ces chansons.
Merci à ma Valentine pour ce duo que je n'oublierai pas!! et super les choeurs!! Wink
Merci Camille et Franki pour cette petite chanson émouvante et touchante par sa simplicité...
Stucture cabaret à retenir!! Choré à retenir!!! On a géré les filles!!! affraid il faut absolument qu'on en refasse..

BRAVO à tous, c'est vrai qu'on ne se verra plus du même oeil maintenant cyclops !!

ps : merci Quentin pour les chansons mp3!!



Camille et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:54

Moi c'est l'eau, c'est l'eau , c'est l'eau que je fredonne depuis une semaine... mais il n'y a pas que ça ! 2 h et quelque, c'était trop court et on en redemande. Bravo à toutes et à tous, danseuses, chanteurs et chanteuses, musiciens et musiciennes. Ce fut un immense moment de joie.Vraiment.
MERCI POUR ONLY YOU !!! l'émotion a été grande, que de bons souvenirs, n'est-ce pas Franck et Arnaud ??

Encore hein?!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

héhé. Moi je dis vous auriez pas du la prendre la miss piron parceque pour l'avoir en répéte faut s'accrocher. Dire qu'on l'a fait qu'une seule fois en entier avant de le jouer ! ;P c'est ça le talent ! bounce

J'ai enfin entendu des voix que je n'avait pas discerné auparavant. C'est bien le collectif mais c'est aussi bien l'individuel ! On découvre des talents cachés dis donc ! Suspect

Bravo ! Merci marie et camile pour thriller je me suis boien amusé !

Merci pour l'organisation de cette soirée magnifique. L'atelier déco, pis le montage des tables. Maintenant que j'ai mon pemis de chariot tout va bien ! geek

Je suis triste d'avoir manqué le match de basket ! Mais quand on a une mère qui se lève à 4h00 du matin pas facile de rester longtemps !

Gros bisous à ttes et tous

bonne vacances sous le soleil de normandie !

Venez tous voir le son et lumière ! ^^ On a pas encore eut de pluie !

Sarah jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:58

Valentine, Camille, petit clin d'oeil spécial et admiratif pour vous. Pour votre chanson aussi bien sûr, mais surtout POUR VOUS.

Isabelle Grente[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:32

Pour ceux qui ont l'oeil, et la tête, j'avais en effet oublié de mettre en téléchargement la magnifique Attention dansez.

Eratum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser