FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:56

Tout à déjà été dit mais j'en rajoute encore un peu Very Happy

Cette soirée était magnifique, nous avons pu nous découvrir sous un nouvel aspect.

Beaucoup de stress, plus que d'habitude me concernant.

Une choré super attendue de tout le monde, d'ailleurs les filles, on a trop reussie Very Happy:D, tout le monde m'a dit que ca rendait super bien même si parfois c'était un peu dur de voir pour ceux qui étaient au fond de la salle.

Des duos stressant eux aussi mais au final on s'en est plutot bien sortie.
Merci Louise pour ce beau moment et merci à toi ma Camille pour ce duo que je n'oublierai jamais I love you, et merci aux filles pour les choeurs et à Quentin pour le djembe.

Voilà, je pense que le principal est dit, vraiment merci à tous, tout était super.

PS: Merci beaucoup Isabelle, ca me touche énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Un mot : INOUBLIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:41

L'idée était originale et je pense que le défi à été relevé! Ce qui donne donne donc envie de remettre ça au plus vite. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette soirée cabaret et à nous voir tous et toutes un peu différement. Je nous sent à chaque étape "sacd'adienne" un peu plus autonome, un peu plus mature... cette sensation est d'autant plus satisfaisante que l'on gagne cette autonomie tous ensemble. Je veux dire par là qu'en se voyant à cette soirée on remarque chez tout le monde des talents cachés, grandissants ou encore une timidité qui s'efface. Et puis je veux aussi parler de cete complicité qui fait aussi qu'on arrive à donner un petit plus de nous à chaque fois, grâce à nos encouragements respectifs, à cette cohésion....
Enfin bref, tout ça pour dire que Sacd'ado reste un groupe à part, une petite famille dont la passion est commune... Et je pense que ce spectale est assez démonstratif de cette cohésion et de ce qu'est sacd'ado.

Bizoo @ tout le monde! Et bonnes vacances!!!

Babteh afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:08

J'ai passé une excellente soirée !
Merci à toutes et à tous !
De très belles chansons, deux très belles danses, une bonne ambiance, un bon coup de stresse... Very Happy
Souvenirs inoubliables !

Bisous à tout l'monde et bonnes vacances ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

je ne sais quoi rajouter à part que ce fut une soirée inoubliable vivement l'année prochaine, c'est un privilège de faire partie de sacd'ado, j'espère être de la partie le plus longtemps possible!!!!!! Merci beaucoup quentin pour les téléchargements et tout, c'est super d'avoir un souvenir pareil!!!! Bis à tout le monde et merci à tous pour ces moments de bonheur, bonne vacances et vivement la rentrée!!!!!

BINOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:48

Quelque peu en retard ( ce qui ne changera donc jamais comme chante celine dion ahahah) je me remémore encore les moments et la journee du 4 juillet. Jai adore tout, de lattente sur le parking pendant une demi heure avec les croissants a la main que jetais dévorrée de tentation de les manger. oops phrase un peu discornue. ENsuite, le trajet ( wow balon dirigeable et puis mirrage attention, et puis la tete deux nos trois fêtards, suis je donc la seule resonnable dans cette voiture? ^^) et puis journee dinstallation assez agreable finalement, et avoir la chance d ecouter tout le monde même avant le grand soir, on se lasse pas. a quand le bis? C est vrai que on a toutes et tous ete etonnees agreablement. Et en même temps ce fut aussi un travail de groupe et ca donnait aussi la chance a chacune de se lancer dans autre chose et franchement les resultats etaient la. ENfin pour ma part jai apprecie regarder votre coree de thriller, wow javais la goose bumps= chair de poule ^^. et puis la danse orientale et tout super esthetique les filles. Enfin bref; merci a Arnaud super president/don juan et Franck super chanteur, pianiste, don juan de nous donner la chance de realiser des soirees comme celle ci. Et les autres personnes qui participent a sacd'ado et dont je ne connais honteusement pas les noms;Bisous a tous et hate de vous revoir lannee prochaine. enfin dans un mois et demi quoi.. cest pas pour deprimer que je dis ca ehin. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée cabaret le 4 juillet:bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:53

J'ai attendu cette soirée avec impatience:!: Exclamation Exclamation

Je l'ai trouvé géniale et je ne suis pas la seule car ma famille,
a beaucoup aimétongue tongue.

J'ai trouvé la choré des grandes super, les chansons étaient géniales,
enfin tout était SUPER:!: Exclamation Exclamation , c'était une soirée très très sympa;) Wink

J'ai adoréExclamation Smile Exclamation Smile
lol! Clara:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final   soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée cabaret,Juillet 08 : bouquet final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Période juin 06-juin 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser