FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado

Cliquez ici pour accéder au SITE de la Chorale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Absences prévisibles
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:01 par Réane Leroy

» Co voiturage
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21 par pierroc

» Qui - a ou veut - des chaussures ?
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02 par Mimy

» Précisions-Qui vient ?
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:33 par Angèle DOURTHE

» Précisions-Qui vient ?
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46 par Domitille

» précisions-Qui vient ?
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40 par Réane Leroy

» Précisions-Qui vient ?
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38 par Réane Leroy

» Concert lutin
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09 par Samson

» Présence
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07 par Samson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 10 Aoû - 23:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aïcha

Nos membres ont posté un total de 919 messages dans 59 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...

Aller en bas 
+3
Mattéo
Présidente
Le D.A
7 participants
AuteurMessage
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

Ensemble debout, assis, marchant, volant, chantant, pleurant...

Voilà c'est fini
De beaux moments, de beaux paysages , de belles personnes , de beaux concerts, de belles rencontres : il y a tant de choses à retenir que je ne pourrais résumer en quelques lignes.

De l'accueil généreux de nos hôtes à Sainte Adèle, en passant par la surprise de l'organisation de Trois Rivières , la générosité de Mathieu à Kamouraska, en finissant par l'émotion incroyable au sortir de l'église à Laval , sans parler des très nombreuses personnes du public qui sont venues nous parler après les concerts, étonnés souvent, émerveillés parfois, vous remerciant toujours du plaisir reçu.

Vous avez été des gens biens vous aussi , à l'écoute des personnes qui nous ont reçus, chantant quelque soit le lieu avec ardeur et qualité pour faire honneur à nos hôtes ; vous avez rendu la gestion du séjour plus simple ,faisant preuve de responsabilité quelque soit votre âge et les grands s'occupant des plus jeunes .
C'est le genre de parcours qui compte dans une association , tout comme la création de spectacle, ou les week-end de travail - prenons garde, dans l'enthousiasme à ne pas "réduire" sacd'ado au Québec - qui forge un groupe.
J'espère que l'esprit de ces jours heureux sera partagé et que cela rejaillira sur l'ensemble des choristes de l' asso. Je sais que je peux compter sur vous.

Vous êtes rentrés épuisés , surement même contents de rentrer malgré tout après 12 jours, si j'en juge par les très émouvantes retrouvailles avec vos parents à la descente du car, mais comblés je crois et peut-être, pour certains ..changés. Vous me direz

Je suis heureux pour le travail des responsables de l'asso que ce séjour ait été si réussi.

Je vous remercie des découvertes et des moments d'émotions partagés; des moments uniques que nous ne pourrons revivre ...
Il y en aura d'autres, différents mais tout aussi riches si nous gardons ce même esprit de groupe, et ce plaisir à partager , à la fois le chant mais aussi la vie de l'association...

..ensemble

Bravo, merci

Président


Dernière édition par president le Mer 21 Nov - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Le D.A
Admin
Le D.A


Nombre de messages : 762
Age : 50
Localisation : manneville la raoult
Date d'inscription : 18/02/2007

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Je squatte un instant l'espace présidentiel pour vous dire que je suis vraiment heureuse d'avoir partagé ce voyage avec vous tous.
Ce fut un plaisir de soulager vos petites misères quotidiennes, alors un grand bravo pour l'engagement et l'énergie des petits et des grands dans cette belle aventure du nouveau monde.
C'était l'fun !

Sophie (public de base)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.tihy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

Encore une fois un grand merci a tout ceux qui ont rendu cela possible, arnaud, franck et tous les autre qui ont travaillé si dur pour que ce voyage prenne forme.

Je suis rentrée chez moi epuisée mais tellement satisfaite d'avoir pu vivre cette expérience avec vous.

MErci, merci, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

C'était une aventure extraordinaire! ahah je n'ai que ce mot là à la bouche depuis que nous sommes rentrés! Il y avait tout, à la fois le plaisir de chanter ensemble, les gens plus chaleureux les uns que les autres, les paysages à couper le souffle! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu partager ça avec vous...

Merci à tous,

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

Je crois bien que je n'ai pas arrêté de parler plus de 5mn du Québec les deux jours qui ont suivi notre retour... J'avais tellement de choses en tête, de choses à dire, à raconter; pour partager notre fabuleuse aventure ! Very Happy
Comme l'a dit Arnaud, une expérience telle que celle-ci forge un groupe et créé des liens très forts je pense entre les différents membres.

Un tel voyage était une première pour sacd'ado, et c'est une première réussie ! Je suis vraiment heureuse (fière aussi je crois) d'en avoir fait partie de cette première Very Happy

Je voudrais dire un grand merci à tout le monde, accompagné de quelques bisous ! A Franck bien sûr, à tous les choristes, grands comme petits (je suis fière de nous Wink ), à Marc, à Sophie (notre maman pour 12 jours Smile ), à Marie-France, j'en oublie surement... et le plus gros des mercis va à Arnaud, bien évidemment !
C'était f***ing bon !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Dur de revenir à la réalité, je me croyais encore au Québec pendant 2 jours...
Tellement de souvenirs, de belles choses à raconter...
En fait la question c'est : quand est-ce qu'on y retourne?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

Salut à tous,

C'est bien la première fois que je me trouve muet devant mon écran...Difficile de mettre des mots sur tous ce qui m'a traversé et traversé le groupe pendant ces douze jours.
Je me rappelle au Québec m'être pincé chaque matin et chaque soir en me disant que je ne rêvais pas ! (a force çà marque !)

Et puis après vécu douze jours ensemble, j'aimerai pouvoir dire ou écrire un petit mot sur chacun, tant les personnalités apparaissent, éclatent dans ces moments-là...

Alors pour l'instant...à tous...
Merci pour ce que vous êtes,

Franck geek
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

Je suis tellement heureuse d'avoir pu partager se moment la avec vous tous! Ce voyage a été tres marquant. On repart avec des souvenirs plein la tete! L un de mes meilleurs moment pour moi fut la sortie de l'église sur j'attendrais et les pleures qui en ont suivit. Sac d'ado est pour moi et sera toujours une famille qui n'aurait jamais pu voir le jour sans certaines personnes. Alors merci a tous!

Gros bisous!
A bientot
Ludivine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo




Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Pont audemer
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

C'était que du bonheur, un voyage magnifique !
C'est presque impossible de pouvoir écrire un message tant c'était bien !
Je suis vraiment contente d'avoir pu participer à ce grand voyage, je suis rentrée avec des souvenirs pleins la tête, en chantonnant encore quelques chansons, des photos plein l'appareil ! C'est un groupe encore plus soudé qui rentre de ce voyage, c'est vraiment plaisant d'avoir pu découvrir encore plus nos camarades Smile
On a plus qu'a y retourner !

Encore un grand merci, à Arnaud, Franck, à tout le monde, tout était super !
Des gros bisous à tous, à bientôt ! Smile

Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:24

Comme tant de personnes l'ont déjà dis, c'était fabuleux, magnifique, magique.. Tout est encore là, dans nos têtes. Des tas de souvenirs qui nous resteront désormais. Depuis notre retour, je repense à ses merveilleux paysages, et à toutes ces personnes incroyables que nous avons rencontré durant notre séjour. Et je me rend compte de la chance que nous avons eu de pouvoir vivre cette expérience !
C'est des images plein la tête que je vous remercie tous pour ce voyage fort en émotion, et pour tous ces souvenirs que nous garderont à présent !
merci, merci et encore merci !

à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dine

Chloé Dine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:54

Difficile de dire plus que ce qui a déjà été dit, je ne peux que remercier encore et encore toutes les personnes qui ont rendu ce voyage possible ! Sacd'Ado est une grande famille avec laquelle j'ai déjà vécu beaucoup de choses, et pouvoir partager tout ces merveilleux souvenirs avec vous, c'est tout simplement formidable ! Very Happy

Merci pour cette expérience inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

J'admet que c'est vraiment difficile d'écrire à propos ce cette belle aventure ... Ce voyage était vraiment magnifique et je remercie encore tous ceux qui ont contribué à ce séjour magique ! Smile
Ça a vraiment été une belle aventure humaine avec de superbes rencontres, des gens plus chaleureux les uns que les autre ! Ce voyage nous a vraiment beaucoup rapproché et l'ambiance était au top ! ( pas vrai Gnif-Gnif & Gnouf-Gnouf ? ) Evidemment je ne parle même pas des sorties et des paysages ! Wink
Le dernier concert m'a vraiment ému ( ainsi que vous tous vu les larmes qui ont coulé ) et c'est dans des moment comme ça que l'on sait pourquoi on fait parti de sacd'ado ! Faire plaisir aux autres tout en se faisant plaisir !!!! Chanter ça fait du bien et ça me manque déjà !!!

Merci à vous tous ! Ce voyage avec vous était vraiment fuuun !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Présidente
Admin
Présidente


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : le torpt
Date d'inscription : 22/01/2008

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Juste une question!
Quelle destination l'année prochaine?! Very Happy

Ludivine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : Fort-Moville
Date d'inscription : 06/03/2011

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: coolfuntropgénial   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

bonjour a tous
J'ai adoré chanter a plein temps, de voir ces magnifiques baleines,
de decouvrir d'autre cultures et de partager tout ça avec vous.

Merci de mavoir aider dans mes coups de blues Crying or Very sad et de m'avoir
soutenu jusqu'au bout; votre soutien ma aidé a vivre chacun de
ces instants innoubliables meme si ma famille me manquait.

J'ai réléchi avec maman a ce qui me passait a l'esprit quand je
pense au voyage: c'est le fait qu'ensemble c'est comme une famille
on peut compter les uns sur les autres
ALORS MERCI A TOUS
(MERCI A MES MAMANS DU QUEBEC)
(!!!ELLES SE RECONNAITRONT!!!)

et on a pas corrigé mes fautes en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

Je vais répéter une énième fois ce que les autres ont déjà dit, mais il est impossible de décrire ce que nous avons vécu là-bas, il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier ce voyage magique ! Ah si, peut-être celui là ! Pendant ces douze jours la magie à opérée et nous a ramené avec des souvenirs plein la tête !!! Je n'aurais jamais imaginé que ce voyage est pu être aussi merveilleux ! Quand les gens me demandent comment s'est passé le voyage au Québec je leur répond : Magnifique, Génial, Merveilleux, Magique... Mais que dire de plus ! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer !! Mais sans doute, la joie que j'ai ressentie en passant ces douze jours avec vous se lisent dans mes yeux qui pétillent à chaque fois que je repense ou reparle de ce voyage !!!
Au retour, je me suis dit en descendant du car : C'est déjà fini !!
Et je n'avais qu'une seule envie, vous retrouvez tous le lendemain ! Et pourtant ! Encore aujourd'hui je ne pense qu'à une seule chose : Sacd'Ado ! Les images de ces vacances tournent en boucle dans ma tête sans arrêt. Alors je n'ai qu'une envie : recommencer une nouvelle année avec vous, ma deuxième famille !! <3

Ainsi, je voudrais remercier : Arnaud, notre super président sans qui ce voyage n'aurait jamais pu se faire. Franck & Quentin qui ont accompli un travaille hors du commun et qui eux aussi nous ont permis de vivre cette magnifique expérience. Sophie, qui a été assez patiente pendant ces douze jours pour supporter nos mal de tête, nos piqûres, etc... . Paulo, notre super pianiste ! Et enfin les choristes !
Vous tous, qui avait fait mon bonheur pendant les six années passées, pendant ces douze jours à couper le souffle et encore maintenant à l'idée d'entamer une nouvelle année en votre compagnie ! Je vous en remercie.

En route pour une nouvelle année !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 24/02/2007

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:08

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais je veux juste dire que je le pense aussi, et mettre mon petit grain de sel en forme de.... :

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arnaud, Franck, Marie-France, Serge, Sophie, tous les gens qui nous ont donné des sous, tous ceux que j'oublie, qui ont contribué à faire que ce challenge (parce que c'en était un) soit accompli, avec réussite qui plus est.

De grosses bises à tous !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:33

Sur la bande défilante, il est marqué : "Québec : le départ est avancé à 5h00. Rendez-vous 4h30 au parking du collège" Est ce qu'il est possible de préciser la date s'il vous plaît ? Parce qu'il faut que je vous raconte ! J'ai fait une rêve ! Oui on étaient tous ensemble,là-bas au Québec. On chantaient, on faisaient du rabaska, on descendaient les chutes du Montmorency, on mangeait de la poutine, on étaient dans un camp musical sensationnel, on nageaient dans des lacs en faisant du pédalo, du kayak ou encore bataille de vase, on a vu des baleines aussi !!!! Et puis je me suis réveillée et nous étions le 10 septembre : jour de ma rentrée et le retour à la réalité était dure parce qu'en faite ce n'était pas un rêve c'était vrai on étaient là-bas, on a comme on pourrait dire "vendu du rêve " mais on a fait couler des larmes aussi ... En fait si je vous dit que c'était super sensationnel magique ou encore extraordinaire je ne ferai que répéter ce que tout le monde à dit mais c'est tellement vrai. non je vous assure on n'en fait pas de trop, nos messages ne sont que le reflet, un infime reflet de ce que nous avons vécu ! Malheureusement on ne pourra jamais vous remercier assez, Arnaud, Franck, Paul, Marc, Sophie notre super maman bobo et tous les autres,ceux que j'oublie aussi et puis vous tous les choristes parce que Vous m'avez vendu du rêve ... ( et dédicaces aux doudounes ! )


MERCI !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
marcfranville

marcfranville


Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : Le Torpt
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:39

Bonjour à tous,

ne sachant où placer ce message je l'inscris ici car il concerne le séjour Québec

Les comptes étants terminés, vendredi 21/09 je viendrai de 17h30 à 20h donner AUX PARENTS les chèques de ce qui avait été trop perçu pour ce séjour. En amenant ou en venant rechercher vos enfants pensez à venir me voir dans le hall à l'entrée de la salle de motricité.

A vendredi

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... 1e4a16343384207c6e25d3e9e7461a8b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Cette tournée au Québec étais tous simplement énorme, pleines d'émotion, le partage, apprendre a vivre ensemble, supporter les blague sacd'ado :p Mais les concerts, les rencontres, et les visites au Canada. Des familles époustouflantes. Cela n'aurais jamais plus se concrétiser a l'aide de Franck, Arnaud, Quentin, .. Et tous ceux de l'AG aussi qui se sont démener aussi. Comme souvent on le dit avant moi, SACD'ADO, c'est une famille, I love you
Maintenant 9ans.. Je crois Smile Que suis a sacd'ado et j'y serais encore 10bonnes années encore x) Merci a tous d'avoir pu réaliser un tel projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...   Tournée Québec, août 2012 :Ensemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Québec, août 2012 :Ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sours , mars 2012 : Racontez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de la compagnie Chorale Sacd'Ado :: NOS CONCERTS D'AVANT :: archives Livre d'or :: Saison 11/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser