FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sours , mars 2012 : Racontez moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:20

Je n'y étais pas..alors je vous laisse me conter ce voyage au pays de l'enfance


Dernière édition par president le Mer 21 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:48

Je vous ai mis des photos sur Picasa. La lumière n'était pas terrible... c'est mieux que rien.
Merci à tous pour ce beau moment associatif. Quel bel accueil à Sours.
Malgré les conditions de son qui n'étaient pas les meilleures, vous avez assuré et je peux vous dire que les gens autour de nous étaient surpris et ravis.
ET j'ai vraiment adoré (si,si) le chant final, plein de complicité avec les musiciens. Ce fût un beau moment.
Merci encore à tous pour ce beau samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

Merci beaucoup Marie-France pour les photos!

J'ai beaucoup aimé ce samedi. J'ai particulièrement apprécié le côté "faire ses preuves", le fait que le public ne nous était pas acquis, et qu'il faille, comme on l'a vu en répèt, aller de l'avant pour le conquérir. Pour ma part, je me sentais vraiment combattive...et j'aime ça!

Un énorme merci à l'Union musicale de Sours pour leur accueil chaleureux, et pour cette rencontre Michael Jacksonaise :-). A quand la prochaine ?

Encore une de ces aventures qui me montrent à quel point vous m'êtes devenus indispensables.

A vendredi!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

J'ai vraiment passé un super après midi ! De l'allée ( merci Max ) au retour !! Le concert a vraiment été très agréable et cela nous a permis une belle rencontre avec l'orchestre de Sours ! Il y a eu d'ailleurs, pendant le concert de grands moments pour certains ! ( je ne citerai personne ). Bref la chanson Heal the World reste dans les mémoires et personnellement je l'ai encore dans la tête pour la semaine ! Smile

Gros bisous à vous tous et à vendredi ! Very Happy Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Encore un beau samedi!! Toujours le même plaisir, un public à conquérir, il est vrai, et du coup de grosses frayeurs sur les premiers chants!! Mais s'il n'y avait plus de risque ce serait trop fade...
Allez on se retrouve vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:09

Et bas la Cathédrale elle a tourné ! (toute la communauté du bus blanc me soutiendra, j'en suis sur ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

Merci à tous pour cette belle journée beauceronne !

De grands et beaux moments musicaux une fois de plus avec vous; c'était pas gagné à l'avance. une salle pas adaptée pour le chant choral qu'il nous a fallu conquérir en investissant le lieu autrement.
J'ai pu mesurer là encore votre rapidité d'adaptation.
Aller dans la salle pour les chants a capella qui sont encore un peu frais, ce n'est pas donné à tout le monde. Quand on pense au travail de fond mené sur ces chants cette année, cela explique en grande partie cette vitesse d'adaptation.
J'ai aussi un beau souvenir de l'énergie sur le plateau. Du piano, çà sentait la sueur et çà, c'est pas donné à tout le monde non plus ! Laughing

Et puis tous les zacotés... transport en mini bus... la chemise de Polo... les photos off dans l'école de musique (j'ai du dossier !)... ilzeuworrld...
J'ose à pein imaginer ce que sera la vie en collectivité pendant 12 jours au Québec entre concerts, bus, zodiac et dos de baleine!!

J'ai aimé ce retour au pays de mes racines...
oui, la cathédrale nous a regardé passer et les blés ont chanté !

Franki geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:14

Une très très bonne journée passé ensemble
Du trajet en bus au chant en commun, tout à été extra

Oui Quentin je te soutiens Smile : la Cathédrale tourne

C'etait une très bonne expérience, chanter a a peine 1m des gens donne des frissons mais c'est ça qui est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:20

Encore une fois très bon concert pour moi et pour nous tous je pense.

J'ai eu beaucoup de plaisirs pendant tout du long! Et les déplacements au sols magnifiques! Tres bon rendu je pense autant pour nous que pour les spectateurs. Tu as raison Franck: le Québec sa va être géniale! Very Happy vivement ce moment la.
Merci maxime aussi pour la bonne ambiance dans le minibus a l'allée! Sa secoué! Et merci a tous pour ces bons moments partagé!

Bisous a vendredi!
Avec impatiente!
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:29

Encore une magnifique expérience à vos côtés ! C'était vraiment super, tout était là !
Je soutiens moi aussi pour ce qui est de la Cathédrale qui tourne. On en découvre des choses avec Sac d'ado.. Razz
Que du bonheur, vivement le Québec !

Bonne semaine à tous, à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Magnifique moment en compagnie de cette grande famille qu'est Sacd'Ado, j'ai toujours autant hâte d'aller à chaque concert organiser. Le plus génial c'est que chacun des concerts est différent, à chaque concert son challenge.
Je soutiens Quentin en disant que la cathédrale tourne effectivement !
Les trajets en minibus... vraiment super ! Merci Max de m' avoir empêcher de dormir ! ^^
Ah vivement le Québec !
À vendredi ! Clo.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:57

De nouveau une très belle expérience face à un public que l'on ne connaissait pas !
De l'aller avec Maxime, jusqu'au retour à Beuzeville, en passant par cette fameuse cathédrale, c'était vraiment génial ! Smile
Merci aux organisateurs !
J'ai hâte d'être au Québec aussi moi !

Des bisous, à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

C'était encore un très beau samedi avec vous tous Very Happy beau concert, bonne ambiance, belle cathédrale c'était génial!
Bisous à tous et à vendredi.

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:04

bien agréable ce déplacement
encore un beau partage avec la vielle dame qu'est cette si sympathique et dynamique fanfare, entre tradition et bonne humeur, bien intéressant et agréable à voir de l'intérieur .
l’accueil fut des plus chaleureux et le partage musical vraiment très réussi .
je garderais en mémoire ce "TANT QUE VIVRAY " qui fut magique !
il résume à lui seul l'image que j'ai de sacd'ado: une grande beauté musicale et une présence physique rayonnante .
continuez à travailler, vous donnez vraiment beaucoup de bonnes ondes là ou vous vous produisez.

@+Christian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

Du pur Sacd'ado ! Le kiffe Very Happy
ça promet pour le Québec ça c'est sûr!

Merci à tout le monde pour ce beau moment ! Et un grand merci pour l'accueil à Sours !

Bisous, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:02

J'aime conduire le mini-bus pour empêcher mes passager de dormir! J'ai réussi à les réveiller pour leur faire chanter 3 notes de Michael, et les faire bouger pour être sur que les amortisseurs de la "Sacd'ado-Mobile" soit conforme Wink
Ensuite une belle après midi de répétition, et un concert qui restera SOurment dans les oreilles des Souriots et Souriotes!!

A refaire sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

Super Smile Entre les Talon qui glisse sur les Gospels, les fou rires en concerts, les blagues lors du diner avant demonter sur scene J'ADORE ! Very Happy Toujours autant de plaisir de monter sur scène avec la troupe Wink Attend le concert prochain et le prochain week. end :p
Emeline. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

Avec un peu de retard, mes les beaux souvenirs sont encore la. en effet j aurais bien aime que l on ait pu emmener notre president.
le trajet, la repet, le diner, le concert. moi j aurais bien dormi sur place et on aurait fait la fete dans la salle avec l harmonie. j espere qu ils pourront venir nous souffler un peu de leurs cuivres dans les oreilles,m car c est alle tellement vite !
on n a meme pas eu le temps d aller se balader et que tu nous montres ton terrain de jeu d enfance , faut qu on y retroune ; )
merci en tout cas a Sours pour son accueil et a ton frere qui a eu la bonne idee de nous faire venir .

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Sours , mars 2012 : Racontez moi !   Sours , mars 2012 : Racontez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sours , mars 2012 : Racontez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mars 07 : concert au festival Eclats de Voix Pont audemer
» Retina,Goderville, mars 08 : lendemain de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 11/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser